Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 29 Sep 2016, 19:05
|
|
|
Je me doutais bien que ce serait trop tard, mais je me devais d'essayer
Je tenterai de m'incruster après alors.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:59
|
|
|
Par ce nouvel article de la Gazette, la suite du contexte est lancée ! Nous vous invitons à aller voir les lieux des enlèvements pour plus de renseignements. Préparez-vous, car ça ne fait que commencer !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 10 Oct 2016, 19:44
|
|
|
Comme vous pouvez le voir par l'article de Meg Allen, le contexte continue et on rappelle à tous ceux qui se sont inscrits que si vous choisissez de rester à Poudlard et de ne pas rentrer chez vous, vos RPs peuvent être interrompus par des professeurs. Vous n'avez peut-être pas été enlevés mais vous êtes toujours considérés comme participants au contexte !
Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, et qui acceptent que des professeurs interviennent dans leurs rps, merci de nous le signaler, tout comme ceux qui ne souhaitent plus que ce soit le cas
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Lun. 10 Oct 2016, 21:47
|
|
|
J'aimerais bien être inscrite !
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Nov 2016, 21:24
|
|
|
Je m'inscris pour la suite du contexte !
Ça peut être drôle de voir les profs s'intégrer dans mes RP inexistants pour l'instant mais ils vont arriver, c'est sûr !
|
|
|
|
|
Personnage Non Joueur
|
Date du message: Sam. 26 Nov 2016, 15:10
|
|
|
Rpistes, l'heure est grave ! Vous l'avez lu dans la gazette, l'enquête sur les disparitions des élèves avance mais les révélations donnent la chair de poule. Canaliser la magie d'enfants innocents, mais quel monstre serait capable d'une telle chose ? Nous connaissons désormais son nom et son but. Mais il reste tant à découvrir.
Si vos persos veulent réagir à l'article, que ce soit pour en discuter entre amis, avec un professeur, ou se lancer dans une enquête de leur propre gré, n'hésitez pas à poster les liens de vos RP qui suivent la trame du contexte, pour qu'ils puissent être mentionnés dans les prochains articles de votre gazette préférée.
|
|
|
|
|
Team RP
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:17
|
|
|
La suite du contexte est lancé avec cet article
Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, et qui acceptent de passer le test de recrutement de Rohan Turner en un post unique, merci de nous le signaler ici.
Vous pouvez poster en un post unique pour le recrutement de Monsieur Turner Ici
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Edit : vous avez jusqu'au 23 !
Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 17 Déc 2016, 12:02) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:53
|
|
|
*-*
J'accepte de passer le test de recrutement
Bon par contre il va falloir que je décale la date d'anniversaire de Sarah dans un souci de cohérence, on n'aura rien vu
|
|
|