Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Juil 2013, 08:16
|
|
|
OOOOUUUUIIII!!!! Serpentard!!!
Spoiler : | Tu as marqué que Serpentard
"Ou peut-être à Serpentard Vous ferez vos vrais amis, ceux folklorique ruse utiliser tous les moyens pour parvenir à leurs fins." Certains compagnons de Serpentard: Draco Malfoy, Lucius Malefoy, Tom Riddle, Severus Rogue, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Goyle Gregory, professeur Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, et la plupart des Mangemorts
Serpentard
63%
Gryffondor
54%
Serdaigle
38%
Poufsouffle |
Désoler les Serdaigles, je vous ai trahit mais il y a qu'ici que je suis chez les bleus
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Juil 2013, 09:46
|
|
|
Ravenclaw 100%
Hufflepuff 83%
Gryffindor 46%
Slytherin 21%
Oui, oui et encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 10 Juil 2013, 12:46
|
|
|
Nouveaux scores !
Spoiler : | You Scored as Ravenclaw
"Or yet in wise old Ravenclaw, If you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind" Some fellow Ravenclaws: Cho Chang, Luna Lovegood, Padma Patil, Penelope Clearwater, Professor Flitwick
Ravenclaw
88%
Slytherin
83%
Gryffindor
46%
Hufflepuff
29% |
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 10 Juil 2013, 19:49
|
|
|
Pas vraiment surprise, même si je pensais avoir plus de Gryffondor que de Poufsouffle.
You Scored as Ravenclaw
"Or yet in wise old Ravenclaw, If you've a ready mind, Where those of wit and learning, Will always find their kind" Some fellow Ravenclaws: Cho Chang, Luna Lovegood, Padma Patil, Penelope Clearwater, Professor Flitwick
Ravenclaw
79%
Slytherin
75%
Hufflepuff
71%
Gryffindor
63%
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 30 Aoû 2013, 22:59
|
|
|
ou Scored as Slytherin
"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters
Slytherin
88%
Ravenclaw
75%
Gryffindor
54%
Hufflepuff
54%
Le choixpeau ma bien placé^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 13 Jan 2014, 21:24
|
|
|
100% Serdaigle
88% Poufsouffle
79% Serpentard
42% Gryffondor
Léger désaccord avec le choixpeau de Mana Wyrd
|
|
|
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 13 Jan 2014, 21:31
|
|
|
Hufflepuff : 79%
Ravenclaw : 63%
Gryffindor : 42%
Slytherin : 42%
Pareil qu'ici et sur PM
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 13 Jan 2014, 22:03
|
|
|
Aaah, I already knew it !
You Scored as Slytherin
"Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folk use any means To achieve their ends." Some fellow Slytherins: Draco Malfoy, Lucius Malfoy, Tom Riddle, Severus Snape, Phineas Nigellus, Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Professer Slughorn, Pansy Parkinson, Millicent Bulstrode, and most of the Death Eaters"
Slytherin
85%
Gryffindor
71%
Ravenclaw
67%
Hufflepuff
46%
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 14 Jan 2014, 00:21
|
|
|
You Scored as Ravenclaw
Ravenclaw
75%
Hufflepuff
67%
Slytherin
46%
Gryffindor
33%
C'est exactement le résultat que j'attendais, quoique vu comment je suis courageux je pensais avoir moins de 5% Gryffondor et ... Intelligent et gentil sont mes principales qualités (un peu gourmand au niveau chocolat mais chuut) je ne suis donc pas surpris que ces deux maisons soient premières et que je sois soit Serdy (comme mw, pma) soit pouffy (comme p12) sur les autres poudlard (je ne donnerais pas leurs noms.)
Et Siob, Serpy !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 14 Jan 2014, 00:53
|
|
|
Citation de Sly Frandel : | Et Siob, Serpy ! |
Ça te choque tant que ça ? Tu me connais tellement pas, IRL !
Sur ce, je m'en vais, pas de flood !
|
|
|
|
|
|