Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Avr 2013, 21:58
|
|
|
Citation de Versipellis : | Citation de Cassiopee : | Juste parce que je suis une horrible curieuse, je dis oui ^^ |
Tu me le regretteras pas ! | J'ai hâte ^^
Asto
Faudra noter ça dans ton envoi à sele ^^ Mais je ne dirai pas si c'ets correct ou pas XD
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Avr 2013, 21:59
|
|
|
Flûte //Pars envoyer un nouveau hibou à Selly//
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 03 Avr 2013, 22:00
|
|
|
 C'était beau ça!
Donc rappel pour tout le monde, on met ses réponses pour quel édito pour quel mot à la suite de son texte ^^
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 04 Avr 2013, 06:06
|
|
|
Succube  Aquaculture  tsundere  Doudou
On me dit Zaranki, je vous reponds : Nazi, Sadique en chef, Général de l’armée americaine et Kazakoff.
J'aimerais bien savoir l'edito' qui a mis le mot Doudou ou Aquaculture
Bon, je vais essayer si j'ai le temps de participer ^^
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 07 Avr 2013, 13:30
|
|
|
Vu qu'il semble qu'il y ait des distraits ici, je poste en vitesse pour vous dire que vous envez encore une semaine pour participer!
Ceci était un message offert par Cassy l'horloge parlante XD
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 11 Avr 2013, 23:02
|
|
|
Oh ! Un concours super-génial ! C'est magique ! J'avais justement envie d'écrire une histoire marrante  Que vois-je ?! Du rouge, du bleu, du vert ! (Et du jaune !) Mais ce concours s'achève dimanche  Je vais devoir me dépêcher d'envoyer ma participation
Pour ceux qui n'auraient pas bien saisi... Ne soyez pas trouillards ! Nous attendons vos textes
Un défi à relever ! Des récompenses inédites à la cléf ! N'hésitez plus, écrivez !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 11 Avr 2013, 23:03) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 13 Avr 2013, 23:50
|
|
|
Plus que 24h et 9 minutes! Ne tardez pas! Récompense d'un énorme câlin de moi pour les participants en plus XD
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 14 Avr 2013, 14:16
|
|
|
Citation de Cassiopee : | Plus que 24h et 9 minutes! Ne tardez pas! Récompense d'un énorme câlin de moi pour les participants en plus XD |
Câlin
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 14 Avr 2013, 15:41
|
|
|
Citation de Astoria M-P : | Citation de Cassiopee : | Plus que 24h et 9 minutes! Ne tardez pas! Récompense d'un énorme câlin de moi pour les participants en plus XD |
Câlin |
*attrape astoria pour un rooooooo câlin*
|
|
|
|
 |
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.