Auteur |
Message |
Personnage Non Joueur
|
Date du message: Jeu. 17 Juin 2021, 11:30
|
|
|
En ce début de juin Nomade passa une matinée normale. Il se leva, prit son petit-déjeuner, et prit soin de lui comme d'habitude (nous avons d'ailleurs découvert son secret de beauté, un post arrivera bientôt pour tout vous révéler). En allant chercher son courrier, il découvrit une étrange enveloppe blanche et orange dans le bec de son hibou. Intrigué, il l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une lettre soigneusement écrite et signée d'un nom que tout le monde connaissait bien : Les Oies. Nous avons eu l'exclusivité de la lire, voici ce qu'elle contenait.
Citation : | her Nomade,
Joyeux onzième anniversaire ! Pour cette occasion spéciale, nous vous invitons vous et tous vos amis à nouvelle édition de notre célèbre Jeu de l'Oie. Nous ouvrirons les portes de notre humble demeure le 19 juin en journée !
Nous vous attendons nombreux,
les Oies. |
Vous l'aurez compris, le Jeu de l'Oie revient pour sa 26ème édition ! Rendez-vous le 19 juin (fin de matinée) à la Cabane Hurlante afin de jouer tou.te.s ensembles !
Il y aura les habituelles cases contenant des bonus ou bien des malus représentés par différentes images. Toutes les personnes qui termineront pour la première fois le tour de plateau remporteront le smiley :oie: ainsi que des parts de gâteau et celleux le terminant en premier recevront le titre de Gagnant(e) du jeu de l'oie dans leur profil, succédant ainsi à Winona !
Mais rassurez-vous, si vous ne jouez pas dès le lancement il sera tout à fait possible de commencer à jouer à n'importe quel moment ! C'est une activité qui s'étale souvent sur deux semaines.
Je vous conseille de relire les règles du jeu de l'oie pour en savoir plus en cas d'oubli et je vous souhaite une très bonne partie !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 17 Juin 2021, 14:25
|
|
|
Oh... HIPS... très bien, hâte de commencer cette nouvelle édition !
Ouf, si l' :oie: c'est... HIPS... du gâteau, ça devrait être une partie de plaisir
Oh très bien, hâte de commencer cette nouvelle édition !
Ouf, si l' :oie: c'est du gâteau, ça devrait être une partie de plaisir
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 17 Juin 2021, 21:25
|
|
|
Oooh je suis à peu près sûre d'avoir reçu ou envoyé cette carte un jour, je me sens comme Nomade ! Ou une oie. C'est cool en tous cas !
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 20 Juin 2021, 15:04
|
|
|
La cabane est ouverte !
Je commence par du rien, espérons que la suite soit plus intéressante !
|
|
Direction Auror Préfet
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Date du message: Mar. 22 Juin 2021, 08:45
|
|
|
Je gagne un point de vie même si j'étais déjà à 5 !
Pas grave, c'est mieux ça que d'en perdre !
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Date du message: Mar. 22 Juin 2021, 11:20
|
|
|
J'ai fait que 4 mais j'ai gagné une gemme céleste ! (je sais pas à quoi ça sert mdrr)
|
|
Direction Auror Préfet
Maison : Serpentard
Date du message: Mar. 22 Juin 2021, 15:56
|
|
|
J'ai avancé de 20 cases en 3 jours, et à chaque fois c'est une case inutile pour moi. Cette édition commence bien.
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Date du message: Mar. 22 Juin 2021, 19:30
|
|
|
C'est cool, j'ai commencé avec un jour de retard et je suis premier pour l'instant. On verra si ça dure.
|
|
|
Date du message: Mer. 23 Juin 2021, 08:48
|
|
|
Encore rien aujourd'hui...