Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 21 Fév 2017, 00:17
|
|
|
Découvrez ici les nombreuses techniques de drague imaginées par les wrdiens ! Le rappel du sujet est par ici.
Merci à tous les wyrdiens ayant participé, votre imagination a dépassé toutes mes attentes...
Technique 1 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Communiquer avec la personne. (Bah oui, comment vous voulez draguer quelqu'un si vous lui écrivez/parlez/etc-ez pas ?) |
Technique 2 ( Rafael) :
Spoiler : | Chaque jour se mettre en couple chez Piedodu pour lui envoyer une déclaration d'amour quotidienne |
Technique 3 ( Zhodia) :
Spoiler : | Spoilez-lui sa série préférée à tout bout de champ, en lui promettant d'arrêter s'il/elle accepte de sortir avec vous. Succès garanti. |
Technique 4 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Offrir une baguette magique à l'élu de son cœur et lui demander comment vous avez pu ne pas remarquer plus tôt qu'il ou elle était une sorcière car il/elle vous a ensorcelé et que vous rêvez d'il ou elle jour et nuit. |
Technique 5 ( Mira) :
Spoiler : | Faire le gâteau préféré de la personne et écrire « [prénom] je t’aime » en glaçage dessus avant de lui offrir. |
Technique 6 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | Montrer une partie de sa fragilité est souvent une preuve qu'on peut être accessible et qu'on est pas juste là pour draguer. Quelques révélations bien dosées et ponctuelles, un peu d'auto-dérision , un langage corporel clair , le tout à utiliser avec modération |
Technique 7 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Vous êtes hétéro/vous voulez sortir avec le genre opposé et vous êtes un.e fan de comédie musicale et c'est votre plus grande passion, mais cela vous pose souvent problème pour draguer en raison des grands clichés et stéréotypes entourant cette passion ? Je vous apporte la technique pour transformer votre passion en votre plus grand atout. [Attention, cette technique nécessite de chanter, il est donc mieux pour vous de savoir chanter, mais vous pouvez aussi ne pas savoir chantez et attendrir votre partenaire devant vos efforts titanesques]
Premièrement, emmenez-le en rendez-vous au théâtre (à Broadway, c'est mieux, mais si votre budget est serré, on vous pardonnera) et, à la fin de votre rendez-vous, alors que les stéréotypes et clichés vieux de plusieurs décennies vous auront déjà fait du tort et que votre partenaire vous aura peut-être exclu (à son plus grand désespoir, parce que vous êtes fabuleux.se) de la liste des ses possibles prétendant.e.s, c'est le moment de sortir le grand jeu ! Levez-vous, fier.e comme un coq et commencez à reprendre de tout votre cœur le numéro d'ouverture de Neil Patrick Harris de la cérémonie des Tony Awards, "It's not just for gays anymore" ( http://www.youtube.com/watch?v=3BHyfYiBt5o&t=1s) et si votre prétendant.e ne fond pas devant votre fantastique présentation, alors laissez-le et oubliez-le, votre passion vaut bien plus que lui ! |
Technique 8 ( Zhodia) :
Spoiler : | Sortez votre chaudron et tout votre armada de potionniste, pour fabriquer environ trois tonneaux de Philtre d'Amour, quatre de Philtre d'Embrouille et douze de Felix Felicis. Une fois fait (et si vous êtes toujours en vie), allez vendre toutes ces potions sur le chemin de traverse et, avec l'argent récolté, il ne vous restera plus qu'à inviter [Pseudo] à la table de la meilleure potionniste du monde : Madame Pieddodu ! |
Technique 9 ( Rafael) :
Spoiler : | Lui offrir un collier de gemmes célestes |
Technique 10 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Apprendre à imiter parfaitement le chameau (ou le scarabée). Vos conquêtes ne pourront résister et riront forcément devant cette imitation, succès garanti ! |
