Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 09 Juin 2020, 18:50
|
|
|
Je serais là avec plaisir !
je serais plutôt poursuiveur.
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mar. 09 Juin 2020, 19:13
|
|
|
Ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme ! J'ai hâte qu'on joue ensemble  En tout cas merci Isu et Aniloc d'avoir eu cette idée !
|
 |
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 14:01
|
|
|
Dispo n'importe quand au poste de GARDIEN !
|
|
|
 |
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 14:25
|
|
|
Entraînement dimanche 14 juin à partir de 15h  (erreur, my bad  )
Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 10 Juin 2020, 15:28) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 10 Juin 2020, 18:45
|
|
|
Oh trop bieeeen. Je ne sais pas encore si je serai là ce w-e, j'éditerai/reposterai pour dire ça. & si je suis là, je peux jouer poursuiveur/batteur/attrapeur niveau j'hésite entre débutant et intermédiaire. :')
J'essayerai de venir aux entraînements !
|
 |
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 18 Juin 2020, 20:42
|
|
|
Entraînement ce dimanche à 19h15 !!
Hop hop hop c'est partiiiii ! Si vous pouvez pas à 18h pétantes hésitez pas à passer plus tard pour voir si c'est toujours en cours, les entraînements sont en soi prolongeables à l'infini tant qu'il y a des joueurs hehe
Et n'hésitez pas à signaler tout changement de dispos pour le match histoire qu'on puisse anticiper au mieux !
Edit : Pour rappel entraînement ce soir, mais à 19h15 finalement (et non 18h comme initialement annoncé, désolée du décalage de dernière minute) !!
Édit 2 : je suis vraiment désolée mais j’ai un énorme contretemps je suis bloquée sur la route je n’arriverai probablement pas avant 19h15....  désolée vraiment je me sens super maaaal mais c’est vraiment un imprévu de dernière minute :’( cela dit ça peut potentiellement commencer avant quand Aniloc arrive (ou si Cheryl tu as les bots n’hésite pas à te manifester pour commencer avant ??). Toutes mes excuuuuses vraiment
Edit 3 : Ca a commencé, c'est encore en cours et ça se passe ici pour ceux qui sont chauds !! -> https://irc.poudlard12.com/clients/kiwiirc/quidditch/#Stade-de-Quidditch
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 21 Juin 2020, 19:24) ; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Date du message: Lun. 22 Juin 2020, 15:54
|
|
|
Entrainement ce soir à 21h !
Ouvert à tout le monde  en prévision des matchs de dimanche mais pas que ! Même si vous n'êtes pas inscrits vous êtes les bienvenus
Venez venez !
------
Merci pour votre présence nombreuse ce soir, joueurs comme supporters !
Prochain entrainement ce soir à 21h !
-----
Edit d'aujourd'hui :
Entrainement... bon vous vous en doutez, ce soir à 21h !
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 27 Juin 2020, 19:06) ; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 28 Juin 2020, 11:52
|
|
|
Les matchs amicaux contre P12 auront lieu aujourd'hui à 16h et 18h !
N'hésitez pas à venir en horde de supporters pour soutenir les joueurs wyrdiens !!
Il suffit de rejoindre le tchat puis de taper /join #stade-de-quidditch !
|
|
|
|
 |
|