Laquelle des propositions des Serpentard a votre préférence ? |
Quand tu décides d'épier discrètement les faits et gestes des Wyrdiens connectés pour t'aider dans la résolution d'une nouvelle quête... |
|
44% |
[15] |
Quand tu redoutes ce que tu vas trouver dans la salle suivante pendant ton exploration de la tour d'All-Poll ou du donjon aux énigmes. |
|
18% |
[6] |
Quand un wyrdien tente de trouver un message un peu trop explicite dans le forum pour résoudre une quête. |
|
15% |
[5] |
Quand un Serpentard observe les Serdaigle pour voler leur recette de cookies. (Même si les nôtres sont les meilleurs bien entendu.) |
|
24% |
[8] |
Quand toi tu viens de Bromotul mais que ton partenaire vient de Gifdu et qu'un duel se prépare. |
|
0% |
[0] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 26 Juin 2016, 21:32
|
|
|
Bonjour bonsoir à tous ! Si je vous dis...
Vous pensez à quoi ? Serpentard, bien évidemment, moi  , et quoi d'autre ? Oui, le Tumblr Une Vie De Wyrdien !
Mana fête ses 6 ans, et notre petit bébé ses 3 ans. Pour célébrer cela... voici venir un nouveau concours Tumblrien ! o/
Celui-ci va être un peu spécial... En effet, il n'y aura pas un, mais quatre gifs ! Un pour chaque maison, précisément.
Ça consiste en quoi, ce concours ?
Il faut trouver une légende à un gif proposé. Vous envoyez votre proposition par hibou à Stormy, et elle sera ensuite anonymisée puis transmise au Clan Serpentard, qui votera pour sa préférée ! Quant aux Serpentard, ils enverront aussi leurs propositions, mais cette fois ça sera à vous, le reste du Wyrd, de voter pour votre préférée !
Pour les Gryffondor, voici votre gif !
Voici pour les Poufsouffle !
Pour les Serdaigle...
Eeet pour les Serpentard !
Oui mes influences sont visibles huhu
Vous avez jusqu'au 3 juillet à 15h pour m'envoyer vos propositions de légende par hibou express !
~~Have fuuun~~
Dernière édition effectuée par Stormy (Mer. 13 Juil 2016, 18:52) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Préfète
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 27 Juin 2016, 21:31
|
|
|
Citation : | Il faut trouver une légende à un gif proposé. |
On doit en choisir un seul parmi les quatre ou autant qu'on veut ?
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Joueur
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 27 Juin 2016, 22:31
|
|
|
Est-ce... HIPS... qu'on... HIPS... a le droit de... HIPS... faire plusieurs propositions... HIPS... ?
Est-ce qu'on a le droit de faire plusieurs propositions ?
|
 |
Préfète
Date du message: Lun. 27 Juin 2016, 23:20
|
|
|
Oui, bien sur ! Tant que ça correspond bien au gif de votre maison ^^.
Stormedit : Etant donné que je n'ai eu qu'une participation pour le moment, j'étends le délai jusqu'au 10 juillet  N'hésitez pas à participer, on me murmure dans l'oreillette que ça pourrait être cool et qu'il pourrait y avoir des récompenses ! Après, je dis ça, je dis rien...
Dernière édition effectuée par Stormy (Ven. 01 Juil 2016, 12:47) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 01 Juil 2016, 14:54
|
|
|
Super merci Stormy!
Le délai était un peu court en effet.