Quel kit préférez-vous ? |
Kit n°1 |
|
0% |
[0] |
Kit n°2 |
|
14% |
[3] |
Kit n°3 |
|
23% |
[5] |
Kit n°4 |
|
0% |
[0] |
Kit n°5 |
|
50% |
[11] |
Kit n°6 |
|
14% |
[3] |
Kit n°7 |
|
0% |
[0] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 16 Juin 2019, 18:59
|
|
|
C'est bientôt l'anniversaire de Mana ! Et pour cela, quoi de mieux qu'un concours de kits pour s'habiller pour cette occasion ! Mais sans contrainte, ça serait beaucoup trop simple, alors pour participer au concours, votre kit devra comprendre au moins l'un des éléments suivants :
Une part de gâteau
Une bougie 9
Une bannière de joyeux anniversaire
Petites précisions :
- Un kit est un ensemble de deux images : un avatar et une signature.
- L'avatar doit mesurer au maximum 120 pixels de large et 300 de haut.
- La signature peut faire jusqu'à 600 pixels de large et 250 de haut.
- Les kits de groupes sont acceptés mais les kits issus d'une boutique ou du topic "Demande de créations" sont refusés.
- Pour participer, pensez à poster votre kit à la suite de ce message, si vous recevez une farce, il ne sera plus visible autrement.
Des parts de gâteau, PDM, myrins et autres surprises sont à gagner !
Vous avez jusqu'au 26 juin minuit pour participer. Puis, jusqu'au 3 juillet pour voter pour le kit que vous préférez !
Bonne fête d'anniversaire à tous !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez désormais voter pour votre kit préféré ! Vous avez jusqu'à jeudi soir (le 4 juillet 23h59) pour le faire.
Kit n°1
Kit n°2
Kit n°3
Kit n°4
Kit n°5
Kit n°6
Kit n°7
Dernière édition effectuée par Winona (Dim. 30 Juin 2019, 10:28) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 16 Juin 2019, 21:04
|
|
|
Merveilleux *0*
EDIT : ptite question Winona, quand tu dis part de gâteau, le gâteau complet est accepté ou c'est forcément une simple part ? *a peur tout à coup*
Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 17 Juin 2019, 17:57) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
Date du message: Lun. 17 Juin 2019, 18:28
|
|
|
OYEAH ! Merci, merci mille fois merci !
Du coup j'ai potentiellement une image pour un kit à 5 (trois filles et deux garçons), si ça intéresse du monde sinon je ferai un kit solo
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 17 Juin 2019, 18:58
|
|
|
Citation de Aquilea : | Du coup j'ai potentiellement une image pour un kit à 5 (trois filles et deux garçons), si ça intéresse du monde |
Cinq gâteaux ? Mais c'est fabuleux *-* I volunteer !
|
|
Date du message: Lun. 17 Juin 2019, 19:21
|
|
|
/me lève la main aussi (aa)
|
|
Date du message: Lun. 17 Juin 2019, 19:40
|
|
|
Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 17 Juin 2019, 21:19) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 19 Juin 2019, 20:30
|
|
|
Coucou, je vous montre juste la bannière histoire de savoir si a part de gâteau est assez visible pour être comptabilisée ou pas. Si vous dites non, c'est a cerise sur e gâteau !
Bien sûr, elle n'est pas finie (cadre, avatar assorti et modifs de taille et de poids) mais je n'allais pas faire les finitions avant d'être sûre d'être en règle !
Coucou, je vous montre juste la bannière histoire de savoir si la part de gâteau est assez visible pour être comptabilisée ou pas. Si vous dites non, c'est la cerise sur le gâteau !
Bien sûr, elle n'est pas finie (cadre, avatar assorti et modifs de taille et de poids) mais je n'allais pas faire les finitions avant d'être sûre d'être en règle !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Maison : Gryffondor
|
|
|
|