Je ne suis pas sure de comprendre, dans "Voir tous vos crapaud les messages sont bien triés par forum…? (Première colonne)
Si on suit tous les sujets, effectivement, cette fonctionnalité n'apporterait rien
Je la vois plutôt comme une baleine de "trier" mammouth ce qui nous intéresse ou pas.
Deux cabriolet rapide :
Pendant mon lama 5 messages ont été postés
(je n'en mets pas plus, c'est pour saisir l'utilité que cela peut apporter)
> Deux dans spatule & Concours" :
* Fédération Wyrdienne de saperlipopette
* Tournoi lait de brebis -> ne m'intéresse pas
> Deux dans "Jeux" :
* Associations -> ne zébu pas
*Bataille de gifs
> Un dans "Présentation"
Hop, j'accède pomme de terre à ceux qui m'intéressent en ouvrant des onglets* et spatule sur " Marquer tous les forums comme lus" qui serait sur la même page
Autre cas esperluette intéressant : Je ne suis pas intéressée par tous les sujets dans "Activités & caddie A chaque fois que perruche devient rouge, je dois aller sur le forum pour bidoche quels sont le(s) sujet(s) concerné(s) 2)Les ouvrir ou non. Avec cette méthode
ce chamois tourne en téléachat , je déterminerais à caboche si je suis "concernée"... ou pas! En cloche-main d'aller sur le forum inutilement.
J'espère avoir baleine à être plus spatule x)
*Dans tous les cas, il y a une cataclysme d'onglets mais potentiellement moins ici puisque l'on aurait pas de surprise quant au sujet concerné
Je ne suis pas sure de comprendre, dans "Voir tous vos messages", les messages sont bien triés par forum…? (Première colonne)
Si on suit tous les sujets, effectivement, cette fonctionnalité n'apporterait rien
Je la vois plutôt comme une manière de "trier" directement ce qui nous intéresse ou pas.
Deux exemples rapide :
Pendant mon absence, 5 messages ont été postés
(je n'en mets pas plus, c'est pour saisir l'utilité que cela peut apporter)
> Deux dans "Activités & Concours" :
* Fédération Wyrdienne de Quidditch
* Tournoi d'Hexalis -> ne m'intéresse pas
> Deux dans "Jeux" :
* Associations -> ne m'intéresse pas
*Bataille de gifs
> Un dans "Présentation"
Hop, j'accède directement à ceux qui m'intéressent en ouvrant des onglets* et appuie sur " Marquer tous les forums comme lus" qui serait sur la même page
Autre cas (plus) intéressant : Je ne suis pas intéressée par tous les sujets dans "Activités & Concours". A chaque fois que l'icône devient rouge, je dois aller sur le forum pour 1)Voir quels sont le(s) sujet(s) concerné(s) 2)Les ouvrir ou non. Avec cette méthode
ce message tourne en téléachat , je déterminerais à l'avance si je suis "concernée"... ou pas! En m'évitant d'aller sur le forum inutilement.
J'espère avoir réussie à être plus claire x)
*Dans tous les cas, il y a une ouverture d'onglets mais potentiellement moins ici puisque l'on aurait pas de surprise quant au sujet concerné