Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


866 résultats trouvés
Page: 1, 2, 3, 4 ... 87  -->
Auteur Message
  Sujet : [Event Manaversaire] Votre première fois
Jade Ogreaney

Réponses : 8
Vus : 3688

MessageForum: Events du passé   Date du message: Mar. 29 Juin 2021, 11:44
Si tu as bien fait ! C’est trop bien
  Sujet : [Privé] Maison de Erwan Adamson et Jade O'Greaney
Jade Ogreaney

Réponses : 19
Vus : 8709

MessageForum: Pré-Au-Lard   Date du message: Mer. 17 Mar 2021, 12:05
    - Bonsoir ! J'espère que je ne suis pas trop en retard... Ah, tiens, c'est pour toi, dit-il en tendant le bouquet à son amie. Tu as bonne mine ! Ah, ça fait vraiment plaisir de te revoir, Jade.

    // La jeune femme le remercia chaleureusement et partit chercher un vase, y mettre de l’eau afin de ne pas tuer tout de suite le bouquet de fleur. Elle laissa donc les deux hommes dans le salon et les entendit faire la conversation.
    Elle en profita pour épicer un peu son plat principal et referma la porte du four d’un coup de baguette magique. //

    - Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire à ce programme spécial Noël, Ferwys ?

    // Jade réapparut dans le salon, les plats à apéritif lévitant devant elle, puis les posa sur la table basse tendit que Ferwys répondait à la question d’Erwan. //

    - Eh bien, je suis venu passer quelques vacances dans le Monde Certain, pour découvrir un peu vos coutumes concernant Noël ; depuis ce fameux sauvetage du père Noël il y a deux ans, j'ai eu énormément envie de revenir pour assister à ces festivités. Je n'avais pas spécialement prévu de fêter ça avec qui que ce soit, mais en découvrant l'annonce dans la Gazette du Sorcier, je me suis dit que c'était une bonne idée. Et vous ?Inviter un inconnu comme ça, à l'aveugle, ça fait un peu peur, non ?

    // Elle s’assit à côté d’Erwan et attrapa à son tour une coupe de champagne avant de répondre : //

    - Servez vous, les petits fours sont chauds ! dit-elle en en prenant un par la même occasion. - Tu as bien raison de voyager ! tu as pu aller un peu partout ? dans les pays francophone ? ou seulement anglophone ? On se retrouvait tous les deux pour le réveillon et on s’est dit que ça serait l’occasion de rencontrer de nouvelle personne ! Bien sûr c’était avant de savoir que c’était toi ! Et puis on profitera a deux le reste de la semaine, pas vrai Erwan ? sourit-elle à son amoureux.

    // Jade engloutit son petit four avant de reprendre : //

    - Pas de drame au pays d’Ys ? Que deviens-tu depuis le sauvetage ?



  Sujet : Au Large du Pollimage
Jade Ogreaney

Réponses : 31
Vus : 13097

MessageForum: Autres lieux   Date du message: Mer. 17 Mar 2021, 11:38
    - Que veux-tu faire ?

    // Thaloran avait l’impression qu’on lui planté un couteau dans le cœur pour la deuxième fois. Pourquoi était-elle là, devant lui, sans aucune blessure, séquelle. Il ne comprenait pas et ne savait comment réagir. Il entendait la voix de Yaaleen comme si elle se trouvait à des mètres de lui, comme un écho. Il se sentait déraciné de tous ses souvenirs et se sentait enfoui dans des mensonges dont il ne comprenait même pas l’origine.
    Il entendit une nouvelle fois la voix douce de la marchombre. //

    - Je suis vraiment désolée de cette sinistre découverte, s'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider...

    // L’homme fit signe de descendre de l’arbre et de se mettre à l’écart pour faire le point. Il sauta presque de la branche et sentit ses articulations craquer à son atterrissage dans un bosquet de bleuets.
    Il se recula pour rejoindre n coin plus calme et passa sa main dans ses cheveux et sur son visage pour essayer de reprendre un peu ses esprits avant de parler. //

    -Je ne comprends pas honnêtement. J’ai vu son corps, enfin du coup ce n’était pas le sien. Je ne comprends pas le but de cette histoire. Il faudrait que je lui parle, pour comprendre, mettre au clair tout ça. Tu en penses quoi ? Elle a beaucoup de gardes de ce que j’ai pu voir, ça risque d’être compliqué. Je pourrais me placer comme un prisonnier pour lui parler sinon ?

