Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 11 Jan 2016, 23:55
|
|
|
En panne d'inspiration ou en manque de temps pour créer l'image dont vous avez besoin ? Que ce soit pour un kit, une bannière pour décorer un topic, ou toute autre création, vous êtes au bon endroit !
WYRDIEN COMMANDITAIRE
► Nous n'imposons pas de règle concernant la fréquence des commandes, mais restez raisonnables : ne demandez pas un kit tous les deux jours.
► Ne vous impatientez pas si votre demande reste un moment sans réponse : il arrive que les créateurs ne soient pas inspirés ou qu'ils aient moins de temps.
► Vous pouvez bien entendu refuser les propositions, tant que votre refus reste courtois.
► Remplissez le formulaire ci-dessous (certains champs peuvent évidemment rester vides, mais si vous n'avez aucune idée de ce que vous souhaitez, pensez à aller voir dans les boutiques) :
Citation : | Image :
Texte :
Couleurs :
Autres précisions : |
WYRDIEN CRÉATEUR
► Toute personne maîtrisant un logiciel quelconque de graphisme peut répondre aux demandes.
► Si une demande vous inspire, n'hésitez pas à vous y atteler, même si un autre s'en est déjà chargé. On est toujours content d'avoir le choix, et la création non retenue pourra toujours se retrouver dans une boutique et faire le bonheur d'un autre Wyrdien.
► Dans la mesure du possible, essayez tout de même de privilégier les demandes qui sont en attente depuis longtemps (voir la liste ci-dessous).
Topic d'Elodie
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 17 Juil 2016, 18:14) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 11 Jan 2016, 23:59
|
|
|
Le précédent topic est verrouillé mais est toujours disponible ici pendant un moment
Et voici le dernier message posté (et première demande de cette nouvelle année) : Citation de Yoshee : | Bonjour, je viens faire appel à une âme graphiste charitable. J'ai changé d'ordinateur donc je n'ai pas mes logiciels photoshopistiques, et je n'ai donc pas la possibilité de faire un kit moi-même.
Donc je fais appel à l'un ou l'une d'entre vous pour m'aider à changer de kit
Alors je vous envoie les renders que j'aimerais utiliser :
Signature
Et :
- Dans la signature, simplement mettre Yoshee dans la police que souhaitez
- Pour le fond, peu m'importe le C4D que vous utiliserez, dans des touches un peu bleu/vert (pour être en accord avec l'image de mes Totoro hihi) un pêu dans le même style que ma signature actuelle
- Vous pouvez faire une partie en transparence si vous le souhaitez, peu m'importe
Voilà, peut-être j'en demande beaucoup mais je vous fais confiance. Merchi infiniment ! |
|
|
Préfète
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 20 Jan 2016, 18:22
|
|
|
J'ai essayé un truc tout simple pour Yoshee
Bon, c'est vraiment pas extraordinaire et pas très original, mais c'est mieux que rien
Ca te convient, ou bien tu veux changer quelque chose?
EDIT~~
Et pour toi Hell même si c'est un peu en retard
N''hésite pas à demander quoi que ce soit!
Dernière édition effectuée par Cokoala (Dim. 31 Jan 2016, 17:18) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Préfet
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 20 Jan 2016, 19:57
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 25 Jan 2016, 18:30
|
|
|
Je vais essayer, après je te promets rien x)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 31 Jan 2016, 11:39
|
|
|
Chickage j'ai tenté un truc pour toi. C'est pas ouf désolée mais tant qu'à l'avoir fait autant te le proposer ^^'
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Jan 2016, 11:41) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|