Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 21:01
|
|
|
Bon, je mets sous spoiler ce que je vais dire pour Nagini du coup, vu que tout le monde ne veut pas regarder le trailer tout de suite !
Spoiler : | Dans les livres on sent quand même que Nagini est un serpent un peu particulier, donc le fait de découvrir qu'il a eu autrefois une conscience humaine ne me choque pas ; on peut imaginer que la fille soit devenue de plus en plus bestiale, et maintenant qu'elle soit à mi-chemin entre les deux... Reste à savoir comment ça se fait qu'elle ait une telle loyauté envers Voldemort, et pourquoi lui lui fait autant confiance ! Mais ça j'imagine qu'on aura la réponse plus tard.
Qu'est-ce qui te faisait bizarre à toi, Assora ? |
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 21:57
|
|
|
En regardant la Bande Annonce au ralenti, à un moment les personnages sont au centre d'un bombardement aérien. La période Grindelwald semble se dérouler au même temps que la Seconde Guerre Mondiale.
Pour Nagini, il semble être le lien entre Grindelwald et Voldemort.
Spoiler Nagini
Spoiler : | C'est assez troublant de la voir sur le pont de Poudlard dans ce second film où elle se fera décapiter par Neville. Et le petit Moldu rondouillard - je ne sais plus son nom - va également à Poudlard. |
Cinédite : j'avais zappé la date, mais le duel entre Dumbledore et Grindelwald était en 45, donc oui, Seconde Guerre Mondiale
Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 03 Oct 2018, 22:01) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 22:29
|
|
|
Citation de Versipellis : | Bon, je mets sous spoiler ce que je vais dire pour Nagini du coup, vu que tout le monde ne veut pas regarder le trailer tout de suite !
Spoiler : | Dans les livres on sent quand même que Nagini est un serpent un peu particulier, donc le fait de découvrir qu'il a eu autrefois une conscience humaine ne me choque pas ; on peut imaginer que la fille soit devenue de plus en plus bestiale, et maintenant qu'elle soit à mi-chemin entre les deux... Reste à savoir comment ça se fait qu'elle ait une telle loyauté envers Voldemort, et pourquoi lui lui fait autant confiance ! Mais ça j'imagine qu'on aura la réponse plus tard.
Qu'est-ce qui te faisait bizarre à toi, Assora ? | |
Spoiler : | De ce que j'ai compris de la bande-annonce, c'est plus qu'une conscience, ce serait une humaine à la base (à moins que ce soit une sorte de créature fantastique inspiré des naga et nagini de la mythologie hindoue ?), et ça me perturbe qu'elle semble abandonner totalement son côté humain dans les HP. Certes, on sent un lien particulier entre Voldemort et elle, mais je ne pensais pas que ça pouvait cacher plus qu'un affinité poussée entre un fourchelang et un serpent particulier. Effectivement ça pose la question de la relation entre les deux, mais y a pas que ça qui m'intrigue, y a aussi tout ce qu'il pourrait y avoir à creuser sur les animagi (si elle en est bien une), sur leur capacité à rester sous forme animale ou pas... Tes hypothèses sont tout à fait plausibles je trouve. Mais je ne m'attendais pas à ça (sans m'attendre à quoi que ce soit d'ailleurs), alors j'espère qu'on aura une explication solide. ^^ |
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 22:40
|
|
|
Citation de Assora : | Citation de Versipellis : | Bon, je mets sous spoiler ce que je vais dire pour Nagini du coup, vu que tout le monde ne veut pas regarder le trailer tout de suite !
