Consignes pour les Rpistes :
Le RP va se faire en deux étapes.
Dans un premier temps, chaque personnage va passer des sélections sous forme d'un RP unique afin d'accéder au poste qui vous aura été indiqué. Tous les Rpistes qui posteront verront bien sûr leur personnage accepté dans l'une ou l'autre équipe qui s'affronteront durant le match.
Dans un second temps, selon le poste qui a été obtenu par le personnage, il y aura différentes situations. Je vous explique. En fait, vous allez interagir par duo (votre partenaire vous sera « imposé »). Je vous donne des exemples. Il y aura par exemple un gardien qui essaie d'arrêter un tir d'un poursuiveur, un batteur qui essaie d'envoyer un cognard sur un poursuiveur, les deux attrapeurs qui s'affrontent, etc. Tout cela aboutira au final à un match que la team résumera bien évidemment.
La seconde étape sera postée deux semaines après la première afin de laisser du temps aux Rpistes pour y participer. Une fois la deuxième étape postée, personne ne pourra plus participer à la première. Pour participer à l'event, il faudra donc poster obligatoirement dans les deux étapes. Vous m'en voyez désolée si c'est contraignant pour certains... De plus, vous devrez vous inscrire avant le début de l'event en indiquant le personnage avec lequel vous voulez participer dans un message privé. Pour une raison d'équité, je vous renverrai un hibou avec un poste pioché au hasard.
Vous aurez dix jours pour vous inscrire à compter de demain donc jusqu'au 24 septembre minuit. Ensuite vos duos et votre poste vous seront transmis le plus vite possible. A vous ensuite d'imaginer une scène bien hilarante.
J'annoncerai ensuite le début de la 1ère étape puis vous aurez deux semaines pour poster. Précisez donc bien quand vous postez avec qui vous RPez. Pour la suite je vous tiendrai bien évidemment au courant.
Les Rpistes devront poster dans ce
lieu.
Pour ajouter du piment à vos deux RP, vous ferez face à des « défis » en quelque sorte.
Dans la première étape vous devrez obligatoirement mettre trois mots sur les cinq suivants :
- hippocampe
- projecteur
- almanach
- guitare
- lynx
Après que la première étape se soit passée, je vous donnerai une condition à propos de votre personnage que vous devrez insérer dans le RP de la seconde étape.
Si vous avez la moindre question, je suis bien sûr disponible pour y répondre.