Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 20 Juil 2011, 11:33
|
|
|
Proposé
14 points
(23)
(9)
Voir l'idée dans le module
Alors je m'explique.
Une bijouterie serait disponible au Chemin de traverse ou à Prè-au-Lard et elle proposerait aux sorciers certains bijoux qui augmenterait de y la force, l'Önd, l'agilité, l'intéligence, la volonté ou la précision. Et ce, pendant x jours (ou utilisation)
y = étant un nombre directement liée au niveau du sorcier. Ce serait bien de faire des échelons avec les années à Poudlard.
Bref, j'ai pensé que quelques colliers, bracelets et bagues pourraient faire leur apparitions. Leur coût serait variable, comme ça tout le monde pourrait y accéder avec de la volonté.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Si besoin de plus d'explication, je suis là
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Juil 2011, 10:42
|
|
|
Moi, j'aime bien la base de l'idée *-* (j'avais pensé à la même chose mais par rapport aux baguettes, qu'elles augmentent un peu nos stats ^^).
Après, l'idée de bijoux c'est pas trop mal, non plus. Mais, ton histoire de calculs... Trop compliqué pour ma petite caboche ><
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Juil 2011, 14:16
|
|
|
Ca pourrait être une idée sympa, en effet ^^
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 22 Juil 2011, 16:42
|
|
|
Très intéressante ton idée ! J'adhère complètement ! Ça me rappelle étrangement les bagues d'agilité comme dans Dragon Quest !
Je suis complètement d'accord pour l'hypothétique mis en place d'une bijouterie magique.
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 24 Juil 2011, 15:57
|
|
|
Ça... HIPS... me plait bien aussi comme idée !
Edit : Grrrrrrrr.... !!! J'avais oublié...... HIPS... Knox !!
Ça me plait bien aussi comme idée !
Edit : Grrrrrrrr.... !!! J'avais oublié... Knox !!
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Juil 2011, 15:57) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Juil 2011, 00:01
|
|
|
Si 'ya des bulles partout c'est AUSSI la faute de Knox
Bah j'aime bien aussi. Ca me rappelle l'idée genre animalerie magique, mais c'est effectivement le même système ! :3
Et oui ca fait un peu comme dans les jeux videos quand y'a des bagues d'agilité, de force, les rubans rouge et tout xD
Donc oui, pourquoi pas! Si y'a des bijoux serpent, j'arrive!!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Juil 2011, 16:04
|
|
|
Je reprends la meme chose que Caci', mais c'est une idée en effet très interressante !
C'est d'ailleurs un principe courant dans les RPG x)
Gourmette, boucles d'oreilles, bague, etc...
Question : On les mettrais pendant le combat ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Juil 2011, 16:59
|
|
|
Moi, j'avais pensé à un onglet "Equipement" dans le Profil. Là, on aurait la possibilité de nous équiper les mains, les jambes, le cou, les bras, la tête, etc... Les objets que l'on possède seraient résumés dans un défilement ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 29 Juil 2011, 17:11
|
|
|
Citation de Lily Teach : | Moi, j'avais pensé à un onglet "Equipement" dans le Profil. Là, on aurait la possibilité de nous équiper les mains, les jambes, le cou, les bras, la tête, etc... Les objets que l'on possède seraient résumés dans un défilement ^^ |
C'etait l'idée a laquelle j'allais aboutir x)
Car, en plein combat, faire 5 tours ou + pour s'equiper, ca peut etre galère je trouve --'
|
|
|
|
|
|