Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 14 Fév 2017, 09:50
|
|
|
tu te fais une excellente publicité Effe j'ai vraiment eu envie d'y retourner ce matin et j'y ai pris des trucs ! Rien que pour rigoler en te relisant (mais des trucs dont j'avais besoin pour mes potions) ! Tu me fais un lot pour 2 chaudrons en cuivre ? Voire 4 si vraiment motivant ?? Evidemment il faudrait que ça me coûte bien moins cher que le pris à l'unité d'un chaudron en étain (je me fiche du fait qu'ils soient en cuivre en fait) acheté sur le chemin de traverse , soit 390 !
Dernière édition effectuée par Nox (Mar. 14 Fév 2017, 10:18) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 14 Fév 2017, 10:22
|
|
|
A ce stade-là c'est plus une échoppe, c'est un musée
J'ai pas pu m'empêcher d'acheter deux/trois trucs rien que pour leur description ^^
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mar. 14 Fév 2017, 18:35
|
|
|
Donc, Iluntasuna, tu veux que je te fasse le chaudron le plus haut de gamme de tous les chaudrons pour moins cher que le moins cher des chaudrons ? Je pratique déjà un rabais de 20% par rapport au prix PNJ, tu veux me faire courir à ma perte ?
Les chaudrons ne poussent pas sur les arbres, mon enfant. Éventuellement je peux te rajouter quelques ingrédients pour potions, ça, pour le coup, ça pousse dans les arbres.
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 14 Fév 2017, 18:47
|
|
|
Non non je veux rien moi Monsieur, même en or, j'ai pas l'usage, je te laisse ton roi des chaudrons , loin de moi l'idée de ruiner un Serpentard ...
Après, d'ici quelques semaines mois années temps , on verra si je suis pas trop décatie et que je fabrique toujours autant de potions , si toutefois il me reste des sous ... Déjà tu revends la pimentine probablement achetée sur une de mes ventes ... gnark gnark gnark ...
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.