    // Il soupira longuement. //

    - Je m’attendais à tout sauf à ce genre de rebondissement. Je veux comprendre, quel était le but de tout ceci ?

    // Thaloran sentait la colère montait en lui. Il était peiné mas avait l’impression que son deuil n’était qu’une grande mascarade dont il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants. Il se recula d’un pas et planta son regard dans celui de la marchombre avant de lancer comme une plainte : //

    -Je fais quoi Yaaleen ?



  Sujet : Little Hangleton
Jade Ogreaney

Réponses : 39
Vus : 22346

MessageForum: Autres lieux   Date du message: Mer. 17 Mar 2021, 11:20
- Vous savez, une jeune femme est morte il y a une semaine. L'un de vos voisins nous a dit que vous aviez aussi aperçu quelque chose. Le moindre renseignement nous serait extrêmement précieux, s'il vous plaît.

// Faith cacha son air étonné en voyant l’insigne qu’Erwan venait de sortir. Elle se demandait bien jusqu’où il était capable d’aller pour cette enquête. Il ferait peut être le tour de toute la sénéchaussée pour trouver le coupable. La jeune femme espérait seulement ne pas croiser de véritables aurors, ça serait tout bonnement dramatique.
Elle fit le tour rapidement de la boutique, toucha quelques étoffes, c’était un tailleur de qualité, étonnement situé. Elle remarqua quelques taches de boue sur un des tissus.//

-Vous vendez beaucoup de produits dans ce petit village ? Vos habits semblent bien riches si je puis dire pour la population vivant ici.

// La brune se retourna pour faire face à la vendeuse qui croisait les bras sur son torse et qui ne semblait pas à l’aise, presque terrifiée. //

-Vous savez vous pouvez tout nous dire, ce qui sera dit ici restera confidentiel et pourrait nous aider grandement dans notre enquête. Alors avez-vous vu quelque chose ce jour là ? le moindre détail ?

// La couturière sembla hésiter un moment avant de se mettre à parler tout bas : //

- J’ai tout vu. chuchota-t-elle. - Je ne veux pas d’ennuie mais il est rentré dans ma boutique en courant pour se cacher des passant je n’ai pas osé m’interposer, il a traversé la boutique pour sortir par la porte de derrière. Si vous voulez mon avis il avait l’air bien dérangé ! Une trentaine d’année, un grand blond tout maigrichon, il semblait terrifié mais vous comprennez que moi aussi j’ai pas pu contacter les aurors ! j’avais peur qu’il me tue aussi !

// Elle reprit sa respiration et reprit plus calmement. //

- Je me souviens qu’il ne cessait de répéter « c’est pas moi » mais bon il avait du sang sur lui, de la boue, était trempé et un cri venait de me réveillée en pleine nuit, je suis pas auror mais pas besoin de l’être pour comprendre que ce jeune homme venait de faire quelques chose d’atroces ! J'espère que vous le retrouverez et que des aveux seront faits.

// Faith se jeta un regard rapide à Erwan et se demanda si elle pouvait demander à inspecter l’arrière boutique ou si erwan allait le faire. //
  Sujet : [Niveau 9] Département des mystères
Jade Ogreaney

Réponses : 17
Vus : 12661

MessageForum: Ministère de la Magie   Date du message: Mer. 03 Mar 2021, 19:07
    [RP unique de Fath Newton (Jade O’greaney) avec Juliett O'Connor, chef du département des mystères (PNJ) – Event de St Valentin]



    // Faith état à deux doigts de s’endormir devant sa formation en papyrologie juridique. Depuis près de trois heures, le formateur était en train de déblatérer une litanie de mots plus flous les uns que les autres et que la jeune femme n’essayait même plus de comprendre.
    A vrai dire, elle ne pensait qu’à un moment de sa journée, à une personne à vrai dire. Elle avait eu la chance de croiser le « dragon » du ministère, Juliett O’Connor, la cheffe du département des mystères. Imposante, cultivée et travailleuse, la sorcière avait tout le respect et l’admiration de Faith.
    La brune osa un instant repenser à ce moment et posa sa tête dans la paume de ses mains. //

    ***


    // 13h, un mardi. La jeune femme avait sérieusement faim et sn tuteur ne semblait pas vouloir se décider à décréter la pause repas. Elle se leva soudainement et lança : //

    - Bon moi j’ai faim ! je vais manger. Je reviens dans une heure.

