Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Juin 2020, 20:52
|
|
|
J'attends Peninsula (suite de Dernier train pour Busan) avec impatience. Il devait sortir en août, et puis Cannes a gaffé, donc c'est octobre qui sera le mois le plus chanceux de l'année. En attendant, d'autres zombies vont sauter sur de braves protagonistes, descendants de la noble lignée de Gryffondor, donc capables de se battre sans faillir contre des monstres ingérables, dans #Alive, autre film coréen dont la sortie est dans trois petits jours.
|
|
|
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 22 Juin 2020, 10:22
|
|
|
Afant-hier, j'ai fu Your Nabe. J'ai été cobplètebent boulefersée par ce filb d'anibation japonais. Cela fait longtebps que je foulais le foir, bais je n'en afais jabais eu fraibent l'occasion et je suis contente qu'il ait été rajouté sur Netflix. Les graphisbes sont bagnifiques, l'histoire est aussi très touchante. Je fous infite à aller lire le synopsis parce que si je le bets ici, il fa être cobplètebent déforbé par bes contraintes, ce serait dobbage haha.
Bref, sous les conseils d'abis, je fais essayer de regarder Les Enfants du Tebps du bêbe réalisateur.
Fous afez fu Your Nabe, les Wyrdiens ?
K.
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2020, 12:18
|
|
|
J'ai vu Your Name y a pas longtemps et j'avais bien aimé ! Mais en premier j'avais vu les Enfants du Temps au cinéma et j'avais pas trop accroché. C'était chouette mais sans plus (j'ai pas aimé le côté "on veut mettre des trucs réalistes ouioui oh ça osef c'est de la magie même si ça n'a aucun sens"). Tu en as pensé quoi Katleen Makerley ?
|
|
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2020, 13:40
|
|
|
Moi j'avais bien aimé ce côté décor réaliste avec une pincée de magie, mais l'histoire d'amour de Your Name est bien plus féérique dans mon souvenir :3 Après je les ai vus qu'une fois à leur sortie alors ça date un peu.
Mais Les enfants du temps je l'ai vu sans m'attendre à rien et j'ai été très satisfait, l'animation était fluide et les décors toujours aussi précis et immersifs. En fait j'ai pas envie de parler de l'histoire parce que le mystère joue beaucoup dans l'émerveillement qu'on vit pendant le film !
Je devrais les revoir en étant plus attentif bien sûr, mais personnellement je les conseille à ceux qui hésitent ^.^
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2020, 15:10
|
|
|
J'ai vu Your Name sur le conseil d'un ami, c'est très chouette, je recommande. Les images sont belles, l'histoire est belle et la musique est belle ! Et on ne s'ennuie pas.
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 26 Juin 2020, 15:11) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 18 Sep 2022, 01:07
|
|
|
Comme dit sur Discord, on vient d'aller voir Le bal de l'enfer... Bah je le déconseille très fortement, il est ennuyeux à mourir, et ils ont massacré la figure du vampire. Une horreur X)
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.