Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 21 Juin 2015, 18:03
|
|
|
Résultats
D'abord, un grand merci à tous les participants, applaudissez bien fort :
Versipellis, Rafael, Spell, Nox Vif, Efferalgan, Beryl, Lumos Rogue, Winona, Hell, Assora, Mira, Selena Edelwes, Ambrozia, Lysandra, Thalia Gilsayan, Boucly, Feurico Meander, et Roxis !
Et donc, après anonymisation et vote chez les Serpentard, voici sans plus attendre... Les grand gagnants !
...
A la première place, et qui aura donc l'honneur de voir sa proposition apparaître sur la page Une vie de Wyrdien, j'ai nommé...
Roxis
Qui remporte donc 5000 myrins et 2 gemmes !
Et ensuite viennent à ex-aequo pour la seconde place...
Rafael et Efferalgan
Qui gagnent chacun 2500 myrins et 1 gemme !
Félicitation à eux !
Tous les autres participant gagnent 200 myrins !
D'autres concours seront bien sûr organisés, donc tout le monde aura de nouveau sa chance une prochaine fois !
A bientôt ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur Une Vie de Wyrdien !
---------
Et pour ceux qui veulent voir toutes les propositions qu'on a reçu, c'est par ici :
Spoiler : | Versipellis
Quand Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor tentent leur chance pour cette Coupe des maisons... Et voient la vague de Serpentard.
Rafael
Quand des élèves de première année partent en expédition pour Al-Poll.
Spell
Quand tu t'embarques dans plein de projets pour les 5 ans de Mana, et que la date approche. Aller à ta volière, ça ressemble un peu à ça...
Nox Vif
Quand on appelle les élèves pour distribuer du chocolat ...
et qu'on finit par leur dire qu'on part en expédition à la tour oubliée d'Al-Poll
Efferalgan
Quand tu vas faire les quiz de la semaine vite fait, et qu'il y en a 15 qui sont sortis.
Beryl
Ce qu'il se passe quand les Wyrdiens se disent "Tiens, si nous allions accueillir chaleureusement 1 ou 2 MPiens !"
Lumos Rogue
Quand les Gryffondor nous crient "à table" et que nous fonçons sans méfiance.
Winona
A l'attaaaaque ! Euh... Non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est la journée des cook.... FUIIIIIIIS !
Hell
Une nouvelle quête ? *_*
Elle est de Arky et Cydo ?
... Au secouuurs !
Assora
Quand Azmaroth, Rafael et Darren se rendent à une RMW, bien décidés à résister aux câlins envahisseurs... Avant de réaliser qu'ils vont être submergés par une avalanche de ces horribles bestioles.
Mira
Quand tu arrives seul(e) devant un ogre et une gargouille.
Selena Edelwes
Quand trois wyrdiens s'aventurent dans la Tour d'Al-Poll et... Oh, un piège, un géant, un piège, une ogresse, un piège, un... Vous êtes morts.
Ambrozia
Quand tu découvres l'Hexalis : "Whaaa trop bien un nouveau jeu !" et qu'après ta première partie tu t'aperçois que c'est plus compliqué qu'il n'y parait...
Quand tu as enfin accès à Everworld, après avoir choisi ton camp avec soin tu es motivé et prêt pour la bataille ! Jusqu'à ce que tu comprennes qu'aller là bas ne sert qu'à te conduire à Ste Mangouste pour te faire revenir à la vie.
Lysandra
Quand tu t'es absenté trois jours, que tu es Auror et que tu reviens sur Mana
Thalia Gilsayan
Quand trois jeunes Wyrdiens fougueux s'élancent à l'assaut de la Tour d'Al-Poll, prêts à se faire griller des brochettes d'Ogre au barbecue... et s'enfuient en courant devant l'armée de pièges qui leur tombe dessus.
Boucly
Trois valeureux wyrdiens, bien décidé à affronter Ambulno avant de se laisser déborder par l'avalanche de cibles et d'abandonner.
Feurico Meander
Quand trois nouveaux débarquent a Mana Wyrd et essayent une quête saisonnière
Roxis
L'équipe des concepteurs quand ils vont dans la rubrique "Idées et Suggestions" |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 26 Juin 2015, 16:11) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 16:16
|
|
|
Haha, Al-Poll a eu du succès avec ce gif ! x)
Bravo pour toutes vos participations, elles sont géniales !  Un petit coup de coeur pour celles de Beryl, Assora et Roxis !
Et puis même si j'ai pas participé...merci à Serp pour l'anim !
|
 |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 16:22
|
|
|
Bravo à tous, et surtout à Roxis, Rafael et Efferalgan !
Les participations sont vraiment chouettes !
Avec une mention toute particulière pour celle de Lysandra : c'est exactement ça !
Et merci Ani. ^^
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 16:25
|
|
|
Ah ah j'ai bien aimé celles de Beryl, de Lys et de Win
Et pour celle de Roxis, c'est... malheureusement vrai  Il faut beaucoup de courage pour entrer en ces terres !
Bravo à tous pour l'imagination
Dernière édition effectuée par Arkandias (Ven. 26 Juin 2015, 16:26) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 16:38
|
|
|
Je suis fort etonné d'avoir gagné  D'autant plus que je l'ai proposé à la dernière seconde de la dernière minute ^^'
La concurrence était rude, j'adore celle de Lys et d'efferalgan =)
(J'aime aussi celle de Rafi, mais si je le dis ça va lui faire plaisir ><)
Merci aux serpentards pour cette anim' toujours aussi amusante.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Juin 2015, 12:25) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 17:39
|
|
|
Bravo à tous pour toutes les propositions.  Ça a été réellement dur de choisir.
Bravo particulièrement à Roxis (à qui je suggère de corriger rapidement la faute faite dans l'écriture de Serpentard, mine de rien ça fait mal aux yeux).
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 26 Juin 2015, 17:48
|
|
|
J'avais tout adoré haha  Mais il me semble que j'avais voté pour la proposition de Lys' ^^
|
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|