    // Sans attendre de réponse, la jeune femme attrapa son sac en tissus avec son repas qu’elle avait concocté elle-même la veille au soir et se dirigea vers la cafeteria la plus grande du ministère. Elle n’aimait pas particulièrement cette cafet mais elle avait l’avantage de regrouper en un seul endroit la plupart des grandes pontes du ministère et si la jeune femme pouvait allier son estomac rassasié à un emploi plus haut gradé qu’actuellement, elle avait vite fait son choix.
    En arrivant sur place, elle fût choqué du monde environnant, il n’y avait pas une place libre et des files d’attente à n’en plus pouvoir attendre justement. La brune soupira et contrainte, elle se dirigea vers la minuscule salle de repos qu’elle savait toujours vide, car terriblement austère du 5e étage.
    Elle poussa la porte et retint un cri de surprise et se dépêcha de remettre sur son visage son masque d’indifférence avant de prendre la parole. //

    - Bonjour, Faith Newton. Je ne pensais pas croiser quelqu’un ici. Vous avez besoin d’aide ?

    // En effet, devant elle se tenait, à quatre patte la cheffe du département des mystères en train de ramasser et de nettoyer ce qui semblait être à la base son repas de midi. //

    -Juliett OConnor. Non merci ça ira, mes bolognaises ont décidé de prendre leur envol et à moins que vous ayez deux repas sur vous je vais aller mettre les pieds dans la fosse aux lions qui n’est autre que la cafeteria du rez-de-chaussée. C’est le seul endroit où je peux manger au calme et finalement je dois changer mes plans ! Mais ce n’est pas de votre faute, je vais vous laisser ! Enchantée en tout cas.

    // Faith ne sut pas trop quoi répondre tout de suite et ses mains tenant son même repas qu’elle avait concocté, elle osa proposer : //

    - Ecoutez ce n’est pas des bolognaises mais j’ai ici mon repas qui est beaucoup trop copieux pour que je mange tout ce midi. Je partagerai volontiers avec vous, je l’ai préparé hier, si cela peut vous éviter la fosse aux lions comme vous dites !

    // La brune le laissa pas le temps à la sorcière de répondre qu’elle avait fait apparaitre deux assiettes remplies sur la table. Elle fit un geste vers la table et s’assit elle-même. //

    -Je vous remercie et qui plus est ces lasagnes ont l’air très bonnes ! Dites moi, vous travaillez dans quel département ? surement pas aux mystères je vous aurez déjà croisé !

    ***


    -Et c’est ainsi que s’achève notre journée ! Merci à tous pour votre attention et bonne fin de journée.

    // Faith sursauta. Elle s’était assoupie à force de ressasser sa rencontrer du midi. Elle se leva, rangea son carnet de notes et se faufila en dehors de la pièce pour rejoindre son bureau rapidement. Décidément quelle journée. Elle glissa sa main dans la poche de sa cape et tomba sur une note gribouillée à la va vite. Elle sourit discrètement et se promit de passer à son bureau dès le lendemain. //

  Sujet : [EVENT Saint-Valentin] L'ange gardien
Jade Ogreaney

Réponses : 29
Vus : 10910

MessageForum: Events du passé   Date du message: Mer. 03 Mar 2021, 18:28
ma première participation : https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=602966#602966

et ma deuxieme : https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=602970#602970
  Sujet : Infirmerie
Jade Ogreaney

Réponses : 195
Vus : 87319

MessageForum: Les Étages   Date du message: Mer. 03 Mar 2021, 18:28
    [RP unique de Hazel Hodgson (Jade O’greaney) avec Ashlee Dawon (PNJ) – Event de St Valentin]

