Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 08 Juin 2014, 05:14
|
|
|
Le but de ce jeu est de créer collectivement une histoire en ajoutant chacun un mot ou un petit groupe de mots (pas une demi-phrase non plus). Lorsque le topic aura atteint les 50 pages, l'histoire devra se conclure pour en démarrer une nouvelle.
Il est important de veiller à construire un texte qui soit cohérent ! N'ajoutez pas des mots totalement hors sujet, ou après lesquels on ne pourrait pas rajouter de contenu logique !
Prenez garde aux messages qui sont modifiés par une farce et attrape : soit cliquez sur "Citer" et supprimez les balises de citation, soit cliquez sur "Afficher le message original" puis copiez-collez le texte sans les farces.
Si vous terminez une phrase, vous avez le droit d'initier la phrase suivante avec un mot ou petit groupe de mots.
Et bien sûr, comme tous les autres jeux, vous devez attendre que deux joueurs aient posté après vous avant de poster de nouveau.
Voici un exemple pour illustrer les règles précédentes :
- Joueur 1 : Je
- Joueur 2 : Je suis
- Joueur 3 : Je suis un
- Joueur 1 : Je suis un petit bonhomme
... etc
Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
- Joueur 1 : Je
- Joueur 2 : Je suis une bouchée à la reine très appétissante grâce à qui (groupe de mot trop long)
- Joueur 1 : Je suis une bouchée à la reine très appétissante grâce à qui soudain (Joueur 1 doit attendre que 2 personnes aient posté avant de rejouer)
- Joueur 3 : Je suis une bouchée à la reine très appétissante grâce à qui bleu (ça n'a aucun sens)
... etc
Voici le premier texte qui a été écrit (08/06/2014 au 04/01/2021)
Spoiler : | Nomade est un être maléfique qui va manger Helena et Thor car elles sont des Wyrdiennes complètement folles. Cependant Zoma, ce banakoâla, va imaginer un monde avec à sa disposition trois petits koalas qui épilaient un ours rose fluo avec un rasoir. Mais Dedrah a fait pleurer Tenshiroth qui avait fait exprès de donner des bananes à Nighty et à Helena. Helena est une banane qui danse la salsa dans un endroit avec des koalas verts qui mangent des chenilles poilues et qui adorent nager avec Flipper et Katleen, mais ils sont surpris de s'embrasser car Thor est une psychopathe. Pendant que Nomade ronfle et pète, Arkandias est fasciné par les Poufsouffe qui meurent car Tenshiroth les mange. Nighty aime ce caribou qui se promène avec Hermynie qui mange son gâteau au caramel, tomba dans un piège. Calleigh drague une serpentard qui empêche Crountie et Assora qui tuaient des petits enfants pour Helena. Boucly virevoltait au dessus d'un serpent qui chassait les Pouffys pour Versipellis afin de satisfaire la directrice des serpys. Amareine bouffa Nomade après avoir fait un plongeon dans la bouche de Doudou koala pailleté. spell embrassa Zoma contre son gré mais Dedrah,surprise, se tape la pomme vert fluo contre Katleen sanguinolente. Cette pastèque au sang de grenouille rose mangea le bras de Riverelle avec sa jambe fétiche et brailla lentement "Meeuuurrrsss !!!!". Tous se cachèrent dans une cuillère à café géante jaune et pierrique. Mais les poros d'Aniloc incitèrent Castoropode et Euca à lancer des cacahuètes sur Helena qui les jette sur Zoma qui lança sur Dedrah des paillettes. Nighty vola gracieusement sous la pluie et agressa Arkandias qui dormait sur une banane pourrie depuis... 190 ans et lui injecta du whisky pur qui est imbuvable. Riverelle kidnappa Freddy sans oublier d'enlever son Nutella gluant et délicieux qui collait sur ses cheveux secs. spellinoush' dansa la macarabanana en se battant avec ses pieds et Choupy gifla Flipper qui mangeait salement une salamandre. Un canari bleu dansait sur la tête de Zoma qui dormait profondément. Katleen le réveilla pour aller vendre des gâteaux dans un sac en peau d'ours. Dedrah avait peur de rôder dans le hangar aérien seule. Thalia lui donne Adhara en otage mais celle-ci trépigna d'impatience. Elle oublia de donner son passeport à son amie qui avait mordu Rose. Mais syla et Tinkie-Winkie eurent peur d'ursaring et crièrent