Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 03 Nov 2019, 11:55
|
|
|
Citation de Aquilea : | Pour ma part je ne joue pas pour gagner, je joue pour le coup spécial je ne suis pas encore foutue mais je pressens quand même que ça ne sera encore pas pour cette édition xD |
Ce foutu coup spécial qui nous échappe à chaque fois allez savoir pourquoi, je le sens pas bien non plus
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 03 Nov 2019, 22:46
|
|
|
J'ai eu une gemme hippopotame
Mon précieeeeux
Perso je ne dindon pas forcément à finir le jeu, mais à cabriolet le plus de trucs crapaud en chemin. Donc je ne lance qu'un dé à la fois, en mode niffleur
Édit : ...Et ça marche ! Une autre gemme dans la poche
J'ai eu une gemme
Mon précieeeeux
Perso je ne cherche pas forcément à finir le jeu, mais à récolter le plus de trucs possible en chemin. Donc je ne lance qu'un dé à la fois, en mode niffleur
Édit : ...Et ça marche ! Une autre gemme dans la poche
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Nov 2019, 02:09) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 06:06
|
|
|
Citation de Boucly : | Citation de Aquilea : | Pour ma part je ne joue pas pour gagner, je joue pour le coup spécial je ne suis pas encore foutue mais je pressens quand même que ça ne sera encore pas pour cette édition xD |
Ce foutu coup spécial qui nous échappe à chaque fois allez savoir pourquoi, je le sens pas bien non plus |
Oui, à chaque fois vivement le prochain jeu de l'oie now xD
Kaos --> je te comprends teeeeeellement x')
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 08:57
|
|
|
Je lance 2 dés. Je fais 3. J'avance de 3 cases : "reculez de 3 cases".
Action du jour pas très utile...
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 09:37
|
|
|
le coup spécial en plus, il faut savoir qu'il disparaît au bout d'un certain temps ce que j'ignorais ! Je l'avais, et quand j'ai voulu m'en servir à nouveau ayant le matériel au coffre, il avait disparu de ma liste ! Moi aussi je le cherche !
Dernière édition effectuée par Nox (Lun. 04 Nov 2019, 09:37) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 14:17
|
|
|
Citation de Hermy Granger : | Attendez, je suis 2e en plus ?! Bravo Dracarys ! |
Nous sommes ex-aequo, c'est juste que moi j'avais joué vers minuit !
Un couple qui l'emporte, comme c'est romantique !
Citation de Nox : | le coup spécial en plus, il faut savoir qu'il disparaît au bout d'un certain temps ce que j'ignorais ! Je l'avais, et quand j'ai voulu m'en servir à nouveau ayant le matériel au coffre, il avait disparu de ma liste ! Moi aussi je le cherche ! |
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps qu'il a disparu chez moi aussi dans mes combats, pourtant il est toujours dans mes actions, donc je ne sais pas si c'est normal.
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 14:38
|
|
|
Je ne comprends pas , si tu l'as dans tes actions c'est bon, non ? Parce que moi, je ne l'ai plus dans les actions, c'est l'action qui a disparu, alors que j'ai pris le soin de choisir l'engin et de l'avoir avec moi ! Du coup, je ne le choisis plus, je l'ai remis au coffre à cause de Peeves !
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 17:29
|
|
|
Bon eh bien, en ayant été absente c'est mort pour terminer cette fois-ci X)
Mais il me reste quelque jour pour tenter de faire croître mon butin !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 17:52
|
|
|
Citation de Nox : | Je ne comprends pas , si tu l'as dans tes actions c'est bon, non ? Parce que moi, je ne l'ai plus dans les actions, c'est l'action qui a disparu, alors que j'ai pris le soin de choisir l'engin et de l'avoir avec moi ! Du coup, je ne le choisis plus, je l'ai remis au coffre à cause de Peeves ! |
Désolée, je n'ai pas été assez précise. Je voulais dire que le coup spécial est toujours dans mes actions dans ma page Joueur mais plus dans mes actions dans les combats.
Et double-désolée si on part dans du hors-sujet !
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 04 Nov 2019, 22:46
|
|