    // Hazel se promenait et profitait des premiers rayons du soleil dans l’enceinte du parc du château de Poudlard. Bientôt, elle devrait quitter ces quatre murs qui l’avaient accueilli durant 7 années consécutives. Elle ne savait toujours pas vers quoi elle allait se diriger après sa scolarité mais espérait engranger le plus d’ASPIC possibles.
    Le 14 février se rapprochait à grand pas et la jeune femme n’était pas du tout enclin a fêter cette fête et contre toute attente, son ex petit copain, Will, pensait pouvoir la reconquérir en ce mois de « l’amour ». La brune quand à elle avait surtout ouï dire qu’un challenge était en préparation du côté des élèves.
    Elle jeta un coup d’œil à sa montre et se décida à faire demi tour. Elle voulait passer par les cuisines et voler un éclair au chocolat avant de se rendre à l’infirmerie. En effet, la serdaigle, en tant que préfète en chef, prenait à cœur de rapporter les malheurs de ses protégés à Ashlee Dawon. Au fil du temps, chaque semaine, la brune allait voir l’infirmière et les deux papotaient dans le bureau de l’aînée, la conversation se faisait et allait bon train, ne parlant plus de temps à autres des autres élèves mais de sujet qui intriguaient la jeune femme, comme les différentes nomenclature utilisées par les médicomages ou bien même sur des sujets encore plus pointu comme la Röntgenthérapie.
    Hazel frappa deux coups contre la porte en bois massif et attendit que la voix fluette de l’infirmière lui intime de rentrer. //

    -Entrez !

    -Bonjour, comment allez vous aujourd’hui ?

    // Elle avait posé sa question de manière guilerette et tendit l’éclair aux chocolats à l’infirmière avant de rajouter : //

    -Il en restait de ce midi j’ai pensé que cela vous ferez plaisir !

    // L’infirmière la regarda en souriant et lui répondit avec autant d’enthousiasme. //

    -Très bonne idée mais on partage ! Cela me fera du bien je suis épuisée a force de devoir gérer cette épidémie dans le château, tous les premières année ont des pustules sur le visage à cause d’un objet des farces et attrapes ! tu y crois toi !?

    //Hazel suivit du regard Ashlee qui s’affala dans un des fauteuil devant son bureau. La brune s’assit dans celui en face d’elle et pendant quelques secondes, si ce n’est minutes, seul le silence était de mise. Du coin des yeux, la préfète en chef voyait l’infirmière se masser les temps du bout des doigts et s’est ainsi qu’elle se lança. //

    - Je ne voudrais pas abuser mais je connais quelques points d’acuponcture qui pourraient vous soulager en quelques minutes. Je peux totalement le faire maintenant ! Il vous suffit juste d’enlever vos chaussures et hop tout sera réglé !

    // Ashlee ne se laissa pas convaincre si rapidement mais Hazel savait être persuasive et au bout de quelques minutes elle était en train de faire un massage plantaire à l’infirmière du château.
    A 14h quand la Grande Horloge fit sonner sa cloche, la serdaigle quitta le bureau de l’infirmière qui semblait nettement plus détendu et elle avait l’impression d’avoir fait une bonne action en plus d’avoir réussi son gage de st valentin. //
  Sujet : Ruelle sombre
Jade Ogreaney

Réponses : 26
Vus : 16981

MessageForum: Al-Jeit   Date du message: Dim. 07 Fév 2021, 10:43
    - Bien sûr que je veux vous suivre ! Dans combien de temps nous verrons-nous ? Je ne crois pas que mes parents soient un problème, je suis une incapable pour eux. Je ne sais pas bien dessiner ; je ne suis guère costaud ; mon impertinence et ma rancune m'empêcherait de faire une bonne diplomate je crois. Je veux vous suivre. Je suis sûre que les conditions sont honnêtes. Quel est le contrat ?


    // La marchombre sourit doucement dans l'obscurité. La demoiselle face à elle était pleine d'entrain, elle ne pouvait le nier mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. La jeune femme s'approcha de la plus jeune et posa une main sur son épaule avant de répondre : //



    -Prends le temps de réfléchir c'est une décision qui guidera le reste de ta vie ! Je sens ton envie c'est certain mais ne confonds pas cela avec la précipitation. Prend un moment sur toi et fais le tri dans tes émotions, je suis certaine que tu prendras la bonne décision ! Je reviendrais à la nouvelle lune.


    // Cirdra leva les yeux vers le ciel, les nuages commençaient à se faire de plus en plus épais, synonyme d'une pluie menaçant de s'abattre sur la petite bourgade à tout moment.


    - Quand nous nous reverrons, si ta raison te porte à suivre le chemin que j'ai moi même suivi, nous partirons directement. Il faudra que tu sois prête.


