Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Mai 2018, 10:29
|
|
|
À la poste c'était indiqué pour Andy Nash, le problème vient du nom affiché dans l'inventaire il me semble ? (corrigez-moi si je me trompe)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 09 Mai 2018, 13:45
|
|
|
Dans ma sacoche j'ai toujours ma lettre pour "Andy Nash", que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs ou alors sans plus penser à cette lettre ^^
|
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 11 Mai 2018, 17:33
|
|
|
Citation de Herisson : | Dans ma sacoche j'ai toujours ma lettre pour "Andy Nash", que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs ou alors sans plus penser à cette lettre ^^ |
Le fait qu'il soit difficile à trouver n'est pas un bug
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 08 Aoû 2018, 18:21
|
|
|
J'ai donné déjà 4 cabriolet environ. Cela accordéon : j'attends et aucun courrier hippopotame de destinataires !
J'ai donné déjà 4 courriers environ. Cela m'énerve : j'attends et aucun courrier n'attends de destinataires !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Date du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 09:41
|
|
|
c'est comme le courrier, il n'y en a pas tous les jours, il faut y aller souvent
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 06 Sep 2018, 06:03
|
|
|
Bonjour, alors ça fais un moment que je cherche Kate Bayer que ce soit sur mon compte actuel ou sur celui que j'avais avant et je ne l'ai toujours pas trouvé. J'ai vu les indices sur le topic et j'ai une idée en tête mais elle m'a l'air un peu irréaliste. Est-ce que je peu envoyer un courrier à quelqu'un pour être sure svp.
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 06 Sep 2018, 10:25
|
|
|
Citation de Bethy : | Bonjour, alors ça fais un moment que je cherche Kate Bayer que ce soit sur mon compte actuel ou sur celui que j'avais avant et je ne l'ai toujours pas trouvé. J'ai vu les indices sur le topic et j'ai une idée en tête mais elle m'a l'air un peu irréaliste. Est-ce que je peu envoyer un courrier à quelqu'un pour être sure svp. |
Tu peux m'envoyer un hibou si tu veux !
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.