Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 24 Juil 2012, 19:45
|
|
|
Parce qu'il ne peut y avoir une section culture sans un topic sur cette fabuleuse série où tout le monde il est super sexy, The Vampire Diaries !
J'ai récemment terminer la saison 3 et j'attends avec grande impatience la saison 4, Stefan me manque :sad:
Mais n'oublions pas que le meilleur là dedans, c'est Damon, hell yeah.
interviewer : alors ? Team Damon ou Team Stefan ?
me : aucun because team Klaus *rire démoniaque*
Et vous ?
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 24 Juil 2012, 20:09
|
|
|
A vrai dire, je n'ai jamais regardé cette série. Je ne sais pas... peut-être est-ce encore des préjugés sur "Les vampires, c'est un truc de filles", mais je n'ai aucune attirance particulière envers cette série hihi. Par contre, je connais certaines de mes amis qui sont vraiment à fond dedans, et je peux que la plupart sont dans l'optique "Team Damon" !
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mar. 24 Juil 2012, 21:32
|
|
|
Comment que t'as trop raison Knox !
Un topic sur V.D, c'était o-bli-gé.
Perso je trouve les personnages magnifiques. Le jour où je ressemble à Elena, je suis la plus heureuse.
Avant, je préférais Stefan. Mais ça c'était avant.
Non, je suis plutôt 'team Damon'
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 04 Sep 2012, 01:13
|
|
|
J'avais lu le premier tome (qui m'a beaucoup plus d'ailleurs) et je m'étais jurée de commencer la série. Voilà qui est fait ! Les personnages sont splendides, quoi que je suis assez déçue pour Stefan... En tout cas Elena wouah
- Team Damon, évidemment *-*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 14 Jan 2013, 14:29
|
|
|
J'ai suivi toute la saison 1, mais c'est tout. J'ai été déçue par rapport aux livres... Mais, de toute façon, je suis Team Damon ainsi que (oh surprise) Team Tyler hihi!
xx
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Lun. 21 Jan 2013, 15:08
|
|
|
Quand je lis le synopsis je me dis que c'est exactement comme twilight.. la série ne me tente pas
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 21 Jan 2013, 16:00
|
|
|
Je dois reconnaitre que, par certains côtés, la série ressemble un peu à Twilight. Mais c'est surtout dû à l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire.
Après, il y a encore quelques petits trucs qui sont "identiques", mais c'est tout. L'univers de la série est différent.
Franchement, je ne peux que la conseiller. Au début, moi aussi, je me disais : "Pfff, un simili Twilight, beurk, ils n'ont aucune inspiration". Et il y a quelques mois, je m'ennuyais et je me suis dit qu'il ne fallait pas que je meurs bête alors j'ai tenté l'expérience. Autant dire que je n'ai pas été déçu.
Bon, je ne suis ni Team Damon, ni Team Stefan. Les frères Salvatore sont gentils, mais il manque ce petit truc qui fait que mon coeur ne balance pas pour eux.
Par contre, j'aime beaucoup Klaus. Ce type est un génie. Mais je reste, et cela inconditionnellement et totalement, fan d'Elijah. Donc Team Elijah.
P.S. : Moins il y aura de fan dans cette team, mieux je me porterais. Merci
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 21 Jan 2013, 16:02
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 21 Jan 2013, 16:03) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|