Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 13:17
|
|
|
Aaah The Glee Project est terminé et je suis contente que ce soit cette personne qui ait gagné !!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 14 Sep 2012, 10:18
|
|
|
Oooh !! Faut que je regarde! Je me suis arrêtée au 3eme épisode et j'ai oublié de reprendre!
J'ai fini la saison 2 du Glee Project il y a quelques jours! Perso' je ne soutenais personne, contrairement à la saison 1 (j'adorais Marissa, Cameron et Damian). Cette année, nothing. Je sais pas pourquoi. Hâte de voir quand même ce que va faire le gagnant dans la saison 4 de Glee !
"Pour les personnes qui viennent de loin (et qui donc ne peuvent pas se déplacer sur Paris tous les WE), vous pouvez ne venir que le week-end même, vous pourrez participer sans problème à la dernière chanson La condition est que vous connaissiez bien la choré en venant !"
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 14 Sep 2012, 10:18) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 22 Sep 2012, 18:31
|
|
|
J'ai enfin vu le premier épisode de la saison 4 et, ô miracle, il m'a redonné goût à la série !
Les scènes avec Rachel Berry à NY semblent destinées aux plus âgés des téléspectateurs et c'est agréable ! Et les petits nouveaux sont vraiment trop mimis !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 22 Sep 2012, 19:28
|
|
|
J'ai été un poil plus déçue que toi arsenic par contre ^^ l'épisode 2 passe mieux mais le 1 me semblait très... comment dire... on reprend la recette de la saison 1 et on essaie de remettre les persos comme avant - les nouveaux rentrent dans les cases 'types' des anciens ^^
Mais bon, j'avoue que le deux remonte le niveau donc ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 30 Nov 2012, 19:12
|
|
|
Je suis tellement fan des Warblers, ils sont doués !
Joli show dans l'épisode 8 de la saison 4 ! Sebastian & Hunter !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Déc 2012, 13:39
|
|
|
"Let's have a kiki" ! *.*
Ouiii les Warblers ont géré *o* Et quelle fin! Hâte de voir le 9 *_____*
Jetez un coup d'oeil à ce flashmob GLEE, organisé par Glee Mobbers le 4 nov. 2012! Click! Sauriez-vous me reconnaître? :3
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Déc 2012, 15:53
|
|
|
Je crois que je t'ai reconnue :p
Enfin j'crois... à 1:53 ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Déc 2012, 19:07
|
|
|
Citation de Zougui Akane : | Je crois que je t'ai reconnue :p
Enfin j'crois... à 1:53 ? |
Haha ui! :3
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 08 Déc 2012, 20:34
|
|
|
Mince de mince, pour cette nouvelle saison, c'est le 9 que j'ai aimé. De bout en bout. Et c'est le premier de cette saison qui me fait cet effet. J'hésite entre rire ou pleurer...
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 08 Déc 2012, 23:38
|
|
|
Le 9 ? C'est le dernier en date ? J'ai juste aimé le passage chant avec Rachel... Et Sam. C'est vrai que finalement, la série a perdu de son souffle.
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.