Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Lun. 31 Déc 2018, 23:34
|
|
|
C'est possible oui ! J'ai déjà reçu plusieurs hiboux et j'ai bien avancé dans la correction donc j'aurais le temps de corriger avant la fin de la période si tu me l'envoies avant minuit mercredi soir x)
|
|
Editorialiste
Date du message: Dim. 06 Jan 2019, 17:53
|
|
|
À mon tour de remercier les vaillants participants qui ont cherché les points communs entre les deux images proposées dans mon animation du calendrier ! Comme je n'ai pas crédité l'auteur des photographies pour ne pas donner d'indice, je le fais maintenant. Il s'agit de GiardQatar sur deviantart : photo 1 et 2 (& j'aime beaucoup celle-ci, vous êtes ravis de le savoir !). Donc oui, il s'agissait bien de la même rue !
Merci à Laureline, Hillja, Georg, Hanna Jenkins, Ambre et Cinderella qui pour leurs recherches reçoivent chacun 1 boule de Noël.
Je suis ravie de voir que vous vous êtes prêté au jeu de fouiner pour mettre en valeur les moindres points communs. & le fait qu'il s'agisse de la même rue ne rendait pas les choses plus facile, au contraire. Georg ayant trouvé le plus de points communs reçoit en plus 16 PDM. Hanna Jenkins, Cinderella et Ambre gagnent ensuite 14 PDM. Enfin, Hillja remporte 12 PDM et Laureline 8 PDM.
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Editorialiste
Date du message: Dim. 06 Jan 2019, 18:32
|
|
|
Je n'avais pas vu ça comme ça mais effectivement, j'imagine ton ressenti... Puisque c'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai trouvé ces deux images. Ouioui, même avec le titre je n'ai pas tout de suite vu qu'il s'agissait du même endroit :')
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.