Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


1 résultat trouvé
Auteur Message
  Sujet : [EVENT Manaversaire] Île déserte
Narcissa

Réponses : 12
Vus : 6386

MessageForum: Events du passé   Date du message: Ven. 03 Juil 2020, 09:49
La première chose que remarqua Narcissa, c'est la chaleur presque étouffante qu'elle sentait tout autours d'elle. Elle rétracta ses doigt qui s'enfoncèrent dans une matière souple et lisse. Elle ouvrit lentement les yeux pour se rendre compte que sa joue était pressé contre la même matière. Elle prit une inspiration qui fit entré dans sa bouche quelque grain de sable et entendit le bruit des vagues qui déferlait sur le rivage mouillant ses pieds au passage. Ce qui finit de la réveiller totalement et elle se redressa en vitesse, pour se rendre compte qu'elle se trouvait sur une plage et qu'elle ne savait absolument pas comment elle était arrivé là.

Narcissa sentit soudain une présence, elle avait l'étrange impression d'être observé, elle se retourna et remarqua un homme, assis en tailleur sur un tapis à quelque mettre d'elle. Elle commença à avancé vers cette étrange personnage qui lui semblait de plus en plus louche au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait. Son accoutrement était bizarre et absolument pas adapté à la température ambiante, elle arriva finalement assez prés de lui pour l'entendre. Ils lui demanda de choisir un seul objet et fit apparaître devant elle tout un tas de babiole. Elle regarda tous les objets et hésita entre prendre le livre sur l'histoire qui pourrait être très intéressant à lire, étant donné que l'histoire était l'une de ses passions et le savon qui lui serait certainement très utile pour se laver si elle devait restait sur l'île plusieurs jour, ce qui n'était certainement pas dans ces intentions. Alors elle prit le livre, l'étrange marchand se leva et s'éloigna avant de disparaître comme si il n'avait pas était là, elle se frotta les yeux mais l'homme n'était plus là, elle se demanda si elle n'était pas en train de rêver et se pinça mais la douleurs qui se propagea dans son bras là convainquit qu'elle était belle et bien réveiller.

Narcissa ne voulant pas restait une minutes de plus sur cette île chercha sa baguette, pour se rendre compte avec horreur que celle ci avait disparut et qu'elle n'avait donc aucun moyen de rentrait chez elle. Elle s'assit dans le sable et y resta ainsi prostré durant presque une heure, ne sachant pas quoi faire, avant de se relever et de décidé de ne pas se laisser abattre. Elle commença à se diriger vers la foret qu'elle apercevait au loin, après tout rien ne lui disait qu'elle était seul sur l'île, peut y aurait il des habitants qui serait assez généreux pour l'aider à repartir chez elle.

Elle arriva sous le couvert des arbres où la chaleur était déjà plus supportable. Elle s'enfonça dans la forêt danse et marcha sans but précis à la recherche d'un signe montrant qu'une civilisation vivait dans le coin. Elle marcha ce qui lui sembla plusieurs heures sans trouver âme qui vivent. Les seuls habitants de l'île semblait être les moustique et les insectes. La nuit commença à tomber et les bruits environnent se firent plus effrayant. Narcissa se dit qu'il serait peut être temps qu'elle retourne sur la plage, mais en regardant autours d'elle, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas dans qu'elle direction elle devait se diriger. Ne voulant pas rester sur place, elle décida de continuer à marcher si elle allait toujours tout droit, elle finirait bien par atteindre un rivage, en espérant qu'elle ne se trouvais pas à plusieurs kilomètre car la fatigue de la journée commençait à se faire ressentir.

