Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:10
|
|
|
Dans deux semaines, nous serons le 31 décembre, soir du réveillon du nouvel an ! En cette fin d'année il est grand temps de remercier tous les wyrdiens qui font vivre au jour le jour Mana, alors Merci à tous ! Et, comme tous les ans, vous allez pouvoir élire les wyrdiens qui se sont démarqués dans différentes catégories grâce aux Étoiles du Wyrd.
Un wyrdien est plus sadique que les autres ? Un autre très attentionné ? Un troisième vous fait mourir de rire alors qu'un quatrième vos émerveille par sa beauté ?
Venez voter pour nous dire tout cela !
Le choix des gagnants s'effectue en deux étapes :
- 1ère phase : les nominations
Dès ce soir et jusqu'au 28 décembre à 23h59, vous pouvez proposer deux wyrdiens dans chaque catégorie.
- 2e phase : les votes
Vous départagerez les wyrdiens les plus nommés dans chaque catégorie.
✩ Il n'est possible de voter qu'une seule fois par phase, veillez à bien choisir 2 wyrdiens dans chaque catégorie
✩ Tous les wyrdiens peuvent être nominés, qu'ils soient dans l'équipe ou non, sauf s'ils ont déjà reçu l'étoile de cette catégorie lors d'une des éditions précédentes. Dans ce cas, le pseudo des joueurs n’apparaîtra pas dans les possibilités de réponses, c'est automatique et empêche les erreurs ^^
✩ Un même wyrdien peut être proposé dans différentes catégories
✩ La catégorie "Couple de l'année" doit comporter 2 couples de chez Madame Pieddodu, il faut indiquer le pseudo à gauche de la déclaration. Les votes pour un wyrdien de la colonne de droite ou non présent au salon de thé ne seront pas pris en compte.
✩ Il est par contre interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !
✩ C'est le wyrdien le plus mignon du Wyrd pour vous, vous n'avez qu'une envie : le câliner tellement il est chou ... je parle bien entendu du Wyrdien Choupinou !
Gagnants précédents : Ambrozia, Winona & Selena Edelwes
✩ Il poste plus vite que son ombre et est toujours présent pour réagir à un message, c'est le Wyrdien Hyperactif !
Gagnants précédents : Hillja, Cinderella, Cokoala & Bagou
✩ Présent et actif sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ce wyrdien ... Quels secrets cache le Wyrdien Mystérieux ?
Gagnants précédents : Darren, Lunilo Goupil, Croun & La Voix Du Wyrd
✩ Ses RP sont de véritables merveilles qui vous éblouissent et transportent lorsque vous les lisez, rien d'étonnant puisqu'il s'agit du Meilleur RPiste !
Gagnants précédents : Hillja, Cassiopee, Liara & Katleen Makerley
✩ En ouvrant le flood, vous êtes sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement, le Meilleur Floodeur est sur le Wyrd !
Gagnants précédents : Mina Shu, Katleen Makerley, Thalia Gilsayan, Cokoala & Peregrin
✩ Une nouvelle quête est sortie ? Il n'en faut pas plus pour que ce Fou des Quêtes et Mystères abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement !
Gagnants précédents : Darren, Versipellis, Neilyroth & Roxis
✩ Il connait le règlement de Mana et le respecte quotidiennement : jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre, c'est le Wyrdien Modèle !
Gagnants précédents : Aniloc, Assora, Ambre & Winona
✩ Ensemble à Pieddodu, et parfois IRL, le Couple de l'année c'est LE couple de référence sur Mana.
Gagnants précédents : Versipellis et Arkandias ,Rafael et Aniloc, Foxy et Elisabeth Delort & Neilyroth et Ambre
✩ Le Wyrdien Fou, c'est celui qui délire tout le temps, toujours là pour rire et faire le pitre !
Gagnants précédents : Feurico Meander, Feregee et Efferalgan
✩ Toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants ou de nouvelles façons de résoudre des quêtes ... que ferions nous sans le Wyrdien Inventif ?
Gagnants précédents : Cydonia, Arkandias, Morgane Potter & Zhodia
✩ Le Wyrdien Sadique on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux !
Gagnants précédents : Arkandias & Neilyroth
✩ Toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues, le Wyrdien Altruiste vous redonne le sourire par sa bienveillance !
Gagnants précédents : Cinderella & Assora
✩ Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, le clown de Mana est notre Wyrdien Drôle.
Gagnants précédents : Roxis, Rafael, Feregee & Efferalgan
✩ Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote porterait ses bannières en cape s'il le pouvait !
Gagnants précédents : Marelle, Stormy & Zhodia
✩ Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum !
Gagnants précédents : Nelyss Hastweid & Ambre
✩ À chaque fois que vous vous connectez sur le tchat vous voyez le Squatteur du Tchat, c'est à se demander s'il existe des moments où il n'y est pas !
Gagnants précédents : Elbub Sram & Winona
✩ Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Mais toujours présent, on le voit qui observe tranquillement dans son coin !
Gagnant précédent : Cassiopee
✩ La section Jeux est sa préféré du forum. Il se ferait presque reprendre les aurors tellement il est impatient de poster et en oublie de laisser deux messages entre chacune de ses interventions, voici l'Accro aux Jeux !
Gagnant précédent : Thor
Chaque étoilé remportera un trophée "Étoile du Wyrd 2018", 1 gemme céleste et 1000 myrins !
|
 |
Préfète
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:32
|
|
|
Oh non. Le calvaire du "pour qui hippopotame voter" est de malaxage Misère.
...
Je rigole, j'adore ces étoiles du Wyrd
...
Bon, par contre, contrebasse certaines camembert j'ai déjà quelques personnes en tête, autant certaines cataclysme c'est vraiment la dèche xD
Oh non. Le calvaire du "pour qui vais-je voter" est de retour. Misère.
...
Je rigole, j'adore ces étoiles du Wyrd
...
Bon, par contre, autant certaines catégories j'ai déjà quelques personnes en tête, autant certaines autres c'est vraiment la dèche xD
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:00
|
|
|
Chouette  !
Pareil Aqui'chou. Je vais faire une petite liste et wapiti au fur à mesure ça va être la meilleure des solutions pour moi ^o^
Chouette  !
Pareil Aqui'chou. Je vais faire une petite liste et l'enrichir au fur à mesure ça va être la meilleure des solutions pour moi ^o^
|
 |
Team RP
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:48
|
|
|
J'adore cet événement !  Mais cette année, je vais éviter de foncer dans le tas et réfléchir énormément à mes votes, le problème étant que ceux pour qui j'aurais voté ont déjà été choisis les années précédentes xD
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:55
|
|
|
Yeaaah ! Les étoiles du Wyrd !
Pareil, il va falloir que je fasse mes listes parce que j'aime bien varier mes nominations !
// Winona part en observation, son carnet à la main. //
|
 |
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 22:06
|
|
|
Hé ben moi j'ai foncé dans le tas.
Au final il y a eu peu de rubriques où j'ai hésité.
Je tiens à dire que le topic est super joli, toutes ces étoiles ça me donne la pêche
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 17 Déc 2018, 22:07
|
|
|
Je rappelle juste qu'il faut voter pour toutes les catégories en même temps !