Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 04 Aoû 2018, 17:26
|
|
|
Super ! Merci !
- Peut-elle passer de élève à professeur en quelques années ?
|
|
|
|
|
Team RP
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 05 Aoû 2018, 10:00
|
|
|
Il faudra voir avec nous (la Team RP), comme on a déjà tous nos professeurs à Poudlard...
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 05 Aoû 2018, 11:41
|
|
|
OK ! Merci ! Je ne vais pas vraiment faire évoluer Lily Astraya, de toute façon.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 06 Aoû 2018, 20:24
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire des RPs se passant dans le passé ? Si notre personnage de Poudlard commence en quatrième année par exemple, peut on faire des RPs se passant avant pour expliquer son histoire actuelle ?
Merci,
Ellana.
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Team RP
Date du message: Mar. 07 Aoû 2018, 09:13
|
|
|
Hell a parfaitement répondu à la question, sous forme de flashback ça passe complètement !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 07 Aoû 2018, 13:07
|
|
|
Merci !
Spoiler : | Parce que je suis sur un autre site RP où on peut faire des RPs dans le passé sans que ce soit des flash back, il suffit de préciser la date en fait ! Il y a plein de différences avec Mana va falloir que je m'habitue et que je ne mélange pas tout |
|
|
|
|
|
Team RP
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 08 Aoû 2018, 12:03
|
|
|
Il y a que la répartition !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 31 Aoû 2018, 18:05
|
|
|
Bonjour !
J'aimerais savoir quelque chose pour la personne à utiliser lors d'un RP. Je sais que normalement on doit rédiger à la 3ème personne, mais est-ce possible de le faire à la 2e personne du singulier pour certains posts ?
Je demande ça parce que je suis sur un autre site et qu'on peut choisir la personne qu'on utilise dans nos RPs...
Spoiler : | Ex :
1ère pers : J'avais fini mon cours de dcfm et je me dirigeais vers le Grande Salle
2ème pers : Tu avais fini ton cours de dcfm, et tu te dirigeais vers la Grange Salle
3ème perso : Il avait fini son cours de dcfm, et il se dirigeait vers la Grande Salle |
Juste parce que des fois c'est plus pratique de rédiger à la 1ère ou à la 2e personne...
|
|
|
|
|
|