Technique 11 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | Une très connue qui fonctionne toujours ou presque c'est de faire rire l'autre. Attention, il ne s'agit pas non plus de se transformer en clowns, les clowns font peur et puis il y a des clowns tristes ! Pas trop d’exubérance non plus, il ne s'agit pas de ne savoir que rire. Mais c'est un art que de bien doser et d'alterner les conversations sérieuses avec le rire. Attention ce dernier ne doit jamais être fait uniquement aux dépens des autres ! On peut aussi rire de soi même ou de tout autre chose |
Technique 12 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Vous avez un crush monstrueux sur le barman ? Pas de soucis, j'ai la technique qu'il vous faut ! 8D
Premièrement, entrez (sobre c'est mieux) dans le bar/salon de thé/starbuck/chose équivalente où travaille votre crush (non, on ne va pas le rendre jaloux en allant voir la concurrence, l'eau chaude, ça brûle :/), plein de confidence (la clef est là) et vous vous présentez devant votre futur.e cher.e et tendre et vous dites :
"Bonjour (vous pouvez dire bonsoir si vous êtes sûr de vous, même en plein jour, ça vous donnera du charme), je voudrais du thé... dans le genre fort et... laissez le sachet dans la tasse"
Donnez ensuite votre regard le plus envoûteur et assuré en vôtre possession (éviter de rougir, ou attendez au moins de pouvoir vous cacher dans votre tasse pour le faire si vous n'assumez pas à contre coup) (si jamais cela doit vous arriver, ce n'est pas grave, mais sachez juste que le thé chaud sur le bout du nez, ça fait mal)
Cette technique fonctionnera même dans un bar où vous êtes sûr de laisser un souvenir et une impression tenace (votre crush ne risque pas de vous oublier) |
Technique 13 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Offrir une nouvelle que l'on a écrit soi-même à l'élu de son cœur. Une nouvelle racontant comment le personnage principal est tombé amoureux de sa dulcinée et comment il veut se déclarer à celle-ci. Au moment de décrire la déclaration, faire un épilogue : 'Voilà comment je suis tombé amoureux de toi. Je ne sais pas ce qu'il arrive après mais si toi aussi tu veux tenter l'aventure, nous pourrons écrire la suite à deux'. |
Technique 14 ( Mira) :
Spoiler : | Se renseigner sur une personnalité dont l’être aimé est fan, et lui dire qu’il/elle est mieux que cette personnalité. |
Technique 15 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | (testée) Pour récupérer un ex qui vit chez une autre, le jour de la Saint-Valentin, lui envoyer un bouquet de fleurs toutes les heures . Un peu cher et un peu énervant pour l'autre qui au pire, se fâchera contre lui, et au mieux, l’éjectera de la maison |
Technique 16 ( Zhodia) :
Spoiler : | Devenir un animagus-crapaud, se mettre une fausse couronne sur la tête, puis sautiller aux pieds de l'être aimé en bavant délicatement sur ses chaussures : quand la personne visée sera à bout de nerfs, elle se penchera enfin pour vous donner un baiser, en espérant que ça vous fera reprendre forme humaine. Efficace un certain temps, mais ne vous étonnez pas si vous finissez dans un bocal de sérum. |
Technique 17 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Emmener la personne voir un lever de soleil et lui dire : "tu vois, ça là-bas ? c'est un peu moi à chaque fois que je te vois." |
Technique 18 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Vous êtes belge et vous parcouru la Belgique en long, en large et en travers ? Et vous n'avez trouvé personne ? Vous souhaitez donc vous rabattre sur la France ? Mais vous êtes attaché.e à votre grand (ou petit) pays au grand cœur ? Ne vous en faites pas, j'ai la solution. Déjà, cherchez bien votre parti et une fois que vous l'avez trouvé, discutez avec lui de la Belgique, beaucoup (pour commencer la phase d'acclimatation), puis, tenez-vous sur vos garde et sautez sur la première chose illogique française dont vous fera part votre correspondant français (ce ne devrez pas être long, il y en a beaucoup) et exclamez-vous : "Mais viens en Belgique, tout est plus logique !" Et saisis en plein vol par cette idée merveilleuse (en même temps, c'est beau la Belgique), il sautera sans réfléchir dans le premier train/avion pour courir vous rejoindre ! |
