Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Juin 2012, 10:12
|
|
|
Moi j'ai un peu avancé mais je bloque au 6eme >.<
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 28 Juin 2012, 11:42
|
|
|
Euh, un indice pour le premier s'il vous plait? >_<
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 28 Juin 2012, 19:28
|
|
|
Bonbonbon, j'aimerais qu'on soit clairs.
Les équipes sont autorisées comme dit plus haut. Mais j'aimerais autant qu'on me prévienne. Je n'étais par exemple pas au courant que Eni et Mina étaient ensemble.
Et deuxième chose, et ça me paraissait évident pourtant, il est interdit de donner des réponses ou des indices.
Donc les messages du genre
Citation : | Quelqu'un pourrait m'aider un peu sur la première énigme, en boubou? |
ou
Citation : | Demande-moi tout keske tu veux. boubou ! |
ben j'accepte pas.
Je laisse passer cette fois, puisque apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde que la triche est interdite, mais maintenant c'est clair pour tout le monde.
Pour finir, j'essaie de répondre à ceux qui n'auraient pas eu toute les enigmes et qui en auraient sauté une par inadvertance, mais je ne suis pas parfait donc je peux me tromper. Je vous accorde donc un pseudo indice : Vous devez visiter en tout et pour tout 9 topic, en comptant celui ci. N'hésitez pas à vérifier puis à corriger si besoin, parce que meme si vous perdrez du temps, ça vaut mieux que de ne rien avoir du tout
Amusez vous bien!
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Ven. 29 Juin 2012, 04:09
|
|
|
Désoléééée Yannick, j'en savais rien. Je savais pas que m'aider à comprendre un peu les énigmes ctait interdit mais je comprends, pas de soucis . 'Vais devoir laisser tomber  .
|
 |
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 02 Juil 2012, 18:10
|
|
|
RÉSULTATS
Aaah ! Merci, merci, Wyrdiens, d'avoir récupéré le gâteau ! Vous allez bien sûr être récompensés pour vos efforts ; ainsi, sans plus tarder...
En 3ème position, bravo à Enora7 qui gagne 1000 myrins et 5 PdM !
En 2ème position, bravo à Mina Shu & Eni Bee, qui gagnent chacune 750 myrins et 5 PdM (récompense divisée par 2) !
En 1ère position, bravo à Winona, Lliana Eliande, Jes Cullen-Malfoy & Saxp, qui gagnent chacune 500 myrins et 4 PdM (récompense divisée par 4) !
Félicitons également Isadora, Adhara & Feurico, qui gagnent 500 myrins chacun, ainsi que Mirabelle & Keiru qui gagnent 400 myrins chacune pour leurs efforts !
Et voici les solutions des énigmes !
Spoiler : | • (Activités & Concours) Premier post :
Peu fréquent ? Exceptionnel ? Surtout dans notre cas ? L' anniversaire correspond parfaitement à cette définition !
• (Discussion Libre) Anniversaires des Wyrdiens :
Des boissons ? Où peut-on donc trouver de la délicieuse Bièraubeurre, l'hydromel vieilli en fût de Mme Rosmerta, du merveilleux Whisky Pur-Feu ... ? Aux Trois Balais, bien sûr !
• [RP] (Pré-au-Lard) Les Trois Balais :
Une mystérieuse recette ? La recette du gâteau d'anniversaire, mais oui !
• (Quêtes & Mystères) Recette du gâteau d'anniversaire ! :
Ensoleillé, en anglais ? Sunny ! Direction "The Thousand Sunny", une guilde de Mana Wyrd !
• (Guildes) [Ouvert] The Thousand Sunny :
Tante Val', répétez ça ? Tante Val', Tantreval ! Et où se perd-on facilement - pour ne pas dire tout le temps ? Dans un labyrinthe ! Le labyrinthe de Tantreval !
• (Quêtes & Mystères) Labyrinthe de Tantreval :
Ne connaissons-nous pas un ruminant, sur Mana Wyrd ? Mais si, George l'hippopotame (ouais bon, j'sais pas si l'hippopotame est un ruminant mais admettons que oui ! =° ) !
• (Activités & Concours) [Concours réguliers] George est doux, George est frais... :
Comment nous autres sorciers envoyons-nous nos cadeaux ? Grâce à nos hiboux ! C'est donc la volière !
• [RP] (La Volière) La volière :
Mais où parle-t-on donc de musiciens, musique, instruments ? Topic "Instrumentateurs", héhé !
• (Discussion Libre) Instrumentateurs? :
Après quelques détours de flèches et de spoilers, nous voilà arrivés à la fin ! Le gâteau est reconstitué !! |
Nous espérons que cela vous a plu et remercions votre dur labeur !
Bravo à tous, et joyeux anniversaire Mana Wyrd !!

|
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Poudlard : 7e année |
|
|
|