Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 19 Nov 2011, 18:21
|
|
|
J'ai envoyé la mienne ! En espérant que la poste soit assez compétente pour la porter jusqu'en Laponie !
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 20 Nov 2011, 11:50
|
|
|
Je veuuuuuuuux.
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 23 Nov 2011, 21:10
|
|
|
Rappel : Il ne vous reste plus que 7 jours pour envoyer votre lettre !
Allez alleeez ! Je spécifie que, que vous soyez gagnant ou pas de ce concours, vous aurez quand meme une récompense ! De plus, si une de vos idées est prise, vous aurez l'immense honneur d'avoir votre nom mentionné (si c'est pas la classe !)
Pour répondre à Knox > j'pense qu'on ne postera pas les lettres, mais si les auteurs en ont envie, ils pourront le faire (:
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 23 Nov 2011, 21:45
|
|
|
Je comptais participer à ce concours, mais je suis vraiment à cours de temps en ce moment...
Désolé, ça sera pour une prochaine fois
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 02 Déc 2011, 18:11
|
|
|
On aura quand les résultaaats ?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 02 Déc 2011, 19:27
|
|
|
Si tout se passe bien (surtout si j'oublie pas en fait  ), ce soiiir ! *-*
|
|
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 04 Déc 2011, 20:05
|
|
|
(Non, je vous assure, je n'avais pas oublié ! Seulement, Fatigue Flemme l'avait emporté l'autre soir, suite à de nombreux articles à poster... Et je n'ai ensuite pas eu l'occasion d'afficher les résultats jusqu'à maintenant
Après avoir scandaleusement et clandestinement ( ) dérobé les lettres à leur patron le Père Noël, les animateurs ont attribué des notes ! Voici donc les résultats !
En première position, avec une moyenne de 9.25/10, réservons une salve d’applaudissements à Arsenic ! Elle remporte 1500 myrins et 20 PdM !
En deuxième position, avec une moyenne de 8.16/10, félicitons Mina Shu, qui remporte 1200 myrins et 15 PdM !
En troisième position, avec une moyenne de 7.55/10, Mirabelle ! Elle remporte 1000 myrins et 10 PdM !
En quatrième position, avec une moyenne de 4.85/10, Darling, qui remporte 500 myrins et 5 PdM !
(Rappel : PdM = Points de Maison)
C’en est fini du classement, merci à toutes d’avoir participé et bravo ! Si vous voulez poster vos lettres, c’est ici (ou à la bibliothèque ? Demandons donc aux Éditos… ) !
Ce fut en tout cas un plaisir de lire vos lettres ! A la prochaine, donc !
|
|
|
|
 |
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.