Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 19:35
|
|
|
Bon je serai sûrement en retard avec de grands risques de bug du tchat, mais je serai au moins à l'écoute de la téléwysion.
|
 |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 19:59
|
|
|
N'oubliez  pas que l'animation est dans 30 minutes ! Hâte d'animer  cette soirée en votre compagnie !
N'oubliez pas que l'animation est dans 30 minutes ! Hâte d'animer cette soirée en votre compagnie !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:04
|
|
|
Très sympa cette animation et je dois dire qu'on ne t'en veux pas Cydo pour avoir perdu les 250 pdm la pimentine.
J'aime ces soirées tchat et jeu. Et en plus je crois avoir le béguin pour le banquier
Sinon je lui propose un échange au banquier, justement : un superbe avatar de poussin de noël contre la boite 8. (comment ca t'as déjà le poussin de noël  )
|
|
|
|
 |
Team RP
Maison : Serpentard
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:05
|
|
|
Super anim !!
Je serais là à la prochaine !
|
 |
Joueuse
Maison : Poufsouffle
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:06
|
|
|
|
|
|
|
 |
Concepteur
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:07
|
|
|
Suite à cette soirée, voici les résultats !
Les Serpentards ont remporté le droit d'avoir leurs bannières sur le site pendant 3 jour après avoir passé une finale contre les Serdaigles qui ont remporté 200 PdM !
Les Gryffondors ont remporté 90 PdMs en vendant leur boîte qui en valait 120 et les Pouffsouffle ont joué de malchance en échangeant la meilleure boîte du jeu, 250 PdM contre une pimentine pour chaque Pouffsouffle présent sur le t'chat !
Distribution des récompenses dans la soirée
Merci à tous d'être venus !
|
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:07
|
|
|
Sur le dernier appel, j'ai pas tango et j'ai parlé à la téléwysion pendant plusieurs bidoche ^^' (tout en étant persuadée de mollusque à des gens et pas à mon ordi)
En tout cas, mon cœur à camembert lâcher maintes fois durant ce jeu, il est donc à déconseiller aux personnes cardiaques et aux femme lait de brebis  Mais je me suis vachement amusée
Sur le dernier appel, j'ai pas décroché et j'ai parlé à la téléwysion pendant plusieurs minutes ^^' (tout en étant persuadée de parler à des gens et pas à mon ordi)
En tout cas, mon cœur à faillit lâcher maintes fois durant ce jeu, il est donc à déconseiller aux personnes cardiaques et aux femme enceinte  Mais je me suis vachement amusée
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:08
|
|
|
Cydo, tu es bien évidement ré-intégré à la maison !
Merci pour cette belle soirée, c'était super sympa, même si j'ai raté le milieu.
La fin était absolument épique !
/me mange les 200 PDM pour être sure qu'on ne les volera pas ! personne n'échangera mon estomac contre un autre !
|
|
|
|
 |
|