Il faisait de plus en plus sombre et elle ne voyait pas à un mètre devant elle, quand soudain un bruit provenant d'un fourré non loin la fit se stopper net. Elle regarda dans la direction du bruit qui avait fait hérissez ses poil, d'autre bruit tout aussi effrayant lui parvinrent, elle avait l'impression d'être encerclé. Elle regarda tout autours d'elle et c'est là qu'elle les vit deux immenses yeux jaunes la fixée, en se retournant elle remarqua d'autre yeux la regarder fixement, elle recula tout doucement pour ne pas effrayer ces assaillant, mais elle marcha sur un branche qui craqua, sans attendre elle se retourna vivement et se mit à courir, alors que les animaux se préparer à se jeter sur elle pour la déchiqueter et sûrement en faire leur repas. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait mais elle entendait ses poursuivant se rapprocher, elle dût s’arrêter en catastrophe quand elle arriva devant un gouffre qu'elle avait faillit ne pas voir et s'écraser au fond. La faille était trop large pour qu'elle puisse sauter de l'autre côté, elle était prise au piège entre un ravin et les animaux. Quand elle vit une liane accrocher à une branche qui semblait assez longue, elle sut immédiatement que se serait sa seul chance de s'en sortir mais qu'elle pouvait tout aussi bien être trop lourde et que la lianne ne supporte pas son poids, la précipitant au fond du gouffre. Elle n'avait plus le temps de réfléchir, elle saisit la liane, prit une grande inspiration, courut en direction du gouffre et ferma les yeux en sautant et priant tout les dieux de ne pas faire une chute mortel. Après plusieurs seconde qui lui semblèrent des heures, elle sentit sous ses pieds la terre ferme et relâcha la liane qui retourna à sa place d'origine. Enfin sauvé, elle prit le temps de se calmer, assise au pied d'un arbre après toute ses émotions. Elle était fatiguer et ne se sentait pas la force de recommençait à marcher, elle grimpa à un arbre pour être un peu en sécurité et s'autorisa enfin à s'endormir d'un sommeil perturbé.

Le lendemain, Narcissa se réveilla grâce au quelque rare rayons de soleil qui perçait à travers les feuilles des arbres, elle descendit de l'arbre qui lui avait servit de refuge pour la nuit et se remit en route au son de son estomac qui criait famine n'ayant rien ingurgiter depuis plus de 24 heures. Elle marcha et marcha encore et enfin elle arriva de nouveau sur plage sous le soleil. Elle se dirigea vers la mer et s'assit dans l'eau pour se rafraîchir, mais son estomac ne la laissa pas se reposer plus longtemps et fit entendre son grondement. Elle se releva et remarqua plusieurs petit poissons nageant dans les eaux basse de la mer. Elle retourna sur la plage et trouva à l'orée de la foret et trouva un bâton pointu qu'elle pourrait utiliser comme harpon. Mais sa pêche fut infructueuse, elle ne semblait pas très doué dans se domaine.

La nuit tombant, elle décida de faire un feu pour éloigner les prédateurs, étant passionné d'histoire, elle connaissait la technique des hommes de Cro-Magnon, elle trouva un morceau de bois arqué et avec une petite liane fit un petit arc. Elle prit ensuite deux morceaux de bois bien sec qu'elle frotta ensemble en utilisant l'arc de manière à accentué le frottement des bois sans trop se fatiguer car elle commençait à manquer de force, elle avait chaud, elle avait faim et elle avait soif mais durant tous son périple, elle n'avait pas trouver une seul source d'eau potable. Au bout de plusieurs minutes enfin quelque étincelles se firent voire et le feu s'alluma. C'est épuiser, qu'elle s'allongea à côté du feu et qu'elle s’endormit, l'estomac vide pour la seconde journée consécutives.

