Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 10 Avr 2017, 13:59
|
|
|
C'est vrai que jusqu'à maintenant ça me paraissait assez logique : si on refaisait un cours c'était dans les conditions des cours mais le rajouter ne ferait pas de mal et serait utile ne serait-ce pour ceux qui n'ont jamais tenté de quitter un cours !
Et tu as raison de le signaler Herisson, je la copie d'ailleurs dans les idées !
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 10 Avr 2017, 14:00
|
|
|
désolée Herisson, loin de moi l'idée de te prendre pour une gamine de 10 ans ! et je n'ai dénigré personne à ma connaissance , étant la première à demander de l'aide !!
Je me sens "légèrement" agressée là ! Parfois redire les choses d'une autre façon permet de mieux comprendre, c'était juste le but !
Dernière édition effectuée par Nox (Lun. 10 Avr 2017, 14:02) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Avr 2017, 17:51
|
|
|
Oui, je me suis sentie rabaissée...
Désolée si je t'ai blessée en retour.
pas grave, pas toujours facile de se comprendre et de comprendre le ton de la personne, à l'écrit...
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Avr 2017, 17:51) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 13 Avr 2017, 18:42
|
|
|
comme je te l'ai écrit dans mon hibou, ce n'était pas du tout mon intention , et comme tu dis, les écrits , c'est parfois difficile à interpréter !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Mai 2019, 11:27
|
|
|
Je n'arrive pas à "revoir" les cours de accordéon 1 j'ai beau cliquer rien ne se passe ?
Je n'arrive pas à "revoir" les cours de potions 1 j'ai beau cliquer rien ne se passe ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 27 Mai 2019, 15:06
|
|
|
Citation de Amy Archer : | Je n'arrive pas à "revoir" les cours de potions 1 j'ai beau cliquer rien ne se passe ? |
C'est que cours en particulier que tu n'arrives pas à revoir ?
Je viens de faire un test et même si ça met pas mal de temps à charger, j'arrive à revoir le cours ! Je n'ai testé que sur le cours de potion sur la pimentine.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Mai 2019, 22:11
|
|
|
Citation de Winona : | Citation de Amy Archer : | Je n'arrive pas à "revoir" les cours de accordéon 1 j'ai beau cliquer rien ne se passe ? |
Je viens de faire un test et même si ça met pas mal de temps à charger, cabriolet à revoir le cours ! Je n'ai testé que sur le cours de potion sur la pimentine. |
le tout tricorne on me demande de "refaire" la potion
Citation de Winona : | Citation de Amy Archer : | Je n'arrive pas à "revoir" les cours de potions 1 j'ai beau cliquer rien ne se passe ? |
Je viens de faire un test et même si ça met pas mal de temps à charger, j'arrive à revoir le cours ! Je n'ai testé que sur le cours de potion sur la pimentine. |
le tout premier on me demande de "refaire" la potion
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mar. 28 Mai 2019, 07:52
|
|
|
J'ai l'impression que tu n'es pas au bon endroit alors je précise au cas où. Il faut que tu ailles dans Joueur > Poudlard. Tu as une partie 'Revoir un cours' où tu peux sélectionner l'année, la matière, puis le cours. Ensuite tu cliques sur 'Revoir' et en allant jusqu'à la fin du cours en choisissant 'Réaliser la potion' tu auras refait ta potion.
Si jamais tu cliquais déjà à cet endroit, désolée pour l'explication inutile. (& si ça peut aider pour la résolution, je viens de tester sans soucis !)
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Concepteur
Date du message: Mar. 28 Mai 2019, 20:13
|
|
|
C'est embêtant si rien n’apparaît ici, je suppose que tu ne peux pas non plus reprendre le cours dans les sous-sols, quel navigateur internet utilises-tu ?
|
|
|