Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année |
Date du message: Mer. 20 Avr 2016, 15:15
|
|
|
Oula j'avais pas vu que j'avais eu des commandes. Je finis demain soir mon contrat actuel, il était temps que je repasse sur mon topic
Edit : kit de Thor équipé ! Pour le moment, avec ce que j'ai reçu, je le porte jusqu'à dimanche dans la soirée, en gros.
Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 22 Avr 2016, 09:00) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Préfet
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 22 Déc 2016, 18:26
|
|
|
Coucou Efferalgan je viens passer commande pour 5600 myrins, soit 14 jours de message !
Je vais donc te passer ça à porter :
Et juste avoir "Joyeux anniversaire Cokoala" dans la bannière !
Coucou Efferalgan je viens passer commande pour 5600 myrins, soit 14 jours de message !
Je vais donc te passer ça à porter :
Et juste avoir "Joyeux anniversaire Cokoala" dans la bannière !
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Préfet
Date du message: Jeu. 22 Déc 2016, 19:06
|
|
|
Hello Effe' pour 2800 myrins de plus, après tu passeras à ça :
|
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 23 Déc 2016, 00:26
|
|
|
Je m'occupe de ça demain, ce regain soudain D'AAAAAAATTRAIT pour mes services publicitaires me prend par surprise. Vous m'obligez par contre à me SÉPAAAAAARER de mon MAAAAAAAGNIFIQUE kit de Noël sur lequel j'ai PAAAAAAASSÉ bien 10 mn, vous N'AAAVEZ aucun cœur. Pour la peine je le ressortirai à PÂÂÂÂÂÂQUES, tiens.
Je m'occupe de ça demain, ce regain soudain d'attrait pour mes services publicitaires me prend par surprise. Vous m'obligez par contre à me séparer de mon magnifique kit de Noël sur lequel j'ai passé bien 10 mn, vous n'avez aucun cœur. Pour la peine je le ressortirai à Pâques, tiens.
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Ven. 23 Déc 2016, 11:53
|
|
|
On note, Efferalgan, on note !
|
|
Joueur
Date du message: Ven. 23 Déc 2016, 14:27
|
|
|
Donc, note pour moi-même. J'ai ça jusqu'au 7 janvier, AAAAAPRÈS je PAAASSE à celui de Cokoala jusqu'au 16 inclus, et ensuite le Feregee n°2 jusqu'au 23 (inclus aussi).
Et joyeux AAAAAAANNIVERSAIRE COKOAAAALA !
EDIT : mon CONTRAAAAAAT se termine ce soir, et je n'ai pas de commande en AAATTENTE. AAAAAVIS aux intéressés…
Donc, note pour moi-même. J'ai ça jusqu'au 7 janvier, après je passe à celui de Cokoala jusqu'au 16 inclus, et ensuite le Feregee n°2 jusqu'au 23 (inclus aussi).
Et joyeux anniversaire Cokoala !
EDIT : mon contrat se termine ce soir, et je n'ai pas de commande en attente. Avis aux intéressés…
Dernière édition effectuée par Efferalgan (Lun. 23 Jan 2017, 18:12) ; édité 3 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Mar. 24 Jan 2017, 13:59
|
|
|
Alors le principe, c'est que je prends de l'argent pour porter vos kits. Donc la question de mes goûts ne se pose pas vraiment, c'est à toi de faire comme tu l'entends. De la pub pour toi, ta maison, tes potes, ta race de chien préféré, ton chroniqueur de TPMP favori, ou ton goût de Pringles fétiche, tu disposes d'une plate-forme de propagande insidieuse à utiliser comme bon te semble.
|
|
Préfet
Date du message: Lun. 04 Sep 2017, 22:35
|
|
|
Voilà, 800 myrins pour deux jours à porter dans ta signature ce petit truc :
|