Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 00:15
|
|
|
Merci pour le lot de consolation ! =D
Ensuite, oui, pourquoi pas ^_^ Mais il y avait des BDs qui étaient un peu illisibles, dommage ! ça nuit aux idées présentées, du coup, moins de chance d'avoir un vote, c'est idiot  Enfin, juste un conseil gratuit au passage xD
Merci pour cette animation, Arkandias, c'était très sympa =)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 00:43
|
|
|
Aaaaah dommage, celle de Roxis était ma préférée! Bon, au moins elle a été troisième, c'est supracool!  . Félicitation à tous, j'ai eu du mal à choisir honnêtement, et j'ai particulièrement aimé la tienne, Mina!
Merci pour l'animation et son originalité!
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 00:57
|
|
|
J'avoue qu'en plus de celle d'Erinyes qui m'avait bien fait rigoler tout en me surprenant, j'ai bien aimé celle d'Haiko et celle de Versipellis, pour moi, ces trois-là sortaient vraiment du lot ^^
Enfin, après, chacun n'a pas le même humour, mais j'avoue que j'ai eu le sourire en lisant ces trois-là =)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 06:52
|
|
|
Bravo à tous ! :3 j'ai beaucoup aimé celles d'Izaac et d'Erinyes hihi.
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 08:48
|
|
|
Pour... HIPS... les rares fois où j'ai participé à un concours, celui-ci j'ai apprécié tout... HIPS... particulièrement
Mon œuvre exposé dans un livre de la biblio ? Pourquoi pas,... HIPS... mais en vaut-elle la peine
Pour les rares fois où j'ai participé à un concours, celui-ci j'ai apprécié tout particulièrement
Mon œuvre exposé dans un livre de la biblio ? Pourquoi pas, mais en vaut-elle la peine
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 09:34
|
|
|
Bravo à tous les participants!!!
Le choix n'était vraiment pas facile, il y avait beaucoup d'humour dans vos bd!!
Félicitations aux gagnants, Izaac, Erinyes et Roxis !!!
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 24 Jan 2013, 10:44
|
|
|
Citation de Arkandias : | Oh moi j'étais trop fan de kevinbogoss69, c'était tellement bien scénarisé
Et en plus quand je les ai revus, j'ai vu que ça parlait d'orthographe et de dictionnaire et j'ai cru un moment que c'était la BD d'Amarel mais en fait non |
Et bah nah ! x'D Me demandez pas comment j'ai eu cette idée, c'est venu tout seul...
J'voulais faire un truc assez différent, je crois que ça a marché (kevinbogoss69 -sans majuscule- sera à jamais dans vos mémoires, paix à son âme.)
Merci à tous, et en tout cas, ce concours était vraiment fun ! Good Idea Ark' !
Mes préférées étaient surtout celles de Shin, Roxis et d'Amarel je dois dire !
Celle d'Izaac au début, j'avais pas trop comprit le rapport, avant de me souvenir qu'Ark' était à Serdaigle x)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
|
|
|