Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 21 Fév 2017, 00:13
|
|
|
C'est ici que vous pourrez élire votre phrase d'accroche préférée ! Le rappel du sujet est par ici.
Merci à tous les wyrdiens ayant participé, vraiment, on se demande parfois comment vous résister...
Phrase 1 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Je peux le dire franchement, à mes yeux, tu es faites de Calcium, d'Azote et même d'Oxygène, avec une mention spéciale pour l'Azote à vrai dire, tu es littéralement CaNON. |
Phrase 2 ( Rafael) :
Spoiler : | Catégorie phrase Team RP : "C'est avec toi que j'ai envie d'écrire ma plus belle histoire" |
Phrase 3 ( Mira) :
Spoiler : | Rien n’est plus beau à mes yeux que de te voir sourire. |
Phrase 4 ( Zhodia) :
Spoiler : | Ton patronus, ce ne serait pas un niffleur ? Parce que je crois qu'il a volé mon coeur... |
Phrase 5 ( Rafael) :
Spoiler : | Catégorie Graphiste: "Mon avenir se dessine avec toi" |
Phrase 6 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Avant, je me voyais finir mes jours avec trois chats ; maintenant, je me dis que ça pourrait être pas mal d'avoir un autre compagnon. |
Phrase 7 ( Cassiopée) :
Spoiler : | A chaque fois que je pense à toi, mon cœur se tord comme un bretzel, veux tu devenir la pâtissière de ma vie ? |
Phrase 8 ( Thor) :
Spoiler : | Toi t'es pas comme Chuck Norris car j'ai bien chercher... et dans mon coeur je t'ai trouvé |
Phrase 9 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Tu n'es pas mon chat, mais je t'aime tout autant et c'est avec toi que nous voulons vivre un avenir à trois |
Phrase 10 ( Rafael) :
Spoiler : | Catégorie phrase d'éditorialiste : "J'écrirai les plus belles pages de ma vie avec toi" |
Phrase 11 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | Quand j'entre dans la salle sur demande , j'entends de la musique douce, l'écho de ton rire, et je ne sens que tes bras autour de moi |
Phrase 12 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Oh [pseudo] ! pour toi, j'abandonnerais mon thé, pour toi je lâcherais la bouilloire, pour toi, j'oublierais le sachet de mon thermos, pour toi je renverserais ma tasse, je t'en prie, sois mon/ma Valentin.e/amoureux.se ! |
Phrase 13 ( Rafael) :
Spoiler : | Catégorie phrase concepteur " Tu me fais bugger à chaque fois que je te vois" |
Phrase 14 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Si j'en crois la puissance de ton charme, tu dois être très doué(e) en Sortilèges ! |
Phrase 15 ( Thor) :
Spoiler : | Tu es comme le roi sur mon échiquier |
Phrase 16 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | En ta présence, mes jambes ne sont que coton, mon esprit n'est que brouillard, mon estomac n'est que papillons, mes doigts ne sont que tremblements, mon cœur n'est que tambourin, mes yeux ne sont qu'émerveillement et pourtant ce n'est qu'à tes côtés que je me sens invincible et il n'y a qu'avec toi que je veux envisager l'éternité. |
Phrase 17 ( Zhodia) :
Spoiler : | Je peux t'appeler "Fizwizbiz" ? Ton sourire me donne des ailes. |
Phrase 18 ( Thor) :
Spoiler : | Tu es comme ma Pierre philosophale, unique |
Phrase 19 ( Zhodia) :
Spoiler : | Vous êtes vélanes depuis combien de générations, dans ta famille ? |
Phrase 20 ( Thomas Cleapton) :
Spoiler : | Tu sais que je t'attendrai toujours |
Phrase 21 ( Mira) :
Spoiler : | Je ne croyais pas en l’existence des anges jusqu’au jour où je t’ai rencontré. |
Phrase 22 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | J'aimerais t'emmener voyager au Groenland, car le froid me donnerait une excuse pour me serrer contre toi. |
Phrase 23 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | Tu n'as pas besoin de la carte du Maraudeur pour trouver le chemin de mon cœur car tu es mon unique horcruxe, une partie de mon âme est en toi |
Phrase 24 ( Thor) :
Spoiler : | Nous sommes complémentaires comme l'arithmancie et l'études des runes notre base c'est nous et la divination |
Phrase 25 ( Mira) :
Spoiler : | Mes rêves sont complètement fous et je t’y vois toujours dedans. Je crois que c’est parce que je suis fou de toi. |
Phrase 26 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Mon amour pour toi est aussi grand que UY Scuti. |
Phrase 27 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | [Pseudo], tu es la noisette de mon cœur, dis, veux-tu aller grimper aux arbres avec moi ? |
Phrase 28 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | Les myriades d'étoiles que tu vois sur le plafond de la Grande Salle, ce sont celles qui s'échappent de mes yeux chaque fois que je te regarde de loin, assis parmi tes amis |
Phrase 29 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Il faut vraiment que j'apprenne à nager, sinon je vais définitivement me noyer dans tes yeux. |
Phrase 30 ( Zhodia) :
Spoiler : | Je ne savais pas que Simoshesha Hy avait une fille/un fils : quand je t'ai vu.e, ça a fait BOUM ! |
Phrase 31 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | J'apprendrai à fabriquer des montagnes de Felix Felicis pour avoir la chance de te rendre heureux jusqu'à la fin de nos jours |
Phrase 32 ( Mira) :
Spoiler : | Je t’aime tellement que je te donnerai mon dernier cookie juste pour te voir sourire. |
Phrase 33 ( Cassiopée) :
Spoiler : | A chaque fois que tu souris, j'ai envie de t'embrasser; alors je souris à cette idée en espérant qu'un jour, toi aussi tu ais envie de m'embrasser. |
Pour voter, envoyez un hibou à Selly avec vos 4 phrases préférées. Vous avez jusqu'au 26 février !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Ven. 03 Mar 2017, 12:08) ; édité 1 fois |
|