au loup. Un chat sortit de la flamme verte qui jaillissait hors du néant et décida de manger des canaris avec des baguettes au maïs. sauf que Nightychoupinette et Katleenounette trouvèrent un singe dodomille qui lisait Harry Potter à l'étage poussiéreux de la tour jaune. Bobby et Billy tombent amoureux comme des marshmallows jaunes qui ont donnés congé à la maternité sans crier "MANgA" heureusement l'immense poulpe violet enragé écrasa Peregrin qui explosa d'horreur devant la poupée très ridicule, moche et sans âme extravagante car le pirate jaune a fait fuir les habitants de Krakal et les indiens accourus de Mortecombe pour détruire les baleines qui dansaient nues sur la plage. Coeur De Feu courait vers le ciel vert et criait que Nomade allait tous nous sauver car un arc-en-ciel scintillant.
Bo quand on aura enlevé Cokoala on fera alors cuire Pandi qui mourait de peur en regardant les smileys antiques qui lançaient Chocoballe Drety en l'air. Mais un koala passera dans une casserole cannibale et alors Arky volera le TARDis et entonnera une escale en tutu écossais. On mangera des fleurs violettes goûtant la fraîcheur de quelques infrarouges. Cependant, la Angele psychopathe arrivera avec une poubelle et jettera Lily dans l'eau avec un air désabusé car elle a bu l'hydromel qui donne des frissons due au mélange vigoureux de téléwysions folles. Bo démembrait sa poupée et la faisait en plus danser sur Bambi qui braillait et pendant ce temps, le capitaine crochet tricote une écharpe pour Edith... et un gant pour son cheval. spécialement, Pierre qui tousse un peu sa paillette s'est égaré curieusement dans Poudlard au moment précis où Peeves avait miaulé comme Miss Teigne pour danser comme Valou sur le Tchat sans moi. Figaro qui allait courir sur son couffin avait les yeux exorbités et rigolait comme une mouche absorbée par une montagne de sucre, mais finalement il se coloria en vert serpentard qui perdit curieusement sa magnifique laideur. En fin de compte personne ne sait comment Cannelle avait fini de s'asperger de pucerons tachetés de sang qui la grattait dans le nez beaucoup parce que comme Kelhunger, elle est pianiste messine à l'étranger. C'est pour cette raison que je mange des cacahuètes roses aromatisées à l'amortentia n'était pas vraiment génial parce que c'est un faux savon. Cependant, selena Edelwes ne savait que faire alors elle partit chez Cokoala pour torturer une vipère et barbouiller le chat de chocolat ! Tenebra qui rentrait poussa un grand cri car, non seulement elle devait s'exprimer au passé, mais Nox prit le parti de Bagou car le chat dessinait des concombres violets à la craie. |
C'est parti pour le second texte !
Premier groupe de mots :
Il était une fois
Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 04 Jan 2021, 11:47) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 06 Jan 2021, 09:28
|
|
|
Il était une fois un wyrdien
|
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 09:32
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 10:05
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 13:16
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 13:54
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots : il possédait
|
|
Direction Auror Préfet
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 16:22
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots : il possédait une collection impressionnante
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 17:36
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots : il possédait une collection impressionnante de peluches pokemon
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 17:46
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots : il possédait une collection impressionnante de peluches pokemon dans son baluchon.
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 01 Fév 2021, 18:08
|
|
|
Il était une fois un wyrdien qui vivait de sa passion des escargots : il possédait une collection impressionnante de peluches pokemon dans son baluchon. Un jour, il prit...
|
|
|
|
|
|