Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 09 Déc 2012, 00:01
|
|
|
Yep le dernier en date.
J'le mets en spoiler au cas où
Spoiler : | La série se perd totalement entre 'glee club' et les nouveaux et de l'autre côté 'on a changé glee mais ramenons tout le monde'. On dirait qu'ils ont pas confiance aux nouveaux pour lancer l'histoire. Ca devient plus crédible de voir toujours les anciens qui squattent en permanence. Et pire encore, toutes ces ruptures, c'est juste pour le suspens de voir à la fin de la saison qu'ils vont se remettre ensemble? Ca me dépasse tout ça. Au final, les chansons sont mal choisies et les quelques unes de chouettes sont noyées dans des histoires qui ressemblent à rien. Au final, y a que Finn et Kitty qui s'en sorte je pense |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 12 Déc 2012, 20:57
|
|
|
Ok choc énorme... Je regarde une série perturbante en ce moment (Homeland), jusqu'ici rien à voir avec Glee me direz-vous. Cependant, vient l'image d'une fille topless, qui se « vend » à une femme. Et le visage de la fille de me dire quelque chose. Alors je creuse ma cervelle jusqu'à trouver. C'EST MARLEY ROSE ! Bon sang, l'actrice a joué des scènes osées ! Je n'oserai plus la regarder comme la victime dans Glee, maintenant.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Juin 2013, 12:32
|
|
|
Oyez oyez! Un petit message pour ceux qui sont proches de Paris:
Flashmob Glee demain au Trocadéro à 15 heures! Si vous n'avez rien à faire, venez, c'est toujours mieux que de rester chez soi!
Personnellement j'y serai, mais cette fois, je ne le fais pas.
Toutes les infos ici
Pour vous donner une idée de comment ça va être, voici le flashmob précédent (que j'ai fait 8D) [click]
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 12:33) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 07 Juin 2013, 19:42
|
|
|
Ben cette saison est pas une saison non plus alors déjà le principe de faire une demi année est bof et diviser la série entre deux villes... Mouais. Ca a été super mal géré du coup les nouveaux sont fades (à part kitty qui arrive à remonter le niveau) et les histoires à NYC sont baclées. Ils ont intéret à remonter le niveau sinon il va plus y avoir un chat qui suivra l'histoire ^^
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 22 Juin 2013, 10:50
|
|
|
J'ai déjà oublié la fin de la saison 4... Bon en fait Glee, ya des épisodes supers, et d'autres trop pourris. Et oui le scénario c'est vraiment nawak xD Aussi, dans certains épisodes, Samuel (Joe) , Vanessa (Sugar) ne sont pas présents, et pof ils reviennent comme ça.
Mais comme j'aime bien leurs reprises des chansons, je continue à regarder, ça élargit ma culture musicale! J'adore quand des membres de l'ancien cast apparaissent, comme Harry, Chris ou Dianna *-*
Et sinon, check out this GLEE FLASHMOB, à Paris! =D
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 22 Juin 2013, 10:51) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 14 Juil 2013, 09:42
|
|
|
R.I.P. Cory Monteith.
|
|
|
|
|
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 13 Oct 2013, 18:44
|
|
|
L'épisode 5x03 est un hommage à Cory Monteith et à Finn. Et bon sang, cet épisode est déchirant. Personne ne peut rester insensible devant.
RIP Cory/Finn, tu seras à jamais dans notre coeur. Merci.
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 17 Mai 2014, 11:55
|
|
|
|
|