Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 06 Sep 2011, 12:51
|
|
|
Citation de Lily Teach : | J'approuve à 100% Knox. Imelda joue tellement bien que ça m'as permis d'apprécier beaucoup le personnage d'Ombrage :P |
si vous voulez mon avis c'est qu'Imelda joue tellement bien que je déteste le personnage d'ombrage plus qu'avant.
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 05 Juil 2012, 22:09
|
|
|
Désolée de remonter un post mais je me posais une petite question ( et je n'ai pas mes livres HP ) : on sait que les sorciers pour aller sur le chemin de traverse et faire leurs achats vont dans la cour du pub et se servent de leur baguette mais et les sorciers de parents moldus ? Ils font comment la première fois ? Quand ils n'ont pas de baguette ?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 05 Juil 2012, 22:19
|
|
|
Je suppose que c'est Tom (le serveur du Chaudron Baveur) qui s'en occupe ?
Ou alors on sait que pour les sorciers nés de parents moldus, c'est un membre du Ministère qui vient leur remettre la lettre et leur expliquer et tout. Peut-être qu'il les accompagne également pour les achats ?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 06 Juil 2012, 09:12
|
|
|
Ouais on voit ça quand Dumbledore vient voir Tom Jedusor et qu'il lui propose de l'accompagner et Hagrid le fait aussi.
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 08 Juil 2012, 16:03
|
|
|
pourquoi les née moldu n'ont pas de robe d'ocasion car vus qu'ils sont nés moldu ils n'ont pas d'argent sorcier et comme les weasley il doivent utilisé la bourse comme les weasley achetent toute leur affaires d'occasion ça devrait etre pareil pour tout les nés moldus,non ?
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 08 Juil 2012, 16:04
|
|
|
On peut penser qu'il existe un système de conversion de la livre sterlling en gallions ?
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 08 Juil 2012, 16:10
|
|
|
je n'y vais pas pensé
|
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 09 Mar 2013, 15:10
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | C'est dit en plus car à un moment les Granger vont convertir leur argent à Gringotts |
Oui, je confirme dans le livre ils disent que les Granger vont convertir leur argent à Gringotts Citation de Kokoffier : | Date du message: Dim. 08 Juil 2012, 15:03
pourquoi les née moldu n'ont pas de robe d'ocasion car vus qu'ils sont nés moldu ils n'ont pas d'argent sorcier et comme les weasley il doivent utilisé la bourse comme les weasley achetent toute leur affaires d'occasion ça devrait etre pareil pour tout les nés moldus,non ? |
Non, vu que les nés moldus peuvent convertit leur argent à gringotts ceux ci dit il ya des personnes qui disposent d'une bourse offertes par Poudlard.
Il y a Tom Jedusor alias Voldemort par exemple car il était orphelin et n'avait pas d'argent.
|
|
|
|
 |
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.