Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 12 Oct 2016, 18:56
|
|
|
et on peut juste voir ?
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mer. 12 Oct 2016, 19:05
|
|
|
Citation de Iluntasuna : | et on peut juste voir ? |
Hum, tu ne voudrais pas participer c'est bien ça ?
Et Selly je réexpliquerais avant de commencer !
|
 |
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Mer. 12 Oct 2016, 20:32
|
|
|
Citation de Iluntasuna : | non ce n'est pas ça, pas tout à fait, j'aimerais voir pour ne pas être un boulet pour mon équipe une fois suivante , je ne suis jamais allée sur le tchat et je ne suis pas certaine d'être là à l'heure, donc, oui , j'aimerais voir sans freiner personne. Je regarde parfois l'émission, mais sur le thème Mana, je n'y connais rien de rien |
Arriver en retard ne frainera pas l'équipe que tu choisiras logiquement, puis les questions pour que l'équipe gagne la main seront variées et ne seront pas toute centrées sur Mana pour que même les nouveaux puissent participer à l'animation ! Après c'est comme tu veux, ça ne dérangera personne si tu observes sans participer ! ^^
EDIT :
L'animation ne tardera plus à commencer, venez nombreux !
Dernière édition effectuée par Jazz (Sam. 15 Oct 2016, 20:30) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Dim. 16 Oct 2016, 19:42
|
|
|
RÉCAPITULATIF
C'est à 21h que l'animation a commencé avec deux équipes ! Les Bleu étaient représentés par Darren, Mira, Thor et Thalia Gilsayan. Les Rouge étaient représentés par Selena Edelwes, Cokoala, Luna Harmony Dorian Flintet Adrian !
L'animation s'est plutôt brutalement terminée aux alentours de 22h30 à cause d'une coupure d’électricité, je m'en excuse. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *  Les deux équipes avaient découvert 7 mots cachés dans la grille. * Cinderella est si intelligente, attentionnée, douce... parfaite ! *  Les BLEU ont découvert le 1, le 2 et le 13 faisant gagné à leur équipe 20 points à leur équipe. L'équipe des Rouge ont trouvé le 2, le 4, le 6 et le 14 faisant gagner aussi 30 points à leur équipe. Cinderella est la lumière de ma vie, sans elle je ne vois plus rien.  C'est donc le ROUGE qui gagnent !
En récompenses, chacun d'entre eux gagne 300 myrins. * Nous appellerons notre enfant Cinderella Jr *  Une mention spéciale à Speedy Gonzales, j'ai nommé Selly ! Elle gagne une arbalète !
Les Bleu gagnent 100 Myrins chacun ! Bravo !
Merci à tous !
(Toutes les questions et définitions de la grille seront disponibles dans le premier post dans quelques instants !)
RÉCAPITULATIF
C'est à 21h que l'animation a commencé avec deux équipes ! Les Bleu étaient représentés par Darren, Mira, Thor et Thalia Gilsayan. Les Rouge étaient représentés par Selena Edelwes, Cokoala, Luna Harmony Dorian Flintet Adrian !
L'animation s'est plutôt brutalement terminée aux alentours de 22h30 à cause d'une coupure d’électricité, je m'en excuse. Les deux équipes avaient découvert 7 mots cachés dans la grille. Les BLEU ont découvert le 1, le 2 et le 13 faisant gagné à leur équipe 20 points à leur équipe. L'équipe des Rouge ont trouvé le 2, le 4, le 6 et le 14 faisant gagner aussi 30 points à leur équipe. C'est donc le ROUGE qui gagnent !
En récompenses, chacun d'entre eux gagne 300 myrins. Une mention spéciale à Speedy Gonzales, j'ai nommé Selly ! Elle gagne une arbalète !
Les Bleu gagnent 100 Myrins chacun ! Bravo !
Merci à tous !
(Toutes les questions et définitions de la grille seront disponibles dans le premier post dans quelques instants !)
Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 16 Oct 2016, 21:00) ; édité 3 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde