Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#11 En janvier que se passe-t-il ? - "Un peu de graphisme"



Je suis assez déçue, je n'ai reçu aucune participation pour mon petit concours de graphisme. Vous n'êtes pas obligé de savoir dessiner pour y participer, tout le monde a sa chance !

Je vous remets donc le but du concours et la description de l'image.

Je vais vous décrire une image et votre but sera d’essayer de la reproduire du mieux que vous pouvez. Tous les logiciels et méthodes de dessin sont autorisés, entre Paint, Photoshop, Gimp, du dessin papier ou de la peinture vous avez le choix de la technique.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à prendre un crayon/souris dans une main et écouter la description que je vais vous faire ce cette image !

Citation :
Tout d’abord, nous sommes en hiver, le sol est donc recouvert de neige. Un chemin, qui part du premier plan mène en serpentant à une église en arrière-plan à gauche. Dans son premier virage, il passe au-dessus d’un pont de pierre qui enjambe une rivière paisible. Quelques arbres se trouvent à l’intérieur des virages, de la neige reposant sur leurs branches. Au premier plan, il y a un petit sapin avec aussi de la neige sur ses branches. Un renard et une sorte de dinde sont en train d’y installer une petite guirlande en perles blanches. De derrière, les têtes d’une biche et d’un cerf apparaissent. Un petit moineau observe la scène perché sur une branche d’un buisson juste à côté.

Passons maintenant à la maison qui se trouve sur la droite de l’image. Une lanterne éclaire l’intersection entre notre chemin qui serpente et l’allée qui mène à la maison. Un bouleau se trouve juste derrière. Au bout de cette petite allée, on trouve une maison en L avec un étage sous les toits qui sont enneigés. De toutes les fenêtres, de la lumière jaillit. L’entrée de la maison, dans le creux du L, est surplombée d’un petit balcon soutenu par deux piliers. Au sommet du toit, une cheminée laisse passer une fumée blanche.

Pour finir, dans le fond de l’image, au loin entre la maison et l’église, on trouve plusieurs petites maisons enneigées et éclairées.


Alors, à quoi ressemble votre œuvre ? N’ayez pas honte d’envoyer un hibou à La Voix Du Wyrd avec votre création, tous les participants seront récompensés !

Winona