Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 15 Sep 2015, 19:53
|
|
|
Oh... HIPS... si... HIPS... très dessus je... HIPS... compter sur toi... HIPS... cydo franchement  ... HIPS... : ol:
Oh si très dessus je compter sur toi cydo franchement
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
 |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Dim. 04 Oct 2015, 21:26
|
|
|
Yop !
Je me posais une question, est ce que à la finale y aura une surprise comme pour le 1v1v1 ? Ou je peux continuer à m'entrainer à la version usuelle ?
|
|
 |
Concepteur
Date du message: Lun. 05 Oct 2015, 09:16
|
|
|
Finale du tournoi
En parlant de finale... C'est l'heure de vous affronter !
En effet ! Thalia Gilsayan et Feregee ont remporté leurs matchs et s'affronteront dans une finale complètement épique !
Désolé de te décevoir Feregee, mais il n'y aura pas de règles spéciales cette fois, il est difficile de faire jouer un match à 3 à seulement 2 joueurs
La finale se déroulera en 2 manches gagnantes.
Bonne chance !
|
|
|
|
 |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 05 Oct 2015, 18:08
|
|
|
Certes, certes, mais il y aurais pu y avoir une autre innovation en 1v1 :p
Genre un dragon géant qui interviens dans la partie, ou des pions spéciaux avec des pouvoirs magiques, ou un brouillard de guerre empêchant de voir les pions en dehors de nos zones de déplacements, ou plein de truc marrant !
Mais du coup c'est parti, Thalia, c'est l'heure dududududud duel !
|
|
 |
Concepteur
Date du message: Lun. 05 Oct 2015, 18:27
|
|
|
Citation de Feregee : | Certes, certes, mais il y aurais pu y avoir une autre innovation en 1v1 :p
Genre un dragon géant qui interviens dans la partie, ou des pions spéciaux avec des pouvoirs magiques, ou un brouillard de guerre empêchant de voir les pions en dehors de nos zones de déplacements, ou plein de truc marrant !
Mais du coup c'est parti, Thalia, c'est l'heure dududududud duel ! |
Si tu as des idées n'hésite pas à les proposer :p
Citation de Feregee : | Certes, certes, mais il y aurais pu y avoir une autre innovation en 1v1 :p
Mais du coup c'est parti, Thalia, c'est l'heure dududududud duel ! |
Si tu as des idées n'hésite pas à les proposer :p
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Lun. 05 Oct 2015, 21:30
|
|
|
Ahah j'adore xD (Surtout l'idée du Dragon )
Puis on pourrait faire des truc du genre dédoublement de pions, ou embuscades, du style une fois dans la partie on peut creuser un trou invisible sur le terrain en essayant de prévoir où et-ce que l'adversaire va jouer au tour prochain, et si le pion tombe dans le trou, il ne peut plus bouger jusqu'à la fin de la partie, et si l'adversaire joue autre part le trou disparaît et rien ne se passe xD
Let's begin this epic challenge
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 05 Oct 2015, 21:31) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Concepteur
Date du message: Dim. 11 Oct 2015, 15:50
|
|
|
Fin du tournoi
Il est l'heure de clôturer ce tournoi d'Hexalis ! (c'est pas trop tôt  ). En effet, Thalia Gilsayan s'est imposée 2 matchs à 0 contre Feregee.
Le Gryffondor n'a pas démérité mais la valeureuse Pouffy n'a eu aucune pitié envers lui !
Il est donc temps de faire un petit classement et de distribuer les gains !
- Thalia Gilsayan remporte grâce à sa première place 1 gemme céleste, 1 Pimentine Extra, 30 PdMs et 3000 Myrins !
- Feregee remporte grâce à sa deuxième place 1 gemme céleste, 20 PdMs et 2000 Myrins !
- Rafael et Lily-Luna Potter remportent grâce à leur troisième place ex-aequo chacun 10 PdMs et 1000 Myrins !
- Lliana Eliande, Katleen Makerley, Cydonia, Freds, Roxis, Phage, Versipellis et Efferalgan, les valeureux joueurs arrivés en quarts de finale remportent 5 PdMs et 500 Myrins
- Les autres repartent avec 100 Myrins !
Bravo à tous et à la prochaine !
Dernière édition effectuée par Cydonia (Dim. 11 Oct 2015, 15:53) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 11 Oct 2015, 16:14
|
|
|