Narcissa se réveilla, le lendemain, le soleil était déjà haut et elle se sentait faible, elle avait faim et soif. Elle s'abrita de la chaleur en ce mettant sous un arbre, et y resta pendant un moment n'ayant plus le force de faire quoi que ce soit. Alors qu'elle était dans ces penser depuis plusieurs minutes, il lui sembla entendre une voix, elle releva la tête et regarda autours d'elle mais ne vie personne. Elle se dit que sa devait être son imagination mais quelque instant plus tard, elle l'entendit de nouveau, cette fois ci en relevant la tête, elle aperçut un étale en bois et feuille de palmier sur laquelle se trouvais une multitude de plat tous plus appétissant les uns que les autres et plusieurs cruche de différentes boissons. Derrière se comptoir se trouvais un homme qui l'invitait à venir se rassasier. Ayant l'eau à la bouche, elle se leva et marcha vers l'étal, arrivé au niveau de la nourriture, elle tendit la main et voulut s’asseoir sur un tabouret qui venait d’apparaître mais elle se retrouva rudement propulser sur le sol se qui fit disparaître l'étal et toutes ses victuailles, et Narcissa se rendit compte que ce ne devait être qu'une production de son imagination.

Elle s'assit de nouveau sous son arbres et regarda une chenilles remonter le long de l'écorse, son estomac n'avait même plus le force de gronder, elle observa le manège de cette chenille pendant plusieurs minutes avant de l'attraper et de l'engloutir en grimaçant. Après cela, elle chercha d'autre petite bestiole à manger et se nourrit de plusieurs autre chenilles, fourmi et araignée qu'elle trouva. Ce maigre repas ne la rassasia pas mais elle se sentait déjà un peu mieux.

Ayant vraiment besoin de boire, Narcissa décida d'essayer de dessaler l'eau de mer, elle alla vers la foret pour essayer de trouver un morceau de bois creux qui pourrait lui servir de récipients. Mais se prit les pieds dans un galet et tomba de tous son long sur le sable chaud envoyant valser avec sa main une autre pierre qui alla frapper un arbre sur lequel elle rebondit, puis frappa une branche haute d'un autre arbres faisant tomber une noix de coco qui sous les yeux impuissant de Narcissa s'écrasa sur le feu, l'éteignant. Elle s'assit dans le sol et hurla de rage et de désespoir.

Mais avec le noix de coco qui était tomber par inadvertance, elle pourrait se nourrir un peu, alors elle prit une grosse pierre qu'elle abattit sur la noix de coco jusqu'à ce que celle ci s'ouvre et en but l'eau avant de manger la chair. Ayant repris quelque force, elle entra dans la foret pour ramasser qu'elle que grosse branche et quelque liane. Quand elle revint sur la plage, les bras charger, elle se mit à l'ouvrage et assembla les branche en les accrochant les une au autre avec les lianes. Puis elle poussa son radeau de fortune jusqu'à la mer et avec une autre branche qui lui servirait de rames, elle monta sur son radeau et commença à avancer. Le tout n'était pas très stable et elle sentit sous elle les branches bouger de façon inquiétante, elle espérer juste que son embarcation tiendrait jusqu'à ce qu'elle rencontre un navire qui pourrait l'aider. Mais a peine avait elle fait quelque mètre que les liane lâchèrent, désolidarisant les branches et faisant chuter Narcissa dans l'eau, heureusement elle n'était pas suffisamment loin du rivage et avait encore pied. Elle rejoignit la côte à la nage et s’allongea sur la sable, laissant le soleil sécher ses vêtement sale et humide.

Ce n'est que quand elle se réveilla qu'elle prit conscience qu'elle s'était endormit, la nuit n'allait pas tarder à tomber, alors elle alluma un autre feu. Soudain lui vint l'idée qu'en plaçant quelque piège, elle pourrait peut réussir à attraper un des animaux qui l'avait poursuivit lors de sa première nuit sur l'île. Alors elle se mit rapidement au travail et à l'aide de bois de liane et de feuille créa plusieurs piège qu'elle dissémina dans la foret sans trop s'éloigner de la plage pour ne pas se perdre de nouveau. Le soleil commença à décliner et Narcissa repartit en direction de la plage mais elle ne fit pas suffisamment attention et marcha sur l'un de ses piège et elle se retrouva suspendu la tête en bas à une branche. Quand elle eut enfin retrouver son calme, elle regarda autour d'elle pour trouver une solution. Finalement elle se balança au bout de la liane pour prendre de plus en plus de vitesse jusqu'à atteindre une autre branches pas très loin à laquelle elle s'agrippa, avant de monter dessus pour pouvoir utiliser sa main afin de desserré la liane attaché autour de sa cheville et de dégager son pied. Elle s'y prit à plusieurs reprises mais quand elle réussit enfin, elle redescendit de son perchoir le plus précautionneusement possible et se dépêché de regagner la plage qui se trouvait juste à quelque mètre devant elle. Elle s'écroula à côté de son feu de camp et s'endormit rapidement.

