Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#28 SMW #2 - "Le guide du parfait resto wyrdien"
Le guide du parfait resto wyrdien


Prenez 23 Wyrdiens harassés par une journée à parcourir les rues d’Aurillac à la recherche d’indices, d’inspiration et d’énergie. Ces 23 Wyrdiens sont donc bien affamés quand arrive l’heure du repas. Et ça tombe bien, car un restaurant les attend sur la route du retour !

2 grandes tables sont prêtes à les accueillir, eux et leurs frasques légendaires ! Maintenant, quelques idées pour réussir ce repas à merveille :

  • Essayer de couper le bras de son.a voisin.e de droite avec une roulette à pizza (Adrian a failli amputer Katleen Makerley de son bras gauche).
  • Faire passer des guilis sur le côté du ventre de personne en personne, mais attention ! Ils peuvent devenir des chatouilles de bras, c’est un risque à prendre !
  • Vous ne savez pas quoi commander entre les deux plats qui vous tentent le plus : demandez à Rafael et Katleen Makerley de trancher pour vous !
  • Voler des téléphones : si vous voulez que ce soit réussi, faites confiance à Rafael et Aniloc. Exemple : demander à Phage qui se trouve à l'autre bout de l’autre table de prendre le téléphone de Roxis et de leur apporter. Les téléphones de Wishaell et Katleen Makerley ont aussi succombé au dérobage. Le but de ce vol de portables : chaque Wyrdien doit prendre des photos. Vous pouvez aussi glisser des petits sachets de sauces dans les coques de téléphone qui ont des fentes à cartes bleues.


    Exemple de photo que l'on peut prendre avec un des téléphones... (je vous épargne les photos floues/grimaces des Wyrdiens)

  • Si vous n'avez plus faim, mais que vous souhaitez tout de même un dessert, proposez à votre voisin de table d'en partager un léger avec vous (la salade de fruits est un bon choix).
  • Avoir un Rafael pour finir les assiettes de sa tablée.
  • Faire passer une grosse pincée de sel (ou une petite poignée, selon votre façon de voir les choses) de main en main pour voir combien il en reste à la fin (idée signée Wishaell).
  • Si vous êtes un.e grand.e mangeur.se, installez-vous à côté d'une personne qui a un appétit de moineau, vous pourrez facilement terminer son plat à sa place.
  • Sur la route du retour : suivre Aquilea en voiture pour une conduite lente et sécurisée garantie ! Et faire attention où Feregee et MasterWrap en sont, sinon vous pourriez bien les attendre longtemps !


Voici quelques petites astuces pour pimenter vos restaurants wyrdiens à l’avenir ! N’hésitez pas à nous partager les vôtres pour compléter ce guide !

Katleen Makerley