Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 26 Oct 2013, 14:38
|
|
|
Ah oui, c'est vrai qu'il avait une tête pas mal! Moi récemment j'ai découvert David Mazouz dans Touch, et je le trouve super dans son jeu d'acteur!
|
|
|
|
|
Joueur
Date du message: Sam. 26 Oct 2013, 14:39
|
|
|
Ah pourquoi pas oui. Sinon y a aussi le plus petit de Games of Thrones
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 18 Jan 2014, 13:57
|
|
|
J'arrive en plein milieu de la conversation (désolé).
Juste pour dire que moi aussi je suis fan de Artémis Fowl
Je crois que je les ai à peu près tous lu !
J'aime particulièrement les premiers tomes (ou Artémis est vraiment un "méchant". Je trouve que c'est le plus drôle).
Mes personnages préférées sont… Artémis ! Avec son sens de l'humour et de la réparti hors du commun, son coté voleur, "méchant"... Ce n'est vraiment pas un héros de roman ordinaire. Ensuite, j'adore Holly (normal ^^), le centaure (Faoly ou un truc dans le genre… Je me rappelle plus bien des noms ça fait longtemps que je les ai pas lu), Butler et Minerva (la seule personne qui réussi à battre Artémis, qui est une fille, et une française ^^) !
Et si il y a un film franchement ça serait génial ! (et il DOIVENT me prendre pour jouer le rôle de Minerva !)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 20 Jan 2014, 14:46
|
|
|
Personnellement je n'ai du lire que les deux premiers, mais je n'ai pas spécialement envie de lire la suite. J'ai quand même peur que ça tourne redondant.
Ca tourne comment après ? Histoire que j'aie possiblement envie de continuer la série ( )
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 20 Jan 2014, 16:43
|
|
|
Dans mon souvenir c'est fort sympathique, l'auteur exploite pas mal de possibilités
Après, comme dans toutes les séries, c'est vrai que ça fait un tome plus un tome plus un tome, etc, pas une histoire longue et suivie...
|
|
Joueur
Date du message: Lun. 20 Jan 2014, 21:44
|
|
|
Hum franchement, pour les avoir tous lu, je ne les ai pas du tout trouvé redondants. Ils sont, au contraire, extrêmement bien renouvelés. Je comprends que les plus jeunes n'aiment pas trop le dernier qui est probablement trop "compliqué", mais à par cela, il est vraiment excellent
Pour tous les autres, c'est vraiment génial
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 15 Juin 2014, 19:24
|
|
|
... je n'ai toujours pas lu le dernier
honte sur moi (sur ma famille et sur ma vache)
ils sont sérieux avec le films ? j'ai entendu des rumeurs mais bon...
l'acteur dans "map to the stars" ferait un bon Arty (même s'il serait peut être un peu vieux d'ici le tournage)
j'aimais bien Holly, Butler et le nain...
haha ça me rappelle, quand j'étais au collège, j'ai écrit une fanfiction AU d'Artemis Fowl avec Opale en personnage principal pour mon cours de français
|
|
|
|
|
|