Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 04 Juil 2010, 22:36
|
|
|
Je me suis fait pas mal de gobelins, gnomes et autres loups... quelques ogres et des gargouilles. Le seul combat où j'ai été en péril était contre un ogre et une gargouille (les deux ensemble T_T).
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 08 Juil 2010, 21:45
|
|
|
Aujourd'hui en me baladant à pouddlard dans certains coins sombres et inexplorés je suis tombé sur trois gobelins, mon tout premier combats, et ce fut un succès! Heureusement que j'avais de la pimentine en réserve, c'est bien pratique en fait les cours de potions. Mais dans ma joie j'ai enchainé un autre combat et je suis tombé sur un ogre et une gargouille,... Je vous raconte pas la déculotté que j'ai pris. Heureusement j'ai réussis à fuir avant que l'ogre ne m'achève moi et mes deux points de vie. Mais je vais retenter ma chance après avoir fais ma réserve de potions.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 10:44
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai rencontré un loup et un gobelin dans un passage secret de Poudlard... Et je les ai battus... à coups de pieds Vivement qu'on nous apprenne des choses un peu plus élaborées : ça m'a quand même pris vingt minutes !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 11:08
|
|
|
Suis-je la seule à ne jamais tomber sur des monstres ou des passages secrets ? xD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 11:19
|
|
|
Le seul passage secret que j'ai trouvé y'avait pas de monstres dedans T___T
Mais bref, si c'est si amusant de tuer des loups, faut que je m'y mette xD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 13:58
|
|
|
Zougui rassure toi, moi aussi j'ai rien trouvé! J'ai l'impression que je passe à coté de toute une partie du site ... Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir cliqué et fouillé partout!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 14:00
|
|
|
La même que vous deux les filles, j'ai rien trouvé ^^'
Je continu à fouiller partout mais je trouve rien du tout T_T
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Juil 2010, 18:29
|
|
|
Juste une précision, pour les passages secrets, il faut se trouver au bon endroit au bon moment. Il y a des indices qui sont donnés par les PNJ juste à côté de la porte.
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.