Auteur |
Message |
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 05 Jan 2019, 21:53
|
|
|
A choisir, je préfère le Wyrdien Floodeur ; parce que le Wyrdien Floodeur ne me force pas à utiliser mon cerveau sur des quêtes et des énigmes farfelus x)
Ghibli ou Disney ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 05 Jan 2019, 22:02
|
|
|
Dur dilemme ! Mais je choisis quand même Ghibli parce qu'on es jamais déçu devant un Ghibli alors que pour Disney c'est vu et revu. Et aussi parce que Totoro c'est ma vie.
Bougies parfumées ou bouteille de parfum ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 06 Jan 2019, 13:17
|
|
|
Ah ! Les studios Ghibli... toute ma vie !
Les bougies parfumées sont trop mignonnes et peuvent servir comme élément de déco...
Avare ou Ignare ?
|
|
|
|
|
Date du message: Dim. 06 Jan 2019, 17:42
|
|
|
Je préfère être avare, l'ignorance étant pour moi, Serdaigle dans l'âme (Pottermore vient de le reconfirmer :3), le pire des défauts qui puisse exister. Et puis, si t'es avare, ça veut dire que tu gardes ta thune, alors ça vaut le coup
Plutôt être un Mangemort ayant infiltré l'Ordre, ou un membre de l'Ordre ayant infiltré les Mangemorts ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 11 Jan 2019, 14:49
|
|
|
Membre de l'Ordre ayant infiltré les Mangemorts.
Jeu de 'oie ou Mortecombe?
Membre de l'Ordre ayant infiltré les Mangemorts.
Jeu de l'oie ou Mortecombe?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 11 Jan 2019, 15:11
|
|
|
Jeu de l'oie parce que c'est moins prise de tête et que c'est un jeu de hasard !
Bande dessinée ou manga ?
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Lun. 21 Jan 2019, 14:35
|
|
|
Manga et ce, sans la moindre hésitation. Tous livre qui commence par la fin mérite certainement mon attention.
Hexalis ou Bavboule?
|
|
Date du message: Lun. 21 Jan 2019, 14:52
|
|
|
J'aime tellement ton explication Mimicia
Tout dépend de ce que je recherche. Pour passer le temps ponctuellement, rien de mieux qu'une petite partie de Bav' oklm. Néanmoins, la Serdaigle que je fus préfère nettement le côté stratégique et neuronal d'Hexalis (même si je suis un peu bipolaire dans ma façon de jouer xD). En plus j'ai battu Cind' une fois (aa)
Trois Balais ou Pieddodue ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 21 Jan 2019, 17:53
|
|
|
Trois saperlipopette ! Le romantique niaiseux et tellement hippopotame de Pieddodue, merci pour moi dindon . Les Trois caboche au contraire est un lieu cabriolet idéal pour se accordéon avec un succulent camembert !
hippopotame ou ?
Trois Balais ! Le romantique niaiseux et tellement mièvre de Pieddodue, merci pour moi . Les Trois Balais, au contraire est un lieu convivial, idéal pour se retrouver avec un succulent hydromel !
ou ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|