Spoiler : | De ce que j'ai compris de la bande-annonce, c'est plus qu'une conscience, ce serait une humaine à la base (à moins que ce soit une sorte de créature fantastique inspiré des naga et nagini de la mythologie hindoue ?), et ça me perturbe qu'elle semble abandonner totalement son côté humain dans les HP. Certes, on sent un lien particulier entre Voldemort et elle, mais je ne pensais pas que ça pouvait cacher plus qu'un affinité poussée entre un fourchelang et un serpent particulier. Effectivement ça pose la question de la relation entre les deux, mais y a pas que ça qui m'intrigue, y a aussi tout ce qu'il pourrait y avoir à creuser sur les animagi (si elle en est bien une), sur leur capacité à rester sous forme animale ou pas... Tes hypothèses sont tout à fait plausibles je trouve. Mais je ne m'attendais pas à ça (sans m'attendre à quoi que ce soit d'ailleurs), alors j'espère qu'on aura une explication solide. ^^ | |
Spoiler : | Il y aurait apparemment une différence entre les animagus et les maledictus. Et Nagini serait un maledictus et pas un animagus. Ce qui peut expliquer certaines choses comme sa totale confiance (ou soumission absolue ?) à Voldemort ? |
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 22:42
|
|
|
Aaaaaaah je savais pas que ça existait ça ! Intéressant !
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 22:45
|
|
|
Spoiler : | Peut-être une malédiction, comme avec les loups-garous, se transformer en serpent n'était peut-être pas son choix contrairement aux animagi. Elle a peut-être été traumatisée étant humaine et n'a plus jamais voulu quitter sa forme bestiale ou au contraire, elle n'a pas pu lutter, elle a eut un "accident" et est restée à l'état de serpent - ce qui serait l'horreur totale ! - |
Cinédite
Spoiler : | Maledicus, quelle horreur ce truc ! |
Ah, et tant que j'y pense, on en apprendra sans doute plus sur Ariana
Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 03 Oct 2018, 22:48) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
|
|
|
|
Concepteur
Maison : Poufsouffle
Date du message: Mer. 03 Oct 2018, 23:47
|
|
|
Citation de Assora : | Citation de Versipellis : | Bon, je mets sous spoiler ce que je vais dire pour Nagini du coup, vu que tout le monde ne veut pas regarder le trailer tout de suite !
Spoiler : | De ce que j'ai compris de la bande-annonce, c'est plus qu'une conscience, ce serait une humaine à la base (à moins que ce soit une sorte de créature fantastique inspiré des naga et nagini de la mythologie hindoue ?), et ça me perturbe qu'elle semble abandonner totalement son côté humain dans les HP. Certes, on sent un lien particulier entre Voldemort et elle, mais je ne pensais pas que ça pouvait cacher plus qu'un affinité poussée entre un fourchelang et un serpent particulier. Effectivement ça pose la question de la relation entre les deux, mais y a pas que ça qui m'intrigue, y a aussi tout ce qu'il pourrait y avoir à creuser sur les animagi (si elle en est bien une), sur leur capacité à rester sous forme animale ou pas... Tes hypothèses sont tout à fait plausibles je trouve. Mais je ne m'attendais pas à ça (sans m'attendre à quoi que ce soit d'ailleurs), alors j'espère qu'on aura une explication solide. ^^ | |
Spoiler : | Rowling à écrit un tweet à propos de Nagini.
Si tu as ouvert le spoiler c'est que tu comptes te faire spoiler, mais au cas où :
Spoiler : | En gros Nagini est à la base une humaine, et plus particulièrement une maledictus. En gros c'est une malédiction qui fait que la personne va petit à petit se transformer en animal, mais contrairement à un Animagus ou à un loup-garou, la transformation est définitive. De plus, la malédiction peut se transmettre de mère en fille, donc il est tout à fait possible que Nagini ne soit pas la femme que l'on voit dans le trailer, mais possiblement sa fille. Et la femme du trailer semble assez intime avec Croyance, alors qui sait ?
Pour plus d'informations : https://www.elitedaily.com/p/what-is-a-maledictus-jk-rowling-explains-naginis-harry-potter-origin-story-12031303 | |
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Date du message: Mer. 17 Oct 2018, 23:18
|
|
|
J'ai totalement oublié qu'il y avait un spoiler, du coup je viens de regarder la bande d'annonce (oui je suis douée x) le pire c'est que je suis sûre que j'aurais pas capté si je m'étais pas rappelée après visionnage qu'il y avait un spoiler breeeef). Je partage encore l'avis d'Assora même avec les dernières infos que vous partagez !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 18 Oct 2018, 17:41
|
|
|
Ah, moi aussi je l'ai regardée !
Comme j'aimerais voir le film !...
Ah, moi aussi je l'ai regardée !
Comme j'aimerais voir le film !...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|