Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 22:20
|
|
|
Comme le titre l'indique, voici un nouveau concours et sont les photographes qui sont mis à l'honneur !
Le thème : l'Amour sous toutes ses formes !
Qu'est-ce qui représente l'amour selon vous ? Instant volé à la nature ou mise en scène, lien abstrait ou évident, symbolique de sentiments amicaux, familiaux ou amoureux, tout est accepté ! Enfin presque ...
Quelques règles :
♡ 1 seule participation par wyrdien est acceptée et devra être envoyée par hibou à Ambre
♡ La photo doit être réalisée par vous même, les images provenant d'internet sont interdites.
♡ Qu'une petite partie du corps humain ne peut être visible, une main seulement par exemple. Les portraits sont donc interdits et personne ne doit être reconnaissable.
♡ Les photographies peuvent être retouchées sur ordinateur, dans ce cas envoyez les deux versions (avec et sans modifications) dans le hibou.
Les récompenses ? Une gemme, des PDM, des myrins et peut-être quelques surprises ....
Vous avez jusqu'au 18 février 23h59 (heure française) pour envoyer vos hiboux !
À vos vos appareils photos, téléphones ou tablettes !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 12 Fév 2018, 01:03
|
|
|
C'est vraiment sympas tout ça ! Surtout qu'il faudrait que je me pousse à réaliser de la photographie. Bon, j'ai un vieux Wiko et un appareil-photo qui date de la génération passée mais je vais tenter un truc quand même ^^
Dernière édition effectuée par Cinderella (Lun. 12 Fév 2018, 01:04) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 10:12
|
|
|
Nous sommes le 28 février et il est temps de dévoiler les participations et gagnants de ce Concours de Photographie !
Le classement a été réalisé grâce à un jury de volontaires issus de l'équipe, je remercie Wishaell, Katleen Makerley, Boucly & Stormy pour leur aide ! Chaque juré avait un barème et la possibilité de choisir un coup de cœur..
Cliquer sur les photographies pour les voir en plus grandes.
En première place, nous retrouvons Hell qui gagne 25 PDM, 2500 myrins et 1 coffret surprise.
En seconde position, nous retrouvons Dracarys qui gagne 20 PDM et 2000 myrins.
En troisième position, nous retrouvons à égalité Nox & Winona, elles reçoivent chacune 15 PDM et 1500 myrins.
- Nox - Spoiler : | Histoire de la photo :
Cette chienne aide la maman chatte qui est épuisée, elle surveille les bébés, le remet au panier, et là, elle ne dit rien alors qu'elle ne peut pas allaiter et que le chaton lui fait mal ! Lui est content d'avoir trouvé une mamelle d'une taille intéressante ! Mais elle n'a jamais un geste de mauvaise humeur ! Jamais ! Parfois juste elle me regarde en mode "t'as vu ce que j'endure", mais c'est tout ! |
- Winona -
Se place ensuite Cinderella qui empoche 750 myrins,
Spoiler : | Histoire de la photo :
C'est le jour où Berlioze, ma chatounette m'a touché pour le première fois l'orteil pour tester ma réaction. Elle était sauvage et j'en garde un merveilleux souvenir. |
Puis Zhodia qui remporte 500 myrins.
Le coup de cœur du jury permet de gagner 1 gemme céleste, avec 3 votes sur 5 la photographie gagnante est de ...
Spoiler : | Hell
|
Félicitations à toutes nos photographes, en espérant que cette activité vous ait plu !
Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 28 Fév 2018, 13:05) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 10:29
|
|
|
Mon coup de coeur est également la photo de Hell !
Mais les autres sont toutes jolies aussi, celles avec les animaux sont trop mignonnes.
Merci beaucoup pour les récompenses !
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 11:48
|
|
|
Félicitations à tous et particulièrement à Hell ! Vos photos ont toutes un petit quelque chose de très mignon.
& j'ai beaucoup aimé l'idée du concours, même si j'ai malheureusement pas eu le temps de participer. :')
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 11:52
|
|
|
Bravo à tous et plus particulièrement à Hell !
Pareil que Selly, j'aime l'idée du concours, mais j'ai pas pris le temps d'y participer. Le prochain, j'espère !
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 12:47
|
|
|
Merci beaucoup et félicitations à toutes
Merci beaucoup et félicitations à toutes
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Date du message: Mer. 28 Fév 2018, 13:02
|
|
|
Merci pour ce concours ! Je me suis bien amusée !
Et très belle photo Hell !
|
|
Concepteur
|
|
|
|
|