Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 15 Jan 2021, 23:09
|
|
|
De... HIPS... rien  ! Je suis soulagée que tu l'ais enfin reçu et je suis ravie qu'il te... HIPS... plaise
De rien  ! Je suis soulagée que tu l'ais enfin reçu et je suis ravie qu'il te plaise
|
 |
Préfète
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 18 Jan 2021, 11:08
|
|
|
Je ne vous avais toujours pas montré ce que j'avais reçu, alors tadaaam !
Spoiler : |
(la petite boîte bleue c'est du thé) |
Merci Mina Shu pour ce super cadeau, je suis fan de l'idée, de la réalisation, de toi de tout  (de la carte aussi, oupsi)
Pour la petite anecdote, la carte était positionnée de manière à ce qu'elle soit par dessus tout le reste en ouvrant le carton, ce qui fait que je suis partie en fou rire avant même de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur
De mon côté pas de nouvelles de mon lutin, j'espère que mon petit cadeau lui est bien parvenu...
|
 |
Joueuse
Maison : Serpentard
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mar. 19 Jan 2021, 21:18
|
|
|
Moi je n'ai rien reçu pour le moment.
|
 |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mer. 20 Jan 2021, 16:51
|
|
|
Moi j'ai reçu il y a 10 jours et ai récupéré aujourd'hui mon colis !!
Et je remercie vivement mon père noël mystère pour la BD et les bonbons (j'en ai déjà mangé 3 paquets  ). C'est génial
Et j'ai envoyé mon colis qu'aujourd'hui ^^' Je m'excuse "d'avance" pour le retard ! (Par contre ce n'est pas toi Mira, mais peut être que ton père noël est aussi tête en l'air que moi et que ça va arriver)
|
|
 |
Champion d'Hexalis
Date du message: Jeu. 21 Jan 2021, 11:03
|
|
|
Citation de Feregee : | Moi j'ai reçu il y a 10 jours et ai récupéré aujourd'hui mon colis !!
Et je remercie vivement mon père noël mystère pour la BD et les bonbons (j'en ai déjà mangé 3 paquets ). C'est génial
Et j'ai envoyé mon colis qu'aujourd'hui ^^' Je m'excuse "d'avance" pour le retard ! (Par contre ce n'est pas toi Mira, mais peut être que ton père noël est aussi tête en l'air que moi et que ça va arriver) |
Autant que toi cela est-ce possible ? :P
|
 |
Joueuse
Date du message: Mar. 26 Jan 2021, 11:22
|
|
|
Avec un peu de retard, ping Selena Edelwes voici le magnifique cadeau que m'a envoyé mon père noël secret !  Je vous laisse deviner qui c'est.
D'abord, cette jolie lettre, signée d'un très joli dessin de dragon :
Spoiler : |
Vous noterez le petit écusson sur le ruban avec une tortue |
Après lecture de cette lettre mystérieuse, on découvre un tout aussi mystérieux coffret très... feuillu :
Nous l'ouvrons donc sans plus tarder !
Au milieu de deux kiwis (qui ont un peu mal vécu le voyage) qui ravissent mes narines de leur odeur fruitée et d'un parchemin impatient d'être lu, que vois-je ?
Une tortue-dragonne trop mignonne en scoubidou !
L'esprit très joyeux, je m'empresse de dérouler le parchemin qui l'accompagne, mais... oh ! Misère ! Il n'y a rien dessus !
Bon, quand même ce petite message qui m'incite à souffler mon feu de dragon... Qui a pris chez moi la forme d'une plaque de cuisson, après quelques essais infructueux à coup d'allumettes. Bon, le résultat final n'était pas hyper net, mais suffisamment lisible pour que je puisse déchiffrer la seconde lettre écrite à l'encre invisible par mon père noël secret ! Lettre se terminant par "Une soeur dragonne".
Alors, avez-vous deviné qui c'était ?
Pour ceux qui hésitent :
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 26 Jan 2021, 15:40) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Team RP
Date du message: Mar. 26 Jan 2021, 14:07
|
|
|
Wahou mais c'est si classe comme cadeau !!!
|
 |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mar. 26 Jan 2021, 18:02
|
|
|
J'avoue, le parchemin est magnifique !
|
 |
Champion d'Hexalis
Date du message: Sam. 30 Jan 2021, 16:50
|
|
|
En arrivant chez moi à 3h du matin j'ouvre ma boite au lettre et me fait submergé par une attaque en règle de Spoiler : | calin | .
Avec de super cadeaux donc merci à mon SantaRege
|
 |
|