Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 07 Juin 2012, 20:18
|
|
|
J'ai commencé Glee l'an dernier !
J'ai fini la saison 3 il y a quelques semaines. Le dernier épisode était touchant, mais la fin vraiment pourrie... Je me demande comment va être la saison 4, vu que les seniors sont diplômés...
Concernant les perso's, j'adore Sugar, elle est trop mignonne ! Et j'aime bien le caractère de Puck, il me fait toujours rire
Qui va suivre le Glee Project 2 ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 07 Juin 2012, 20:21
|
|
|
Je suis The Glee Project aussi ! J'avais vu la saison 1 ; et je viens de voir les sélections pour la 2. 14 concurrents dont quelques beaux garçons...
Coup de coeur pour Max (déjà éliminé xD) et Charlie ! Les autres sont là. Lors de l'annonce des sélectionnés, j'ai cru qu'ils ne gardaient que des garçons au début !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 24 Juil 2012, 02:34
|
|
|
Oh j'avais pas vu... Gleek ?
MOI MOI MOI !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Juil 2012, 18:01
|
|
|
Blaine est certainement le meilleur personnage ajouté !
Pour ce qui est de The Glee Project, je suis tellement en stress chaque semaine. Heureusement, les deux que je supporte sont encore en course !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 25 Juil 2012, 18:36
|
|
|
J'ai raté pas mal "d'épisodes" de The Glee Project. Donc Arsenic, il reste qui en compétition ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 03 Aoû 2012, 17:25
|
|
|
Oh! Super série !
Je me demande comment ils vont faire pour éléphant de mer la série, alors que la (presque) hippopotame des personnages est censé partir.
Sa seras un peu comme regarder un Harry Potter, sans Harry Potter...
Oh! Super série !
Je me demande comment ils vont faire pour continuer la série, alors que la (presque) totalité des personnages est censé partir.
Sa seras un peu comme regarder un Harry Potter, sans Harry Potter...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.