Ah naruto
Je pourrai en parler pendant des heures ^^. D'autant plus que j'ai des goûts très prononcés..., je risque de me faire détester, mais je m'en fiche, je prends le risque
Alors donc, par où commencer ^^
-->
pour rubhy rod, je suis limite 100% d'accord avec toi, mais uniquement pour ce qui est de la premier partie de naruto. En effet, naruto shippuden (la suite, hein ^^), il y a quelque chose de non négligeable qui, pour moi, rend le manga déjà plus intéressant, en un mot comme en cent : l'Akatsuki.
Je m'explique, s'il y a bien des choses que je ne supporte pas dans les histoires, c'est quand l'ennemi est basique.. genre gros orc ou tout autre stéréotype dont les seuls mots qui nous viennent à l'esprit pour le décrire sont "ça c'est le méchant pas beau de l'histoire".
Dans naruto shippuden, de nouveaux méchants apparaissent sous le nom d'Akatsuki, ils sont aux nombres de 10 (plus ou moins), et chacun d'eux a sa part de charisme. Il faut comprendre par la, que certains sont tellement différents du méchant alpha qu'on en viendrait à les aimer, voir même à adorer les voir foutre une raclée aux gentils 'bisounours'... =]
Entre l'idée de l'art de deidara ou sasori, le calme d'itachi ou encore l'humour de tobi, il y en a pour tous les genres ^^.
Hop, passons donc aux personnages
Alors niveau personnage féminin, je craque pour hinata
son air timide, ses magnifiques cheveux longs
et tout le reste ^^
Un peu dommage qu'on la voit rarement tiré son épingle du jeu, elle est juste là pour donner un semblant de romantisme au manga.
Pour ce qui est de sasuke et naruto, je les déteste tout les deux cordialement
Ils ont chacun des qualités indéniables...et arrivent à me surprendre de temps en temps, mais dans l'absolu, sasuke se fait battre les 3/4 du temps alors qu'il a un patrimoine génétique des plus incroyables...
Et pour naruto, incapable de deviner qui était son père... ou de gagner un combat sans utiliser ses pouvoirs de la mort qui tue. S'il n'avait pas le démon-renard en lui, il n'aurait pas tenu les dix premières pages.. contrairement à...euh tout les autres personnages, qui eux n'ont pas des pouvoirs surpuissants.
Pour ce qui est de guuro, j'avoue, je l'aime bien, sa loyauté, sa fidélité, son calme, son silence, dommage qu'il ne joue que le sous-fifre de sasuke
Sinon mon personnage à moi, et rien qu'à moi >< c'est le seul et l'unique Shikamaru!!
Vous savez le seul à être passé Chuunin après le tournoi.
Bon, mes raisons sont assez simple, shikamaru me ressemble à 90% (encore aujourd'hui, je n'arrive pas à maitriser mon ombre, mais avec de l'entrainement je pense que ça viendra) et étant légèrement égocentrique, je ne pouvais que l'adorer.
Il est paresseux, rêveur, il fait fi des préjugés et juge très bien les gens (il devient ami avec choji, et méprise naruto =) ), et en plus il aime se donner un petit d'air de misogyne. Mais surtout, il réfléchit avant de parler et a fortiori de combattre. Chacun de ses combats sont une partie d'échecs (ou de shogi ^^). Enfin bref, je vais m'arrêter là, et laisser refroidir mon clavier =)