Auteur |
Message |
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:21
|
|
|
Ce we mais mais mais ?
Bah moi je peux pas du coup !
|
|
Joueur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:24
|
|
|
Moi je suis partant, envoyes moi un sms si ça se concrétise ^^
Et gg pour le penta
Moi je suis allé que jusqu'à quadra :3 (sisi un quadra avec Thresh ou Shen c'est possible )
|
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:27
|
|
|
Citation de Crountie : | On a un ordi pour toi !!! spèce de ... toi va !! |
Oh oh oh trop trop bien, ça va être le feuuuu Bon bah je peux avec grand plaisir
|
|
Joueur
Date du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:30
|
|
|
Citation de Zoma Ancestral : | Moi je suis partant, envoyes moi un sms si ça se concrétise ^^
Et gg pour le penta
Moi je suis allé que jusqu'à quadra :3 (sisi un quadra avec Thresh ou Shen c'est possible ) | J'ai vu un Quadralistar, je crois en tout après ça xD
GG a toi
Citation de Katleen Makerley : | Citation de Crountie : | On a un ordi pour toi !!! spèce de ... toi va !! |
Oh oh oh trop trop bien, ça va être le feuuuu Bon bah je peux avec grand plaisir | //me chantonne doucement
Bécassiiiiiiiiiiiiiiinnnneuh
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Jeu. 02 Juin 2016, 18:14
|
|
|
Je sors de la partie de LoL la plus incroyable (au sens premier du terme) que j'aie jamais jouée. xD
La partie commence, je suis support, en face la Soraka est super agressive et joue plutôt bien. Et d'un coup, je ne la vois plus revenir sur la lane, ni nulle part ailleurs sur la map. Je demande donc en /all si elle est afk, et je ne m'attendais tellement pas à ce qui a suivi. xD Je me disais qu'elle devait être déco et que son adc allait me répondre. Et en fait, c'est la Soraka qui a répondu tranquillement qu'on lui avait reproché de ne pas avoir ss. xD Du coup elle avait décidé d'afk. Sauf qu'après, elle a changé d'avis, elle est revenue... Pour se mettre devant nous et nous laisser la tuer sans attaquer. xD A un moment, elle a même flash sur nous. Oui oui.
L'équipe ennemie se retrouvait donc en 4 contre 6 en fait. x) Et le pire dans tout ça... C'est qu'on a perdu. x) Notre Yi faisait n'importe quoi, rageait comme pas possible, et en face il y en avait deux qui auraient pu gagner seuls tellement ils faisaient mal.
Donc on a perdu à 6 contre 4. Mais j'en reviens tellement pas de la Soraka que je ne suis même pas si dégoûtée que ça. x)
|
|
|
Joueur
Date du message: Jeu. 25 Juin 2020, 21:06
|
|
|
Ca intéresse toujours des gens de se faire une méga game un de ces 4 ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 25 Juin 2020, 21:57
|
|
|
Si c'est du LoL, moi je veux bien, mais comme j'ai pas lancé le jeu depuis genre... oulà, des mois, vu que j'avais pas une connexion suffisante pour jouer, j'ai probablement un peu perdu le niveau déjà pas ouf que j'avais xD Et je dois avoir une quantité folle de MàJ aussi xD
|
|
|
|
|
Team RP
|
|
|