Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 09 Fév 2011, 23:43
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 10 Fév 2011, 22:27) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 07:53
|
|
|
Je... HIPS... vois pas le problème avec le "un dessiner c'est gagner" sally ?!
Le jeu s'appelle "dessiner... HIPS... c'est gagner" et là comme tu pourrais très bien dire on va faire un monopoly, roxis dit on... HIPS... faire un "dessiner c'est gagner".
Je suis très très nulle en orthographe (quand j'étais petite... HIPS... en CM2 ma maîtresse me faisait faire mes dictées avec les CE1 sinon j'arrivais jamais à avoir plus... HIPS... de 0 ... Enfin bref ma vie on s'en fou!) mais là j'ai beau chercher je crois vraiment qu'il n'y... HIPS... a pas de faute.
Sinon je trouve que l'idée à l'air génial, mais pour moi le week end en général... HIPS... c'est difficile j'ai souvent d'autres choses de prévues. Là en l’occurrence c'est l'anniversaire... HIPS... d'une copine donc je suis désolée je ne pourrais pas être là.
Amusez vous bien!
Je vois pas le problème avec le "un dessiner c'est gagner" sally ?!
Le jeu s'appelle "dessiner c'est gagner" et là comme tu pourrais très bien dire on va faire un monopoly, roxis dit on faire un "dessiner c'est gagner".
Je suis très très nulle en orthographe (quand j'étais petite en CM2 ma maîtresse me faisait faire mes dictées avec les CE1 sinon j'arrivais jamais à avoir plus de 0 ... Enfin bref ma vie on s'en fou!) mais là j'ai beau chercher je crois vraiment qu'il n'y a pas de faute.
Sinon je trouve que l'idée à l'air génial, mais pour moi le week end en général c'est difficile j'ai souvent d'autres choses de prévues. Là en l’occurrence c'est l'anniversaire d'une copine donc je suis désolée je ne pourrais pas être là.
Amusez vous bien!
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 08:16
|
|
|
J'ai une question :
Ce sera un dessinateur sur papier ou sur ordi ?
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 09:47
|
|
|
En fait le titre exact est : Dessinez c'est gagné
Je sens que la partie "dessinez" va être bien compliquée ! Et côté art, je ne suis pas bien douée...
J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Je serai là quelque soit le jour annoncé !
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 12:34
|
|
|
moi j'suis nul en dessin
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 17:08
|
|
|
Normalement je serai là. D'ailleurs si tu as besoin de quelqu'un pour co-animer Suzie, n'hésite pas
Par contre dessiner, s'il faut faire plus que ronds ou étoiles, je passe mon tour xD
Edit Ani' : Non, moi j'suis pas d'accord ! Déjà qu'on perd un membre de la guilde à chaque fois parce qu'il organise, alors si on en perd 2 T_T
Edit Elo : On t'a pas demandé ton avis cornichon =O L'allégeance d'une chèvre à son berger prime sur l'engagement dans une guilde, tout le monde sait ça :-°
Edit Ani' : Ouais mais j'viens quand même polluer ton post Diddl è.é Puis on s'en fiche des chèvres
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 18:01
|
|
|
Tu pourras normalement compter sur ma présence.
J'en ai déjà fais sur l'ordinateur. c'est vrai que c'est pas facile mais même en dessinant aussi mal que moi, c'est faisable.
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 10 Fév 2011, 22:30
|
|
|
Je suis absent ce week-end ^^" Je réponds à tout le monde Dimanche soir
PS : désolé si j'ai fais des fautes d'ortho, honte à moi
|
|