Les jours qui suivirent, Narcissa prit de plus en plus d'assurance surtout quand elle retrouva une sorte de gros félin prit au piège par l'une de ses installation et qu'elle put enfin se nourrir. Après toute la malchance qu'elle avait vécu en seulement trois jour, en se promenant au bord de la plage, elle finit par trouver un ruisseau qui sillonner dans de la roche et n'était pas saler, elle put enfin boire et trouva même quelque fruit. La vie continua ainsi pour elle pendant quelque semaine et elle n'avait pas encore vu un seul bateau au large. Elle profiter de ses journée pour continuer à explorer l'île et avait même trouver de jolie coquillage en se baladant sur la plage. Elle les avait laver et les avait placer sur une feuille de bananier à côté de son feu de camp. Les jour défiler et se ressemblait, elle commençait chaque journée en vérifiant ses piège, cuiller quelque baies, se faisait à manger sur son feu puis partait en exploration, ou faisait une balade sur la plage, à la recherche de jolie coquillage, sa collection comportait déjà une dizaine de coquillage différents. Puis elle manger de nouveau, puis passer le reste de ses journées à l'ombre d'un arbres à lire le livre d'histoire qu'elle avait prit sur l'étale de l'étrange homme lors de son premier réveil sur l'île. Elle ne savait pas si il exister vraiment, mais elle se raccrochait à son livre qui elle en était sur était réelle.

Un matin lors de son exploration, elle se prit le pied dans un objet qui dépasser du sol et tomba face contre terre, en se retournant pour regarder sur quoi elle avait trébucher, elle remarqua qu'il s'agissait d'un morceau de bois, ce qui était logique dans une foret, mais il était différents des autres car il avait des dessins finement ouvragé dessus, elle creusa avec ses mains et finit pas découvrir un coffre. Tout exister, elle se dit qu'il s’agissait peut être d'un trésor, elle fini de déterré le coffre et fit brusquement un bon en arrière, le coffres se trouvait entouré d'une multitude de serpent entrelacé si étroitement qu'il lui était impossible de les dénombrés. Finalement, elle décida de laissa le trésor sur place, après tout sur une île déserte, à quoi pourrait bien lui servir de l'or et elle n'allait pas risquer sa vie pour un coffres qui était peut être vide.

Au moment où elle allait se retourner pour regagner la plage, elle entendit le craquement de branche et se retrouva soudainement encerclé par d'autre être humain. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait vu personne et qu'elle survivait seul. Elle fut brusquement soulager de ne plus être seul, puis la peur s'insinua en elle, était ils amis ou ennemis, peut être était ce des cannibale qui allait la faire cuire et la dévorer. Mais au final l'un des homme prit la parole, mais elle ne le comprit pas. Voyant qu'elle ne réagissait pas l'homme lui tendit la main, Narcissa recula d'un pas, pourtant l'homme n'avait pas l'&air dangereux et elle avait envie de lui faire confiance, après quelque instant d’hésitation, elle fini par lui tendre la main et les suivre. Ils la conduisirent à travers la forêt et marchèrent durant un long moment en le silence, jusqu'à ce qu'au détour d'un arbres apparaissent quelque habitations en bois et en terre. Émerveiller Narcissa regarda le défilé des hommes et des femmes qui déambuler à travers les rues de leurs cité. Elle fut invité à manger avec eux et ils réussir à se comprendre à travers quelque geste simple. Finalement Narcissa passa la nuit dans cette petite ville.
 
Page 1 sur 1