    // Elle inspira profondément se remémorant le discours que son propre maître lui avait dit avant qu'elle ne quitte sa famille. Elle avait eu du mal à se décider, elle aimait sa famille mais l'envie de voyager, d'aspirer à une liberté nouvelle avait été beaucoup trop forte pour l'ignorer. //


    - Le contrat comme cela tu l'appelle n'est ni plus ni moins que le code des marchombres. Si tu acceptes de me suivre, il faudrait que j'ai ta totale et indivisible confiance, comme je te donnerais la mienne. Dans les situations les plus périlleuses, et il y en aura, il faudra m'écouter même si la solution que j'apporte ne te semble pas pertinente. Mais avant tout je veux que tu sois libre de pouvoir me donner ton avis et ton opinion sur les décisions qui seront à même d'être prises. Cette relation de confiance c'est le plus important.


    //Cirdra retra sa main de l'épaule de la jeune fille et recula avant de lui sourire.//


    - Je sais que tu prendras la bonne décision. A dans quelques jours Clothilde.


    // Sur ces dernières paroles, la marchombre, s'enfonça dans l'obscurité de la ruelle sombre, malgré elle, elle ne pouvait éteindre cette flamme d'enthousiasme qui pointait le bout de son nez dans son coeur à la simple idée d'avoir trouvé son apprentie. //


FIN DU RP
  Sujet : [EVENT Saint-Valentin] L'ange gardien
Jade Ogreaney

Réponses : 29
Vus : 10910

MessageForum: Events du passé   Date du message: Dim. 07 Fév 2021, 09:53
J’aime voir des inscriptions comme ça !
Je vais m’inscrire avec Hazel et Faith pour ma part !
  Sujet : [EVENT] Un Noël surprise - Winona et Faith
Jade Ogreaney

Réponses : 4
Vus : 2082

MessageForum: Events actuels   Date du message: Dim. 24 Jan 2021, 18:46
    - Installe-toi d'abord sur le canapé, on ne va pas rester sur le pas de la porte !

    // Faith suivit le geste de la main de son hôte et emboita le pas dans la direction indiquée pour s’asseoir délicatement sur le bord du canapé. Elle lui avait laissé son sac ainsi que son manteau et le cadeau qu’elle avait prévu était toujours bien au chaud dans le sac à main de la jeune femme. Elle avait pris le temps de lui donner la boîte contenant le gâteau non s’en espérer avoir visé juste pour le goût. //

    - J'arrive dans 2 minutes, lança-t-elle à Faith.

    // Faith pris le temps d’analyser l’espace autour d’elle. Elle posa son regard sur les moindres recoins que son œil pouvait toucher d’où elle était assise. Elle sursauta presque quand Winona réapparu de la cuisine avec un plateau gigantesque de petit four . //

    - Tiens, sert-toi ! Et joyeux Noël et bonne année aussi !- Oui, je me souviens, on était en même temps à Poudlard, même si on n'a jamais vraiment discuté et pris le temps de se connaître... Et ça fait déjà plus d'un an et demi que j'ai quitté le château, le temps passe vite ! Je suis actuellement en train de faire des études spécialisées en sortilèges afin de faire de la recherche dans ce domaine là. Et cette année, j'ai pris l'option botanique pour appliquer les sorts aux plantes.

    // La brune se servit volontiers pour l’apéritif, les petits fours étaient délicieux. Elle écouta avec attention son aînée avant de répondre à sa question : //

    -Joyeux Noël et Bonne année également ! Je trouve que c’est une bonne idée cet échange pour lesfêtes de fins d’années pour que personne ne soit seul ! Sinon depuis la rentrée je suis au ministère en formation au département de la justice magique. Mon tuteur est Erwan Adamson – au cas où tu le connaiss- C’est vraiment passionnant ! Je suis d’accord, déjà presque un an, le temps file et j’ai l’impression de n’avoir encore rien fait ni même appris.

    // Faith but une gorgée de sa boisson avant de reprendre : //

    - Qu’est ce qui t’as donné envie d’être l’hôte d’une personne que tu n’allais probablement pas connaître pour les fêtes de fin d’année ? Si ce n’est pas trop indiscret ben sure ! En parlant de fête je t’ai choisi un cadeau qui je l’espère va te plaire ! finit-t-elle tout sourire.


 
Page 1 sur 87 Page: 1, 2, 3, 4 ... 87  -->