Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 28 Juin 2020, 19:09
|
|
|
J'ai fniiii. Merci aux concepteurs pour cette quête, c'était chouette ! (Mention spéciale au technicien qui a mis mon cerveau en pièces. XD) & merci Izaac Reagan & Winona pour vos indices qui m'ont permis de venir à bout de l'aventure ! (Pour Izaac, je te remercie également d'avoir supporté moi te désespérant +++ haha.)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 28 Juin 2020, 20:05
|
|
|
Bravo Selena !
De mon côté il me manque trois nomades à recruter encore, et je bloque depuis plusieurs jours sur leurs énigmes finales (enfin ce que j'imagine être leur dernière énigme haha), je désespère ^^'
|
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 29 Juin 2020, 14:10
|
|
|
Hiiii, bravo Selly ! et assister à tes pérégrinations était fantastique ! (anguille hihi)
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 30 Juin 2020, 12:54
|
|
|
Bonjour !
La fin de la période d'anniversaire approche et quelques wyrdiens sont toujours coincés dans la quête saisonnière. Voici donc quelques indices concernant le technicien :
L'épreuve de réflexion
Spoiler : | Chacune des 4 lignes représentent un Ogham. Vous trouverez des informations sur les Oghams à la bibliothèque de Poudlard (faites attention, il y a deux livres sur le sujet). |
Le cube
Spoiler : | Chaque ligne de la notice est un chiffre du code écrit en lettres. Le système d'écriture utilisé est réputé pour être principalement utilisé par des geeks. |
Le bouton d'arrêt d'urgence
Spoiler : | Chaque image de l'indice représente une lettre. L'indice est composé de 9 lettres séparées en 3 parties : un lieu, un mot français et une lettre. Il faut donc faire une certaine action dans un certain lieu pour trouver le bouton. |
Enfin, le niveau du dernier mini-jeu est baissé (poke Adrian)
Bon courage !
Dernière édition effectuée par Wishaell (Mar. 30 Juin 2020, 13:51) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 21:24
|
|
|
Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour finir la quête saisonnière !
Il est encore temps de demander quelques indices pour ceux qui veulent avancer encore un peu !
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
Date du message: Sam. 04 Juil 2020, 23:24
|
|
|
Je l'ai fini aussi
Merci à ceux qui m'ont aidé et supporté dans mes théories les plus folles, tout d'abord le trio de skype NeilyrothThalia GilsayanBoucly puis Parafix, Cinderella et Wishaell ! Merci à vous les loulous, vous avez permis à certains de mes neurones de survivre à cette épreuve
Merci aux concepteurs de la quête, je me suis bien amusée surtout avec le mini-jeu final, j'ai adoré le design
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Dim. 05 Juil 2020, 10:30
|
|
|
Est ce que la quête pourra être retrouvée à l'endroit secret où on peut refaire certaines quêtes ?
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Dim. 05 Juil 2020, 11:07
|
|
|
Normalement oui !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 11 Juil 2020, 16:01
|
|
|
Merci aux concepteurs pour la quête ! Je n'ai pas pu la finir mais je me suis beaucoup amusée !
|
|
|
|
|
|