Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 09 Oct 2016, 12:17
|
|
|
Je monte dans l'ascenseur et Iluna caboche car elle a peur d'avoir le vertige en arrivant en haut. bestiaire au 10eme étage avec Kitel et Royaux-Claire !
EDIT : Ah oui accordéon mal vu J'ai modifié les noms. Et donc dans mon contrebasse secret il y a... tous pleins de rubik's cubes, de toutes les mollusque imaginables ! (et même inimaginable ).
Je monte dans l'ascenseur et Iluna descend car elle a peur d'avoir le vertige en arrivant en haut. J'arrive au 10eme étage avec Kitel et Royaux-Claire !
EDIT : Ah oui j'avais mal vu J'ai modifié les noms. Et donc dans mon paradis secret il y a... tous pleins de rubik's cubes, de toutes les formes imaginables ! (et même inimaginable ).
Dernière édition effectuée par Pyra (Lun. 10 Oct 2016, 21:10) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 09 Oct 2016, 12:30
|
|
|
NON PYRAMINX tu es au 10ème avec ROYAUXCLAIRE et KITEL !!! SURIMI a déjà été viré dans le post précédent. En plus tu as gagné, tu es au 10ème et tu ne nous dit pas ce qu'il y a dans ton PARADIS.
Mince, faut croire que ce jeu est plus compliqué que les énigmes du département des mystères ou alors....vous ne lisez pas les rêgles. Tant pis, j'aurais essayé de vous distraire.
L'ASCENSEUR REDESCEND AU REZ DE CHAUSSEE si vous voulez retenter votre chance.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 10 Oct 2016, 07:36
|
|
|
Mais me voici au deuxième avec Royauxclaire
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 14 Oct 2016, 20:43
|
|
|
Je monte dans l'ascenseur à la place de Royauxclaire qui s'est rendue compte qu'il restait des cookies à la maison !
Et je monte au quatrième dans la cabine brinquebalante avec Naelys et Iluntasuna ! (Naelys vous êtiez déjà au deuxième !)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 18 Oct 2016, 12:53
|
|
|
JE monte au 5 ème étage avec Chocoballe ET Ilintasuna.
Naelys, JE la vire car sa maison es trop en train de T prendre feu !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 18 Oct 2016, 15:59
|
|
|
Je monte au 6ème étage avec Cokoala et Ilintasuna.
Je vire Chocoballe, car elle à une trop grande rage de faim.
Je monte au 6ème étage avec Cokoala et Ilintasuna.
Je vire Chocoballe, car elle à une trop grande rage de faim.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 18 Oct 2016, 23:12) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 18 Oct 2016, 20:03
|
|
|
Et je monte au 7ème avec Cokoala et Iluntasuna et je vire Etincelly en l'appâtant hors de la cabine avec du chocolat.
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 20 Oct 2016, 08:21
|
|
|
je résume ,
l'ascenseur est actuellement au 7e avec Choco , Coko , et moi Iluna
La personne suivante montera au 8e et fera sortir l'une de nous trois sous un prétexte quelconque
Spoiler : | Je le dis car il y a eu pas mal de cafouillages .... en fait les 3 premiers qui vont au 1er, 2e et 3e étage ne font sortir personne puisque 3 est le chiffre acceptable pour rester dans l'ascenseur, le 1er qui vire quelqu'un est elui qui monte au 4e) |
Dernière édition effectuée par Nox (Jeu. 20 Oct 2016, 08:22) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|