Technique 19 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Découvrir quel est son OTP (One True Pairing) dans sa série préférée, et lui proposer de devenir cet OTP dans la vraie vie. Exemple : Veux-tu devenir la Samantha Carter de mon Jack O'Neill ? |
Technique 20 ( Mira) :
Spoiler : | Écrire un poème à la personne qu'on aime. |
Technique 21 ( Iluntasuna) :
Spoiler : | L'inviter à un repas (aux chandelles naturellement) spécial HP avec bièraubeurre , jus de citrouille et menu approprié, le tout noté sur parchemin vieilli. Déco HP adaptée et tenu sorcier de rigueur. Le petit plus, ajouter l'écusson de sa maison au vôtre et faire servir l'apéritif par votre petit neveu déguisé en elfe de maison . NB : assurez vous d'abord qu'il ou elle ne fasse pas partie de la SALE. |
Technique 22 ( Rafael) :
Spoiler : | Écrire 8 poèmes et monopoliser Merippi pendant 24 heures consécutives |
Technique 23 ( Selena Edelwes) :
Spoiler : | Offrir un splendide bouquet de fleur et inscrire sur la carte : "Ces fleurs sont à l'image de ta beauté, mais elles, elles fanent." |
Technique 24 ( Izaac Reagan) :
Spoiler : | Vous êtes monstrueusement timide ? Ou plutôt du côté littéraire de la force ? Alors n'hésitez plus, cette technique est faite pour vous !
De plus, elle est simple ! Attrapez votre plume et votre encre la plus proche, du papier (plus vous avez de papiers à lettres différents, mieux c'est, cela vous permettra de justifier la suite d'un "c'est pour te montrer l'étendu de la diversité de mon nécessaire à correspondance") et prenez possession de la boîte aux lettres de votre amoureux.se en devenir, envahissez-là ! écrivez-lui jusqu'à l'épuisement de votre poignet, ou jusqu'à lui avoir envoyé son propre poids en lettres ! S'il ne craque pas sur vous, alors ce n'est pas quelqu'un qui en vaut la peine, parce que s'il n'apprécie pas l'art de la correspondance à sa juste valeur alors ce gens n'est point un bon parti ! Sachez-le ! |
Technique 25 ( Cassiopée) :
Spoiler : | Le colis déclaration d'amour est la technique à utiliser par tous les grands timides ! Pour cela, il vous faudra une boite pour y mettre : des douceurs (petits gâteaux, biscuits, bonbons), des petits mots sur ce qui vous plait le plus chez l'être aimé (ses manies, son sourire, ce qu'elle vous inspire), un ou deux petits objets mignons ou drôle ou représentant une chose que vous aimez tous les deux), des adresses internet vers des vidéos parlant d'amour tendre et écrire au fond de la boite qui vous êtes et que vous l'aimez beaucoup et que 'si tu veux de moi, moi aussi je veux de toi'. |
Technique 26 ( Zhodia) :
Spoiler : | Vous ne trouvez jamais le moment idéal pour avouer votre flamme ? L'élu.e de votre cœur est constamment entouré.e de sa bande d'ami.es au Q.I. de manche à balais ? Qu'à cela ne tienne ! Bombardez-le/la de bombabouses : personne ne pourra plus s'approcher et vous serez enfin en tête-à-tête (mais pensez à vous munir d'un pince-nez, à moins que vous teniez à vous évanouir dans ses bras pour ajouter au romantisme). |
Technique 27 ( Mira) :
Spoiler : | Squatter les bras de la personne que tu aimes toute une journée et lui dire combien tu aimes être à cette place. |
Technique 28 ( Rafael) :
Spoiler : | Proposer un quiz chaque semaine à l'Académie de Merwyn pour vanter ses qualités |
Pour élire la meilleure, envoyez un hibou à Selly avec vos 4 techniques préférées. Vous avez jusqu'au 26 février !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Ven. 03 Mar 2017, 12:03) ; édité 2 fois |
|